Arsenal Supporter Club France

Bonjour à tous

Démarré par habib_arsenal, 25-09-2015, 15:59:10

« précédent - suivant »

habib_arsenal

Bonjour tout le monde!
J'aime le beau foot donc j'aime arsenal!
Mais ce sont plutôt deux amis qui m'ont fait aimer ce club encore +.
J'ai 29 ans et je viens du fin fond de la lorraine.
J'ai pu assister à la belle victoire en Cup à Wembley face à Hull city. Et à la triste défaite en ldc face à Monaco.
Malheureusement les 2 fois, j'étais assis au milieu des adversaire et c'est très frustrant...
Alors maintenant je veux assister à un match à l'Emirates et en portant fièrement mon maillot :)

Habib dit Habib_arsenal  (oui je me suis pas foulé pour le pseudo)

Ben4

Welcome :) !
Comment ça se fait que t'étais assis au milieu des adversaires les 2 fois, c'est pas banal :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Salut et bienvenue Habib :hi:

Tifo


clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners57

Salut Habib !!!!
Bienvenue
"IN ARSENE WE TRUST"

manulondon


habib_arsenal

mon 1er match était donc à Wembley pour la finale contre Hull.
Et avec un certain Manu, on a eu des places sans savoir c'était ou.
On s'est retrouvé au milieu de la tribune adverse. Il a fallu bien cachée notre maillot. Et surtout se retenir de crier lors des buts!
Heureusement on a pu aller fêter tout ça devant l'Emirates le lendemain matin :)
Et le second match on a eu des places sur le site de Monaco. Vu qu'ils n'ont pas de supporters ils avaient ouvert la billeterie à tout le monde...

Guims


Taz

Welcome :hi:

Tu es d'ou dans le fin fond de la lorraine ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin