Arsenal Supporter Club France

Présentation

Démarré par Leslie, 18-09-2014, 16:22:32

« précédent - suivant »

Leslie

Bonjour, je m'appelle Franck, j'ai 21 ans et j'habite en Alsace. Comme vous tous je suis supporter d'Arsenal depuis un bon moment, depuis mes 4 ans plus précisément. En effet, mon premier maillot a été celui d'Arsenal, un peu normal, Arsène Wenger étant de ma région.. Je suis depuis de très près les Gunners, j'ai eu la chance d'assister à une de leur rencontre de Ligue des champions la saison passée à Dortmund, pour une belle victoire au passage. Je pratique également le foot à bon niveau. Arsenal est une équipe très belle a voir jouer, c'est pourquoi j'aimerais assister à une rencontre de premier league, (contre southampton le 3/12 si possible) mais aussi afin de découvrir l'ambiance du meilleur championnat européen.

Je serai ravi de pouvoir discuter avec vous à propos de notre club ! :)

TheArmoury


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo


Kaantin

Bienvenue parmis nous !

clarck59


Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


El_padre75020

Bonjour,

Je suis Timour et j'habite à Paris.
Ultra Fan d'Arsenal depuis au moins 20 ans...non je ne suis pas si vieux que ça (33 ans) :D
Je serai à Londres pour le match face à Totten%*¤, pas de billets mais je serai surement au Pub drayton Arms Samedi, donc s'il y a d'autres Fan présent, je vous paierai une bière ;)

Merci d'exister et bonne journée

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Bienvenue à toi aussi :D

clarck59

Bienvenue :hi:
Ça fait te coûter cher en bière ce genre d'annonce :green:

PieRR

Welcome à vous deux!

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

jones79


Romanov


Kaantin


jones79