Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

manu

Plus les joueurs s'expriment comme ça, et plus ils s'enfoncent ! :bed:

Vaut mieux rien dire et réagir sur le terrain que de la ramener genre \"on va travailler..\" \"on est super motivé...\" \" tout est encore possible...\" et d'être ridicule depuis 2 mois :fight:

darren

Le meilleur moyen de conserver la deuxième place, serait de continuer à se battre pour la première! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: darrenLe meilleur moyen de conserver la deuxième place, serait de continuer à se battre pour la première! ;)
:up::up::up:

Skoxy

Citation de: darrenLe meilleur moyen de conserver la deuxième place, serait de continuer à se battre pour la première! ;)
pas pour notre équipe,ils sont terrorisés à l'idée de se battre pour le titre

gunner4life


Vince

Il est dans son rôle de capitaine ou vice-capitaine, il faut remotiver les troupes, c'est pas le moment de lâcher. Il reste 24 points à jouer, la saison est loin d'être finie, et bien sûr que la première place reste à portée malgré tout. C'est pas le moment de concentrer sur les points perdu, les joueurs doivent penser a faire le boulot et gagner un maximum de points jusque la fin de la saison - pas comme samedi.

gunner4life

son rôle de vice capitaine il aurait dû le tenir dignement samedi en remotivant ses coéquipiers

manu

Citation de: gunner4lifeson rôle de vice capitaine il aurait dû le tenir dignement samedi en remotivant ses coéquipiers
J'avoue, il n'a pas semblé remplir ce rôle de captain samedi, vraiment transparent à ce niveau là (au vue des images TV en tout cas). Vivement 1 an ou 2 que JACK le devienne. Là, ca sera certainement autre chose :green:

Taz

c'est encore long avant que jack puisse le faire je suis trop préssé !
saison prochaine si cesc dégage je signe pour samir capitaine !
Only One Arsenal ! ! ! 


MikArsha

Moi aussi je trouve que Nasri pourrait remplir ce rôle à la perfection. Jack est super, mais encore trop jeune je pense pour ce rôle.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Rvp a fait un match moyen mais personne na ete meilleur. Pour moi y a même pas debat rvp et cesc sont les leaders d'arsenal. Jack est bcp trop jeune et ce serait irresponsable de donner a un joueur qui commence tout juste sa carriere pro de telles responsabilite.

TheMerse

Citation de: VinceRvp a fait un match moyen mais personne na ete meilleur. Pour moi y a même pas debat rvp et cesc sont les leaders d'arsenal. Jack est bcp trop jeune et ce serait irresponsable de donner a un joueur qui commence tout juste sa carriere pro de telles responsabilite.
Surtout qu'il doit encore s'assagir....il me rappelle RVP à ses débuts !

Taz

il faut que jeunesse ce face hein c'est normal
maintenant il devrait murir plus vite que prévu comme il va être papa ...:grrrrr:

moi cesc je ne sais pas mais je le sent plus concerné comme si il savait que pour lui le chemin est tracé vers le sud !
j ai même l'impression qu'il monte la tête a samir pour migrer dans le sud c'est vous dire les questions que je me pause sur le captain en ce moment !

il est trop tôt pour parler de ca mais nous seront bientot fixé et je penses que samir peut prendre cette place de mec qui parle et qui remotive un peu comme il avait commencé a faire avec l'EDF :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: RVP_11Ahahah !

Changer de disque please :green: Ou alors que les actes sur le terrain soient en adéquation avec ce que vous dîtes :sorry:
La même ! J'ai envie de dire \"blablabla\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

;)

C'est quoi cette excuse \"il fallait dire quoi alors ?\" Dire que les joueurs n'ont pas fait le job ce week-end, qu'ils sont les principales responsables d'une piètre prestation !
Secondement, que le titre n'est plus entre nos pieds et qu'il faudra plusieurs faux pas de Man U pour remporter le titre (c'est mathématique !).

Il parle de la confrontation et des 3 points potentiels vs Man U mais il est au courant qu'une victoire face à Man U ne suffira pas pour finir 1er ? J'ai pas l'impression quand je lis ses propos ...

