Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

gunner597

24-01-2020, 08:07:38 #810 Dernière édition: 24-01-2020, 08:24:22 par gunner597
Citation de: Bertrand le 23-01-2020, 23:14:41Barça cet été ?
je suis persuadé que c'est rumeur je le vois pas du tout la bas mais oui un départ semble inéluctable

DiosBergkamp

Il lui restera un an de contrat cet été non ? Et vu la purge cette saison, il n'a aucune raison de prolonger à moins de mettre le paquet niveau augmentation.
Si il ne prolonge pas, il devrait être vendu en toute logique, et on aurait pas de mal à trouver un club intéressé.


we are the Arsenal !


darren

Énorme match! tant offensivement que défensivement  :strong:  :strong:  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Gros abattage sur le terrain !
Et en plus décisif, au final, à ce poste, je trouve qu'il aide plus l'équipe, plus présent dans le jeu et toujours aussi efficace devant !

gunner597


DiosBergkamp

Auba après le match  :sad: il était au 5eme sous sol en interview...


TheMerse

Un joueur exceptionnel tout simplement...on ne peut rien lui reprocher...même pas de partir en juin prochain

viper83

Le pauvre mettre un tel but, et louper une grosse occasion derrière pour la qualif ... j'espère qu'il passera vite à autre chose.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

28-02-2020, 13:11:33 #820 Dernière édition: 28-02-2020, 16:04:35 par we are the Arsenal !
Surement la fatigue il était moins en jambes on l'a pas trop vue jusqu'à son but !! Il peut être dégouté son but venu un peu de nulle part aurait du nous qualifier.

Nono

Cette saison, on peut pas lui reprocher grand chose, il porte l'équipe sur ses épaules quand même.

Quand je lis son interview post-match, j'ai mal au coeur :
Citer"This can happen. I don't know how I missed this chance.

"I was tired and I had some cramps as well, but it is not an excuse. I have to score this goal, but it can happen."

Depuis qu'il est capitaine, j'ai rien à lui reprocher mais il sera surement victime de la malédiction des capitaines d'Arsenal (sauf Xhaka, on a pas eu cette chance !)

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-02-2020, 14:22:35Cette saison, on peut pas lui reprocher grand chose, il porte l'équipe sur ses épaules quand même.

Quand je lis son interview post-match, j'ai mal au coeur :
Citer"This can happen. I don't know how I missed this chance.

"I was tired and I had some cramps as well, but it is not an excuse. I have to score this goal, but it can happen."

Depuis qu'il est capitaine, j'ai rien à lui reprocher mais il sera surement victime de la malédiction des capitaines d'Arsenal (sauf Xhaka, on a pas eu cette chance !)
On voit qu'il s'en veut vraiment d'avoir raté cette dernière occaz, comme il le dit il n'a pas le droit de rater ce genre d'opportunité !

gunner597


DiosBergkamp

On est en train de revivre la même chose qu'avec Sánchez : un joueur plus talentueux que le reste de l'équipe, qui porte l'équipe a bout de bras, qui va mettre autant d'énergie pour marquer que pour presser ou revenir défendre dans ses 16m. Et quand il regarde autour de lui, pas grand monde pour se mettre à niveau !

Fly Millenium

Franchement comment lui en vouloir ? Il est entouré de pompes à vélo, c'est le dernier joueur à blâmer.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 28-02-2020, 17:22:53Franchement comment lui en vouloir ? Il est entouré de pompes à vélo, c'est le dernier joueur à blâmer.
Personne ne lui en veut rassure toi...

adam

Auba en pointe, comme Lacazette, touche pas une bille. On l'a déjà vu plusieurs fois cette saison. On va pas dire pourquoi.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vince

Je viens seulement de réaliser qu'Auba est l'actuel meilleur buteur de Premier League cette saison, bravo à lui.


PS : les tweets ne s'affichent plus automatiquement :(

darren

Citation de: Vince le 02-03-2020, 20:19:03Je viens seulement de réaliser qu'Auba est l'actuel meilleur buteur de Premier League cette saison, bravo à lui.


PS : les tweets ne s'affichent plus automatiquement :(

Je confirme.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono

De quoi parlez-vous ? Ça marche très bien !
(Le plugin était corrompu, j'ai corrigé)

TheMerse

Citation de: Nono le 02-03-2020, 21:14:14De quoi parlez-vous ? Ça marche très bien !
(Le plugin était corrompu, j'ai corrigé)
S'il n'y avait que le plugin :lol:

Vince

CiterAubameyang nominé pour être Joueur du Mois en Premier League



Ca récompense un très bon mois de Février pour Auba, avec 3 buts en 3 matchs.
Les autres joueurs nominés sont Marcos Alonso (Chelsea), Dominic Calvert-Lewin (Everton), Matt Doherty (Wolverhampton Wanderers), Bruno Fernandes (Manchester United), Nick Pope (Burnley).
Vous pouvez voter ici : https://plpotm.easports.com

darren

Le repos ne lui a pas fait du bien !  Prestation horrible aujourdhui  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-03-2020, 18:58:25Le repos ne lui a pas fait du bien !  Prestation horrible aujourdhui  :wtf:
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela...

darren

Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:41:42
Citation de: darren le 07-03-2020, 18:58:25Le repos ne lui a pas fait du bien !  Prestation horrible aujourdhui  :wtf:
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela...

Ah bon?  deja il a  perdu plus de ballon que ton ami Ceballos  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-03-2020, 19:57:06
Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:41:42
Citation de: darren le 07-03-2020, 18:58:25Le repos ne lui a pas fait du bien !  Prestation horrible aujourdhui  :wtf:
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela...
Pas le même poste  :thanx:  et pas son poste de prédilection...

Ah bon?  deja il a  perdu plus de ballon que ton ami Ceballos  :P