Arsenal Supporter Club France

Amis Gunners

Démarré par ASM1998, 10-04-2015, 10:48:32

« précédent - suivant »

ASM1998

Bonjour Amis Rouge et Blanc,

Avec des amis, nous souhaitons offrir à l'un de nos proche, fan des Gunners, son premier match à l'Emirates.
Nous envisageons de lui offrir un des premiers match de la saison prochaine. Problème:
Tout cela à l'air assez complexe. Si j'ai bein compris déja: Pour récupérer une place directement auprès du club, il faut être "membre" ? Plus ensuite payé la place? Je connaissais pas trop ce procéder mais je pense encore qu'on peut gérer.
L'autre problématique, c'est l'hébergement + transport. Que conseillez-vous, selon les budgets si possible :)
Ne connaissant pas Londres ni ses quartiers, je pense que vous devez connaître les coins simpas et d'autres à éviter.
Enfin, dernière question: Faîtes-vous des déplacements régulièrement en groupe, ou plutôt de manière individuelle?

Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez, bon courage à vous pour la fin de championnat qui s'annonce super intéressante!

PS: J'espère que le message est à la bonne place, sinon désolé par avance.

TheArmoury

Bonjour et  bienvenue.
Tu auras une partie de tes réponses quand le site sera de nouveau disponible,  actuellement des pirates Russes nous mènent la vie dur ^^

Pour l'hébergement tu as pas mal d'hôtels à des prix abordables dans le quartier de Finsbury Park qui est à une station du métro Arsenal.

Vince

Tu peux passer par l'association, dans ce cas là, tu paye juste l'inscription et la réservation du billet. Tu peux aussi passer par le Club directement, en prenant un abonnement RED Member, en fonction des places disponibles.

Pour le transport, tout dépend d'où tu pars, de Paris l'Eurostar c'est ce qui se fait de plus pratique. Et niveau hotel, je te conseille ceux vers Finsbury Park, ils sont proche du stade et pas très chers.