Vince

Ca c'est le discours du joueur qui reste à s'apitoyer sur les échecs passés et qui lâche l'affaire - c'est pas comme ça qu'on avance. Regarder de l'avant, prendre du recul et voir le positif ça a toujours été le meilleur moyen d'avancer dans le sport de haut niveau.
Les joueurs/entraineurs ne sont pas là pour faire plaisir au supporters découragés en s'auto-flagéllant. Ils sont obligé de regarder constamment de l'avant parce qu'ils jouent toutes les semaines et qu'il n'y a pas de place pour le découragement - que ça plaise ou non aux supporters découragés c'est pas le plus important, ce qui l'est c'est de retrouver la confiance en se concentrant sur ce qu'il y a a gagner et non sur ce qu'il y a a perdre.

Roger

Oui enfin ce qu'il dit c'est la même chose que depuis quelques mois. Et ça marche pas vu notre classement, donc à un certain moment il vaut mieux se remettre en cause que de '' regarder vers l'avant''.

Vince

Je vois pas en quoi avoir un discours contreproductif aidera le groupe à avoir de meilleurs résultats. Ils n'ont qu'a rentrer avec un fouet sur le terrain, se mettre dans le rond central et se fouetter pour nous faire plaisir. Ca m'étonnerai que ça nous fasse gagner plus de points au final ..

gunner4life

en tout cas que rvp regarde le coup franc de rooney....ça fait combien de temps que rvp n'a pas mis de coup franc ??? le génial hollandais :down:

gunners62

face à birmingham en debut d'année :green:
elle est contré mais bon :)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LRicky

c'est clair parfois un peu moins de force et plus d'éffet serrait peux être un peu plus éfficace...enfin bon c'est lui le joueur pro pas moi :P

Bouligoal

Citation de: VinceCa c'est le discours du joueur qui reste à s'apitoyer sur les échecs passés et qui lâche l'affaire - c'est pas comme ça qu'on avance. Regarder de l'avant, prendre du recul et voir le positif ça a toujours été le meilleur moyen d'avancer dans le sport de haut niveau.
Les joueurs/entraineurs ne sont pas là pour faire plaisir au supporters découragés en s'auto-flagéllant. Ils sont obligé de regarder constamment de l'avant parce qu'ils jouent toutes les semaines et qu'il n'y a pas de place pour le découragement - que ça plaise ou non aux supporters découragés c'est pas le plus important, ce qui l'est c'est de retrouver la confiance en se concentrant sur ce qu'il y a a gagner et non sur ce qu'il y a a perdre.
Evidemment, et c'est ce que tu nous dis à chaque fois qu'on critique une interview optimiste qui suit un mauvais résultat. Et tu as en partie raison forcément.
Mais ce qu'on dit nous, c'est qu'ils sortent systématiquement les grands mots optimistes et joviaux !
Et systématiquement, ils ne répercutent JAMAIS leur dires sur le terrain le week-end, c'est quand même incroyable ! ;)

Au lieu de dire toujours \"on va faire ca, on va faire ci, on va se battre, on va tout donner\" etc etc, moi je ne serai pas contre des \"il va nous falloir beaucoup de chance pour revenir\" \"espèrons que MU se chie dessus\", etc. Bref, en gros des discours où ils arrêtent de nous promettre monts et merveilles pour au final .... quedal !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: gunners62face à birmingham en debut d'année :green:
elle est contré mais bon :)
une éternité quoi

Roger

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCa c'est le discours du joueur qui reste à s'apitoyer sur les échecs passés et qui lâche l'affaire - c'est pas comme ça qu'on avance. Regarder de l'avant, prendre du recul et voir le positif ça a toujours été le meilleur moyen d'avancer dans le sport de haut niveau.
Les joueurs/entraineurs ne sont pas là pour faire plaisir au supporters découragés en s'auto-flagéllant. Ils sont obligé de regarder constamment de l'avant parce qu'ils jouent toutes les semaines et qu'il n'y a pas de place pour le découragement - que ça plaise ou non aux supporters découragés c'est pas le plus important, ce qui l'est c'est de retrouver la confiance en se concentrant sur ce qu'il y a a gagner et non sur ce qu'il y a a perdre.
Evidemment, et c'est ce que tu nous dis à chaque fois qu'on critique une interview optimiste qui suit un mauvais résultat. Et tu as en partie raison forcément.
Mais ce qu'on dit nous, c'est qu'ils sortent systématiquement les grands mots optimistes et joviaux !
Et systématiquement, ils ne répercutent JAMAIS leur dires sur le terrain le week-end, c'est quand même incroyable ! ;)

