Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Arsenal 1-2 Chelsea

Démarré par Vince, 28-12-2019, 16:22:49

« précédent - suivant »

Vincent92

Pepe qui refuse de prendre le tir, et zou le 2ieme.  :jesors:

viper83

Nos 2 défenseurs qui reculent jusque dans les cages  :puke:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:46:51
Citation de: Vincent92 le 29-12-2019, 17:45:13Un scandale ce but, jamais Jorginho aurait dû être encore sur le terrain.
Ce n'est pas lui qui aurait du prendre le second jaune il me semble...c'est le joueur qui est rentré en cours de jeu

Si c'est lui sur Guendouzi .

TheMerse


gunner597


TheMerse

Citation de: Vincent92 le 29-12-2019, 17:48:52
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:46:51
Citation de: Vincent92 le 29-12-2019, 17:45:13Un scandale ce but, jamais Jorginho aurait dû être encore sur le terrain.
Ce n'est pas lui qui aurait du prendre le second jaune il me semble...c'est le joueur qui est rentré en cours de jeu

Si c'est lui sur Guendouzi .
Oui tu as raison...belle erreur d'arbitrage  :bang:

Gunmed

Je retire mon post que j'ai fait à la mi-temps. On s'est fait bouffé en deuxième.
Honteux

TheMerse

Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:38:33Comment le joueur de Chelski ne peut pas se prendre un deuxième jaune là ???????  :bang:
:puke:  :puke:  :puke:  et le mec égalise....

Lba

Ca fait vraiment de la peine de faire une première mi-temps prometteuse puis une beaucoup, beaucoup moins bonne. Quand est-ce qu'on va retrouver la victoire ?

darren

29-12-2019, 18:00:15 #69 Dernière édition: 29-12-2019, 18:25:15 par darren
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:44:13
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 15:40:54
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:38:37Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
Pas impossible...s'il y a du contenu et du jeu ça m'ira...si c'est insipide, alors  :jesors:


Actuellement, je me concentre exclusivement que sur cela mon très cher ami.  :pipe:  :guinness:

Il faut persévérer sur cette voie et les résultats suivront forcement  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

A jouer qu'une mi-temps çà nous pendait au nez ... même si l'arbitrage a été dégueu !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:59:00
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:38:33Comment le joueur de Chelski ne peut pas se prendre un deuxième jaune là ???????  :bang:
:puke:  :puke:  :puke:  et le mec égalise....

J'ai manqué un bout de la première mais les commentateurs disent qu'il y aurait dû avoir un peno pour Chelsea.
Guendouzi était limite aussi, c'est pas sur l'arbitrage qu'on perd le match mais on a clairement été incapable de tenir le rythme de la première mi-temps, c'est quand même problématique, ça fait combien  d'année qu'on est plus capable de mettre de l'intensité pendant 90 minutes ?

Pauvre Leno quand même, il nous a sauvé tellement de fois cette saison et là, il foire, c'est moche.

sahin49

On a été trop naïf

Et on a pas été aidé par l'arbitrage

La prochaine fois, Lacazette, faut qu'il se concentre sur son match et qu'il arrête de parler à l'arbitre toutes les 2 minutes
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: Nono le 29-12-2019, 18:04:37
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:59:00
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 17:38:33Comment le joueur de Chelski ne peut pas se prendre un deuxième jaune là ???????  :bang:
:puke:  :puke:  :puke:  et le mec égalise....

J'ai manqué un bout de la première mais les commentateurs disent qu'il y aurait dû avoir un peno pour Chelsea.
Guendouzi était limite aussi, c'est pas sur l'arbitrage qu'on perd le match mais on a clairement été incapable de tenir le rythme de la première mi-temps, c'est quand même problématique, ça fait combien  d'année qu'on est plus capable de mettre de l'intensité pendant 90 minutes ?

Pauvre Leno quand même, il nous a sauvé tellement de fois cette saison et là, il foire, c'est moche.

Il se tenait la tête après sa méga boulette  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais vraiment avec une seconde mi-temps pareil, on allait craquer à un moment, vous l'avez tous vu venir.

Et c'est moche car nos défenseurs ont clairement été au niveau aujourd'hui.

