Arsenal Supporter Club France

Hello gunners!!!

Démarré par Zicas, 28-04-2015, 22:14:02

« précédent - suivant »

Zicas

Bonjour à tous, je m'appelle François et je suis un fan d'Arsenal depuis toujours.

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour savoir si quelqu'un avait des informations concernant la finale de la fa cup 2015.

En effet je souhaite partir à Londres supporter arsenal le 30 mai lors de la finale mais étant donné qu'une place pour voir le match à wembley est inaccessible je voulais savoir si on pouvait voir le match à l'Emirates stadium sur écran géant comme l'année dernière ils avaient fait ou si il y avait un endroit spécial ou se rassemble les supporters d'arsenal à londres afin d'être au coeur de l'ambiance!!!!

Merci beaucoup !!  go gunners!!!!!!!

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Romanov


Kaantin

Welcome !
Je sais que le club diffuse le match sur écran géant à l'Emirates. Un autre membre du forum m'a dit que sa coûte 4£ mais je n'en sais pas plus ...

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


Tifo


TheArmoury

Bienvenue !
Effectivement, Arsenal avait diffusé la finale de FA CUP à l'Emirates sur plusieurs écrans géant, donc ça sera sûrement le cas encore cette année.

Zicas

Merci pour vos réponses!!!

je vais me présenter à l'emirates en début d'après midi pour être sur d'avoir des places alors !!

Go gunners!!!!!

cafetino

"focused and confident"