Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheMerse le 07-03-2020, 19:41:42
Citation de: darren le 07-03-2020, 18:58:25Le repos ne lui a pas fait du bien !  Prestation horrible aujourdhui  :wtf:
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela...
plutôt d'accord avec Darren il a loupé des trucs ..

cafetino

Bacary Sagna dit qu'Arsenal doit garder l'homme vedette Pierre-Emerick Aubameyang.
`` Il est le meilleur attaquant de la ligue, quelqu'un d'autre de sa qualité coûterait 150 millions de livres sterling '': Bacary Sagna insiste sur le fait qu'Arsenal doit tout faire pour garder Pierre-Emerick Aubameyang et éviter de faire la même erreur qu'avec Robin van Persie.
Sagna dit qu'Arsenal ne peut pas se permettre de perdre l'attaquant et doit éviter de vendre un autre joueur vedette comme ils l'ont fait pendant son séjour au club. 

"Il ne peut pas y aller maintenant parce qu'il est en train de construire quelque chose de solide", a-t-il déclaré à Goal.

«Alors ne dépensez pas ces 150 millions de livres sterling, dépensez simplement 50 millions de livres sterling et donnez-le-lui. C'est la même chose que van Persie et je pense que vous devez apprendre de cette situation.

«Auba le mérite. Je ne dis pas cela à cause de son nom ou parce qu'il a marqué quelques buts. C'est le meilleur attaquant de la ligue. ».
Sagna a également admis qu'il était auparavant réticent à louer Aubameyang, mais dit qu'il a été impressionné par son amélioration à Arsenal.

"Il y a un an, quelqu'un m'a demandé s'il était de classe mondiale et j'ai répondu non", a-t-il ajouté.

«Certaines personnes n'étaient pas satisfaites de ma réponse, mais pour moi, il avait le potentiel d'être meilleur et d'être plus clinique.

"Un an plus tard, oui, il est de classe mondiale parce qu'à chaque fois qu'il est devant le but, il marque."
"focused and confident"

Vince


TheMerse


jones79

18-04-2020, 11:43:36 #844 Dernière édition: 18-04-2020, 11:46:29 par jones79
Superbe le pull de Wright. Je ne sais pas si ça vend encore. Concernant Aubameyang selon la presse anglaise Real Madrid prépare un offre de 50 millions d'euros pour cet été.

Vince

Citation de: jones79 le 18-04-2020, 11:43:36Superbe le pull de Wright. Je ne sais pas si ça vend encore. Concernant Aubameyang selon la presse anglaise Real Madrid prépare un offre de 50 millions d'euros pour cet été.

Adidas a mis en vente ces pulls à l'ancienne dernièrement, mais je sais pas si c'est toujours disponible.

Lba

Et ce maillot de Podolski posté aujourd'hui sur twitter on peut le trouver ?
/photo/1

Vince


DiosBergkamp

Une analyse de pourquoi aubameyang doit continuer à jouer à gauche


TheMerse


Vince


jones79

Citation de: Lba le 18-04-2020, 13:37:53Et ce maillot de Podolski posté aujourd'hui sur twitter on peut le trouver ?
/photo/1
Normalement tu peux trouver ce maillot sur le site d'Arsenal.com sur Heritage and Retro.

TheMerse


Lba

Citation de: jones79 le 19-04-2020, 11:58:58Normalement tu peux trouver ce maillot sur le site d'Arsenal.com sur Heritage and Retro.

Merci. J'ai déjà acheté un maillot retro, il est bien mais la qualité n'est pas celle d'un maillot original. J'irai jeter un oeil sur Ebay mais je note que les anciens maillots Adidas coûtent une blinde en ce moment je vais patienter un peu je crois.

jones79

Citation de: Vince le 18-04-2020, 13:23:48
Citation de: jones79 le 18-04-2020, 11:43:36Superbe le pull de Wright. Je ne sais pas si ça vend encore. Concernant Aubameyang selon la presse anglaise Real Madrid prépare un offre de 50 millions d'euros pour cet été.

Adidas a mis en vente ces pulls à l'ancienne dernièrement, mais je sais pas si c'est toujours disponible.
Je l'ai trouvé sur Adidas Arsenal 90€ quand même

jones79

Citation de: TheMerse le 19-04-2020, 12:15:03
Match typique d'Arsenal à l'époque on marque puis on défend. Super souvenir.

TheMerse


Vince

Parcours d'Arsenal dans la compétition :up:


jones79

Super souvenir. Je me souviens où je travaillais à l'époque tout le monde me disait que de 4 équipes en demie-finale Arsenal était la plus faible  :lol: et que PSG allait nous détruit  :lol:  :lol:  :lol: J'ai bien rigolé tout seul. Superbe performance. 