DiosBergkamp

On a cadré deux frappes, le but de Auba et un coup franc sans danger de David Luiz. A partir de là c'est compliqué de gagner, on peut même s'estimer heureux que Auba nous mette encore un but dont il a le secret.

Naïfs comme à la belle époque : un coup franc offert sur une perte de balle en essayant de bien relancer et un contre où nos deux latéraux sont hors de position dès le début de l'action.

Skoxy

1-On a joué que la 1ère période.
2-Saka et Mustafi ne savent vraiment pas défendre.
3-Willock n'avait pas le droit de rater cette occasion facile.

clarck59

Un match à deux vitesse. Une très bonne première période sur laquelle il faudra s'appuyer et une deuxième où on ne touche pas un ballon.
Le tournant du match est probablement le rouge que Jorginho doit prendre et que l'arbitre préfère mettre à Lacazette.
Et que dire de la sortie de Leno qui relance le match alors que Chelsea n'était pas si dangereux jusqu'à ce moment là, même si on était complètement dominé.
On a pu voir aussi que physiquement, c'était très compliqué. c'est ça quand on fait des efforts qu'on avait plus l'habitude de faire.
en tout cas, ça fait du bien de revivre pleinement un match et d'entendre l'Emirates chanter à nouveau.

darren

Citation de: Skoxy le 29-12-2019, 18:10:161-On a joué que la 1ère période.
2-Saka et Mustafi ne savent vraiment pas défendre.
3-Willock n'avait pas le droit de rater cette occasion facile.

Je signale juste au cas ou,   qu'il dépanne juste a ce poste
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Comme je le disais la 1ere MT était enthousiasmante (l'attitude , Ozil , des schémas de passes ..) la 2N moins malheureusement , a l'heure de jeu on était mort ! Arteta ne transformera pas l'équipe en 1 semaine mais déjà on voit que ca bosse :up: j'espère qu'on lancera une dynamique contre MU

Nono

Citation de: darren le 29-12-2019, 18:00:15
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:44:13
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 15:40:54
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:38:37Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
Pas impossible...s'il y a du contenu et du jeu ça m'ira...si c'est insipide, alors  :jesors:


Actuellement, je me concentre exclusivement que sur cela mon très cher ami.  :pipe:  :guinness:

Il faut persévérer sur cette voie et les résultats suivront forcement  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Honnêtement, en ce moment, je préfère une victoire dégueulasse qu'une défaite où on a bien joué une mi-temps.
Honnêtement, je signe de suite pour une victoire 1-0 contre MU même si on joue mal.


sahin49

Citation de: Nono le 29-12-2019, 18:41:07
Citation de: darren le 29-12-2019, 18:00:15
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:44:13
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 15:40:54
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:38:37Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
Pas impossible...s'il y a du contenu et du jeu ça m'ira...si c'est insipide, alors  :jesors:


Actuellement, je me concentre exclusivement que sur cela mon très cher ami.  :pipe:  :guinness:

Il faut persévérer sur cette voie et les résultats suivront forcement  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Honnêtement, en ce moment, je préfère une victoire dégueulasse qu'une défaite où on a bien joué une mi-temps.
Honnêtement, je signe de suite pour une victoire 1-0 contre MU même si on joue mal.



Je suis du même avis

Il nous faut des points dorénavant et c'est tout

On a perdu ce match par naïveté c'est tout
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: Nono le 29-12-2019, 18:41:07
Citation de: darren le 29-12-2019, 18:00:15
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:44:13
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 15:40:54
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:38:37Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
Pas impossible...s'il y a du contenu et du jeu ça m'ira...si c'est insipide, alors  :jesors:


Actuellement, je me concentre exclusivement que sur cela mon très cher ami.  :pipe:  :guinness:

Il faut persévérer sur cette voie et les résultats suivront forcement  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Honnêtement, en ce moment, je préfère une victoire dégueulasse qu'une défaite où on a bien joué une mi-temps.
Honnêtement, je signe de suite pour une victoire 1-0 contre MU même si on joue mal.



