Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TITI N°1

arrêtez un peu de vous foutre de ma gueule ... :na::board::sorry::box::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1arrêtez un peu de vous foutre de ma gueule ... :na::board::sorry::box::lol:
Faut dire que t'es en forme en ce moment, heureusement que t'es là pour nous remonter le moral :lmao:

fulah17

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_511531_Bleus-Koscielny-est-parti.shtml

Koscielny est parti rejoindre sa femme qui est sur le point d'accoucher ! Peut être est-ce ça, la blessure du fait qu'il ait quitté l'entrainement, vu qu'il est revenu dans la soirée !!:shrug:

En tout cas félicitation à lui ! :cheers:

serwal

[large]Laurent Koscielny 2010/2011, Part 1[/large]


gunners62

il est enorme serieux :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

moi j aime bien aussi ...et il est jeune encore :up:
je pense qu'il pourrait devenir bien :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il risque de faire une belle défense centrale l'année prochaine avec djourou ou vermaelen

Taz

ouai je demande à voir V5 et Kos en mm temps sur le terrain ca peut être bien costo ca !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai eu confiance en Kos et faut avouer qu'il a été pas mal jusque la :cool:

Roger

Si on a les deux, choisir entre Djourou, Koscielny et Vermaelen sera un choix drastique. On aurait tendance à mettre sans hésiter Vermaelen, mais les deux sont si bons que...

we are the Arsenal !

Vermaelen devra se battre pour retrouver sa place c tout, parce que pour le moment Kos et Djourou sont passés devant lui :roll:

gunner4life

entre djourou et Vermaelen y'a pas photo, le belge doit être titu

DiosBergkamp

Djourou est notre meilleur défenseur centrale cette saison, les stats de matchs gagnés avec lui sont hallucinantes. Il le sera au retour de Vermaelen qui restera sur le banc ou prendra la place de Kos.

MikArsha

Kos a été aussi trés bon cette saison :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Juste pour dire que Koscielny a fait sa première interview en anglais, c'est sur ATVO. :respect::respect:

Taz

Kos deviendra un des tout meilleurs DC en PL j'en suis sure ! :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

encore un trés gros match face a un gros :up:

Thearsenal

Très très gros match!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Très bon aujourd'hui !

Myke

Excellent match aujourd'hui, a voir avec Vermaelen ce que sa donne sur une saison !

Vince

Kos tape le ballon avec François Hollande

vidéo

verokiss14

François Hollande essayant de jouer au foot: voila un exemple d'humour corrézien! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14François Hollande essayant de jouer au foot: voila un exemple d'humour corrézien! :green:
:lmao::lmao::up::up:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1279888458_koscielny_graz.jpg[/img]

[large]Koscielny sur Arsenal player[/large]

\"Je me sens différent à la saison dernière parce que j'étais un nouveau joueur,c'etait différent, mais maintenant je connais mieux mes coequipiers  alors je me sens mieux cette année et je suis plus à l'aise avec la langue et tout.

 \"Je me sens meilleur qu'a mon arrivé j'ai joué plus de 40 matchs et pour un nouveau joueur c'est de bonnes augures. Maintenant je veux être plus régulier dans cette nouvelle saison et plus déterminé quand matchs sont difficiles.\"

kvn_85

Djourou et Koscielny ont progressés cette saison, avec le retour de Vermaelen ca nous offre 3 défenseur centraux de qualité tout de même ! Ils devront se battre et la concurrence va être bénéfique puisqu'il vont devoir se battre au quotidien et c'est grace a ca que tu progresse

sur_1_nuage

et puis ca nous aidera surtout avec pas faire jouer 40 matches au meme joueur pask on a pas de couverture sur le poste
Who's that team they call the Arsenal ?

kvn_85

C'est bien connu : un effectif etoffé et avec de la qualité permet de jouer sur tout les tableau


PieRR

Chouette vidéo, hormis la musique! :D

Taz

il est fort ce jeune je le kif, il est solide, bon de la tête et en plus propre dans ses relances :love:

je suis sûre qu'il deviendra un incontournable d'ici 1 ou 2 saisons :strong:

sinon la music ca va ca passe bien , ca aurait pu être bien pire ;)
Only One Arsenal ! ! !