Arsenal Supporter Club France

On va faire le gars bien élevé ...

Démarré par *Robin*, 18-01-2013, 22:25:11

« précédent - suivant »

*Robin*

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, ah non pardon c'est pas tout à fait ça ...

En fait, je m'appelle Robin, en même temps, vu mon pseudo c'est un peu logique hein, si je me serais appelé Claude, ça aurait été un peu relou, non ?

Alors que dire sur ma vie, et bien qu'elle est passionnante déjà pour commencer, c'est important de le signaler !

Sinon, j'ai 15 ans et j'habite Toulouse, la ville rose, la seule, l'unique, ou comme on dirait ici, the only one, ben oué je suis bilingue.

Parlons foot, puisque c'est un peu le but du forum ^^. Je suis supporter depuis toujours du PSG, le club du théâtre des rêves, du temple des lumières, oula, Julien Cazarre, sort de ce corps ! Mais aussi et c'est quand même normal du TFC (et oui on n'a pas que le rugby !)

A l'étranger, et bien si je suis venu ici, c'est pas parce que je supporte Stoke ou Norwich, forcément c'est parce que je supporte United, le seul club de Manchester.

Ho les cons, ils y ont cru, moi supporter de United ? Je préfère encore regarder un match commenté par Christian Jeanpierre et l'ami Bixente, ah quoi que c'est pas évident non plus ...

Evidemment, je suis Citizen et ce depuis maintenant 6 ans, quand j'ai \"découvert\" un certain joey barton ... Ah oui j'oubliais ! Ce 13 mai 2012 restera sans aucun doute comme l'un des jours les plus jouissifs de ma vie.

Au niveau des joueurs favoris, en vrac CR7, Aguero, Hart, Yaya Touré, Zlatan, Kompany ... Mais j'aime bien aussi Cazorla hein :green:

Pour ce qui est de mes autres passions, je suis un grand fan de NBA et il m'arrive souvent de passer de belles nuits blanches devant mon Mac. Steve Jobs, si tu me lis ...


Le cinéma, merci à Dieu, ou à UGC au choix, d'avoir inventé la carte illimitée.


Les paris sportifs comme tout joueur qui se respecte, que ce soit pour l'affiche de BPL ou pour la Coupe des moins de 15 ans de pétanque, j'aime parier sur tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui ...

Messieurs dames, c'est tout pour moi, au plaisir de vous lire :hi:

Roger

Sympa ta présentation ! Bienvenue ! :hi:

Mais pourquoi viens-tu sur le forum si tu ne supportes pas Arsenal ?

TheArmoury

Salut et bienvenue !

Ça doit-être un sacré budget tous les ans pour l'achat de tes maillots :P

gunner597

Citation de: TheArmourySalut et bienvenue !

Ça doit-être un sacré budget tous les ans pour l'achat de tes maillots :P
:lol:

TheMerse


Nytak

Bienvenue.
Psg, City ça va t'as pas choisi les moins riches xD
T'es fan depuis quand et pourquoi de City?
Sinon je comprend pas bien le but de venir sur un forum de fan d'Arsenal mais bon.

Bouligoal

Belle présentation, tu m'as fait sourire.

Mais pourquoi venir ici ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


gunner597

Moi aussi j'ai du mal a comprendre ta démarche mais Welcome

jones79