Au lieu de dire toujours \"on va faire ca, on va faire ci, on va se battre, on va tout donner\" etc etc, moi je ne serai pas contre des \"il va nous falloir beaucoup de chance pour revenir\" \"espèrons que MU se chie dessus\", etc. Bref, en gros des discours où ils arrêtent de nous promettre monts et merveilles pour au final .... quedal !!!
+1 Merci. Plus de réalisme et moins de paroles en l'air.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Roger
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCa c'est le discours du joueur qui reste à s'apitoyer sur les échecs passés et qui lâche l'affaire - c'est pas comme ça qu'on avance. Regarder de l'avant, prendre du recul et voir le positif ça a toujours été le meilleur moyen d'avancer dans le sport de haut niveau.
Les joueurs/entraineurs ne sont pas là pour faire plaisir au supporters découragés en s'auto-flagéllant. Ils sont obligé de regarder constamment de l'avant parce qu'ils jouent toutes les semaines et qu'il n'y a pas de place pour le découragement - que ça plaise ou non aux supporters découragés c'est pas le plus important, ce qui l'est c'est de retrouver la confiance en se concentrant sur ce qu'il y a a gagner et non sur ce qu'il y a a perdre.
Evidemment, et c'est ce que tu nous dis à chaque fois qu'on critique une interview optimiste qui suit un mauvais résultat. Et tu as en partie raison forcément.
Mais ce qu'on dit nous, c'est qu'ils sortent systématiquement les grands mots optimistes et joviaux !
Et systématiquement, ils ne répercutent JAMAIS leur dires sur le terrain le week-end, c'est quand même incroyable ! ;)

Au lieu de dire toujours \"on va faire ca, on va faire ci, on va se battre, on va tout donner\" etc etc, moi je ne serai pas contre des \"il va nous falloir beaucoup de chance pour revenir\" \"espèrons que MU se chie dessus\", etc. Bref, en gros des discours où ils arrêtent de nous promettre monts et merveilles pour au final .... quedal !!!
+1 Merci. Plus de réalisme et moins de paroles en l'air.
En gros vous préférez un joueur qui dis \"on va miser sur la chance pour gagner un titre\", plutôt qu'un joueur qui dis \"on va regarder de l'avant, travailler et se battre pour gagner un titre tant que ça reste possible\"??
Franchement j'ai du mal à vous comprendre :shrug:

Roger

Non dans de rares cas comme celui en ce moment, il vaut mieux prendre des risques et bouger l'équipe avec des phrases chocs car le blabla habituel je pense que les autres joueurs l'entendent toute l'année ça n'a aucun effet sur eux.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Roger
Citation de: BouligoalEvidemment, et c'est ce que tu nous dis à chaque fois qu'on critique une interview optimiste qui suit un mauvais résultat. Et tu as en partie raison forcément.
Mais ce qu'on dit nous, c'est qu'ils sortent systématiquement les grands mots optimistes et joviaux !
Et systématiquement, ils ne répercutent JAMAIS leur dires sur le terrain le week-end, c'est quand même incroyable ! ;)

Au lieu de dire toujours \"on va faire ca, on va faire ci, on va se battre, on va tout donner\" etc etc, moi je ne serai pas contre des \"il va nous falloir beaucoup de chance pour revenir\" \"espèrons que MU se chie dessus\", etc. Bref, en gros des discours où ils arrêtent de nous promettre monts et merveilles pour au final .... quedal !!!
+1 Merci. Plus de réalisme et moins de paroles en l'air.
En gros vous préférez un joueur qui dis \"on va miser sur la chance pour gagner un titre\", plutôt qu'un joueur qui dis \"on va regarder de l'avant, travailler et se battre pour gagner un titre tant que ça reste possible\"??
Franchement j'ai du mal à vous comprendre :shrug:
heu non on préfère des joueurs qui jouent et arrêtent de pleurnicher.

Vince

Ils sont bien forcé de dire quelque chose, ils ont des devoirs avec les médias.

gunner4life

et leurs devoirs envers le club et les supporters ils en font quoi??? ils se les mettent où je pense, quand on voit le nombre de tirs de rvp contre blackburn on croit rêver