TheMerse

Citation de: jones79 le 20-04-2020, 20:37:12Super souvenir. Je me souviens où je travaillais à l'époque tout le monde me disait que de 4 équipes en demie-finale Arsenal était la plus faible  :lol: et que PSG allait nous détruit  :lol:  :lol:  :lol: J'ai bien rigolé tout seul. Superbe performance. 
oui ! quel pied ! tous mes potes de Paris me chambraient avant le match  :haha:  :burns:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 20-04-2020, 20:53:27C'est pas le bon topic !  :thanx:
Mais au moins suis bon dans la citation nan ? :lol:

jones79


Vince

Arsenal a proposé une prolongation à Aubameyang selon l'équipe.


Vince

On va surement lui demander de réduire son salaire pour pouvoir offrir un bon salaire à Kurzawa :P

Vince

CiterArteta prend les choses en main

Arteta s'apprête à prendre les choses en main pour convaincre Pierre Emerick-Aubameyang de signer un nouveau contrat. Il ne lui reste plus qu'un an et n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de la part d'Arsenal, notamment à cause du confinement. Arsenal sait qu'ils seront forcé à écouter les offres lors du prochain mercato si Auba ne prolonge pas. De son côté, Arteta veut désespérément garder au Club le meilleur buteur d'Arsenal (61 buts en 97 matchs), et construire une équipe rajeunie autour de lui.

Arteta souhaiterait donc initier les discussions en espérant convaincre le joueur de 30 ans et son père, plutôt que laisser les responsables de négociation de contrat et de transfert du Club. Arteta considère qu'il peut faire la différence dans une approche plus humaine. Il veut le convaincre qu'Arsenal peut finir dans le top4 et gagner des trophées dans un avenir proche. La tâche ne sera pas aisée; Aubameyang veut retrouver la Champion's League et faire partie d'une équipe victorieuse.

L'hiver dernier, Barcelone était intéressé, Arsenal demandait au moins £50m. Lors du prochain mercato, la valeur d'Aubameyang va encore baisser vers les £35m, et Arteta est conscient que c'est impossible de remplacer Aubameyang avec cette somme. Tuchel est un admirateur d'Aubameyang, Chelsea et l'Inter suivent aussi de près sa situation.

(Telegraph)

Vince

CiterAubameyang à propos de son avenir (Telefoot)


Pour résumer, il dit :

- qu'il n'a pas reçu de proposition (de prolongation) d'Arsenal.
- qu'il a bien sûr déjà eu des discussions avec le Club pour une prolongation (depuis pas mal de mois).
- "ils savent pourquoi rien ne s'est passé jusque là", "c'est eux qui ont la clé", le Club connait ses exigences.
- il dit que c'est un "tournant de sa carrière", "un choix très difficile à faire", et qu'il n'a toujours pas pris de décision.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterArteta à propos d'Aubameyang



L'avenir d'Aubameyang ..

Je pense que c'est notre responsabilité de faire qu'il sente que c'est la prochaine étape de sa carrière. Pour ça, il doit se sentir valorisé, il doit sentir qu'il est chez lui, et qu'on le veut, et ensuite il doit croire que le Club va progresser comme on le souhaite, et qu'il en sera un joueur clé. Pour le moment, je suis extrêmement content de ses performances et son comportement. J'ai une très bonne relation avec lui, on peut discuter face à face de pleins de choses. Autant que je sache, il est heureux au Club.

Sa situation contractuelle ..

Dans un contexte différent, on aurait préférer régler les choses plus rapidement, mais évidemment on a eu très peu de temps et de communication. C'est sans précédent, ça amène beaucoup d'incertitudes et les choses vont s'éclaircir, on va pouvoir rejouer et avancer.

La qualification en Champion's League pour convaincre Aubameyang de rester ..

Ca va convaincre tout le monde, mais on est très chanceux. Beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre, mais ce n'est pas une question de qui on veut attirer, c'est d'abord de maintenir nos joueurs heureux ici, et les convaincre qu'ils sont au bon Club, car c'est notre obligation de se battre pour chaque trophée et jouer la Champion's League avec ce Club.

Les discussions avec Aubameyang ..

On a eu beaucoup de discussions avec Pierre, sa famille, son agent, et je suis plutôt confiant qu'on accord qui satisfait tout les parties soit trouvé.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-06-2020, 14:30:39La qualification en Champion's League pour convaincre Aubameyang de rester ..
Il parle de l'année prochaine je suppose ?  :look: