Arsenal Supporter Club France

Salut tout le monde

Démarré par Pinball Wizard, 15-09-2015, 20:54:55

« précédent - suivant »

Pinball Wizard

Je suis fan des gunners depuis le début des années 90, un peu avant l'ère Wenger donc. C'était l'époque où les londoniens avaient remporté la défunte coupe des coupes, emmené par le duo d'attaquants Ian Wright - Kevin Campbell. C'était également l'époque du "boring Arsenal" comme disaient les détracteurs.
N'étant pas un internaute assidu, je viens de découvrir qu'il existe un fan club français via cet excellent site. Je vais enfin pouvoir partager ma passion pour les gunners avec d'autres fans de l'hexagone.
Au fait, je m'appelle Josse, j'ai 40 piges et je suis aussi fan des Who, comme mon pseudo le laisse supposer.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bibilovitch


Romanov


TheMerse

Salut Josse !

Pas mal de similitudes entre toi et moi.....je suis tombé amoureux de ce club au temps des Kevin Campbell, Ian Wright mais surtout Paul Merson comme mon pseudo laisse le supposer !
J'adore les Who mais encore plus des Fab Four !
Welcome !

Pinball Wizard

Merci à tous pour cet accueil. Je savais qu'il y avait énormément de passionnés de foot anglais en France (l'arrivée massive de joueurs français dans les clubs anglais depuis l'arrêt Bosman y est pour beaucoup), mais je ne pensais pas qu'il y avait une communauté de french gooners aussi importante.
Maintenant que je sais que le point de ralliement parisien pour assister aux matchs d'Arsenal est le Lions, je m'y rendrais avec plaisir, afin de savourer quelques pintes tout en encourageant les canonniers d'Islington  :ascfr:  :guinness:

jones79


manulondon


Bibilovitch


cafetino

"focused and confident"