Oui peut être ! Perso cela fait longtemps que j'ai fait le deuil de la 4eme place . Je suis actuellement en mode convalescence , reconstruction... Je ne suis pas en train de dire qu'une victoire ne m'aurait pas fait plaisir hein!  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

29-12-2019, 18:56:31 #83 Dernière édition: 29-12-2019, 19:37:02 par DiosBergkamp
Vous me faites rire à parler de la faute de Jorginho comme tournant du match... Déjà Guendouzi tombe très facilement, et ce même Guendouzi échappe par miracle à un penalty + jaune pour exactement la même faute en première période, malgré l'utilisation de la VAR.

Donc en étant objectif, on aurait dû se retrouver à jouer à 10 dès la première période.

jones79

Un moment donné,il faut quand même commencer à gagner, car nous sommes 6 points de la zone de relégation.

Ben4

Quelle tristesse...

Ca faisait bien longtemps (genre au moins 4 mois) que je n'avais pas attendu un match d'arsenal comme ça!
Et comme j'étais heureux de voir de nouveau des gunners combatifs, fringants usant combinaison et jeu à trois! Pendant 30 minutes, on les a baladé.

Malheureusement,
1er Problème: nous étions déjà crevé en rentrant à la mi-temps. Les mecs ne sont plus habitués à faire des efforts longs et constants durant tout un match.
2ème problème: notre banc. Il est juste inexistant.On remplace Chambers par Mustafi. On ne peut pas remplacer torreira ou guendouzi qui se sont tous les deux pris un jaune. Et si on remplace Ozil c'est par Willock...
3ème problème: En face c'est pas une équipe de peintre et c'est sûrement un grand manager à en devenir qui n'hésite pas à faire des changements avant la mi-temps voyant son équipe galérer. Les blues ont de l'experience et assez de talent pour nous renverser.


Bilan, il y a eu pas mal de choses encourageantes qu'il faut garder comme l'engagement, l'envie de construire notre jeu dès la défense et de garder l'équipe compacte pour jouer plus vite et moins garder le ballon.

Il ne faut surtout pas que les joueurs se découragent car il y a du mieux à chaque match même s'ils ne sont pas encore récompensés par une victoire.

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2019, 18:56:31Vous me faites rire à parler de la faute de Jorginho comme tournant du match... Déjà Guendouzi tombe très facilement, et ce même Guendouzi échappe par miracle à un penalty + jaune pour exactement la même faute en première période, malgré l'utilisation de la VAR.

Donc en étant objectif, on aurait dû se retrouver à jouer à 10 dès la première période.
C'était déjà le cas avec l'entrée de Mustafi :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 20:39:32
Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2019, 18:56:31Vous me faites rire à parler de la faute de Jorginho comme tournant du match... Déjà Guendouzi tombe très facilement, et ce même Guendouzi échappe par miracle à un penalty + jaune pour exactement la même faute en première période, malgré l'utilisation de la VAR.

Donc en étant objectif, on aurait dû se retrouver à jouer à 10 dès la première période.
C'était déjà le cas avec l'entrée de Mustafi :lol:

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2019, 18:56:31Vous me faites rire à parler de la faute de Jorginho comme tournant du match... Déjà Guendouzi tombe très facilement, et ce même Guendouzi échappe par miracle à un penalty + jaune pour exactement la même faute en première période, malgré l'utilisation de la VAR.

Donc en étant objectif, on aurait dû se retrouver à jouer à 10 dès la première période.
Gendouzi tombe comme tous les joueurs qui sont accrochés par le bras...et pour info, la faute de Gendou si elle vaut effectivement bien un jaune est en dehors de la surface...

Par contre, lorsqu'il y a des mains de Liverpool lorsqu'ils marquent, que l'arbitre refuse logiquement le but et que la VAR le valide (but des 3 pts), personne ne dit rien :lol:

Ils ont la meilleur équipe d'Angleterre (d'Europe ?) et n'ont pourtant pas besoin qu'on leur facilite autant la tâche...en même temps ça fait 30 ans qu'ils attendent et c'est un chiffre rond  :clown:

viper83

Citation de: jones79 le 29-12-2019, 19:37:13Un moment donné,il faut quand même commencer à gagner, car nous sommes 6 points de la zone de relégation.

Surtout qu'on joue United au prochain match, on a que 5 victoires au bout de 20 matchs du jamais vu ...
Come on Gunners !!!