Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Saison terminée pour la ligue 1 et ligue 2.
A quand la PL ?

Vince

On finirait devant Tottenham si c'était le cas

Nono

Ça dépend de ce qui est décidé, faudra attendre avant que ça soit confirmé.


TheMerse

Citation de: Vince le 28-04-2020, 18:42:58On finirait devant Tottenham si c'était le cas
Why ?

Nono

Citation de: TheMerse le 28-04-2020, 19:13:28
Citation de: Vince le 28-04-2020, 18:42:58On finirait devant Tottenham si c'était le cas
Why ?

Vince parle de l'hypothèse où la PL prendrait le coeff UEFA pour désigner les équipes qui iront en coupe d'Europe (on est encore classé 4eme devant Tottenham 5eme)

TheMerse

28-04-2020, 21:44:24 #37715 Dernière édition: 29-04-2020, 11:00:52 par TheMerse
Citation de: Nono le 28-04-2020, 21:06:42
Citation de: TheMerse le 28-04-2020, 19:13:28
Citation de: Vince le 28-04-2020, 18:42:58On finirait devant Tottenham si c'était le cas
Why ?
Oui sauf que ça, l'UEFA a bien dit que c'était négatif non ?
Vince parle de l'hypothèse où la PL prendrait le coeff UEFA pour désigner les équipes qui iront en coupe d'Europe (on est encore classé 4eme devant Tottenham 5eme)

Lba

Retrouver la Champion's League d'une telle manière m'emballe assez peu. Je ne serais pas malheureux mais ça ne me semble pas juste. La vérité c'est que saison après saison on galère, d'une équipe qui à joué la CL pendant de nombreuses années sans jamais avoir réellement pesé dans la compétition à une équipe qui joue l'Europa League sans parvenir à la gagner contrairement à ManU ou Chelsea dernièrement...

D'ailleurs je n'aurais pas craché sur une victoire dans cette compétition mais je suis 100 fois plus excité par le championnat ou la FA CUP.

Donc si nous devions nous passer de l'Europe même avec cette Europa League je ne serais pas mécontent. Ca serait un problème à différents points de vue : attirer des joueurs, conserver les notres, l'argent aussi.

Mais si on doit renouer avec les sommets je veux que ce soit par le travail et non par un coup du sort.

Nono

Article très intéressant d'Arseblog concernant l'arrêt de la Ligue 1 et ce qu'il voit pour la PL :
https://arseblog.com/2020/04/france-cancels-football-what-next-for-the-premier-league/

Très intéressant de lire un avis sur la situation en France vu d'Angleterre.

jones79

Citation de: Nono le 29-04-2020, 10:34:42Article très intéressant d'Arseblog concernant l'arrêt de la Ligue 1 et ce qu'il voit pour la PL :
https://arseblog.com/2020/04/france-cancels-football-what-next-for-the-premier-league/

Très intéressant de lire un avis sur la situation en France vu d'Angleterre.
Effectivement ce n'est pas mal.Je pense un moment il faut vouloir prendre une décision pour la premier league. Je ne vois pas comment on pourra finir le championnat.

TheMerse

Citation de: Lba le 28-04-2020, 23:52:48Retrouver la Champion's League d'une telle manière m'emballe assez peu. Je ne serais pas malheureux mais ça ne me semble pas juste. La vérité c'est que saison après saison on galère, d'une équipe qui à joué la CL pendant de nombreuses années sans jamais avoir réellement pesé dans la compétition à une équipe qui joue l'Europa League sans parvenir à la gagner contrairement à ManU ou Chelsea dernièrement...

D'ailleurs je n'aurais pas craché sur une victoire dans cette compétition mais je suis 100 fois plus excité par le championnat ou la FA CUP.

Donc si nous devions nous passer de l'Europe même avec cette Europa League je ne serais pas mécontent. Ca serait un problème à différents points de vue : attirer des joueurs, conserver les notres, l'argent aussi.

Mais si on doit renouer avec les sommets je veux que ce soit par le travail et non par un coup du sort.
en même temps, retrouver les sommets c'est garder ses meilleurs joueurs genre Auba...et sans CL, on va les perdre...quoi qu'il arrive, la solution choisie sera forcément injuste pour beaucoup de club...si elle va en notre faveur, je ne vais pas m'en plaindre et je me dis que ça compensera (largement j'avoue :lol:)l'arbitrage qui nous a plombé pendant plusieurs années (cette année encore)...


Lba

C'est évident l'arbitrage est la raison pour laquelle nous sommes 9e.

TheMerse

Citation de: Lba le 29-04-2020, 12:12:10C'est évident l'arbitrage est la raison pour laquelle nous sommes 9e.
Je parle de l'arbitrage que nous subissons depuis de nombreuses années...même en étant aveugle ou de mauvaise foi, il faut le reconnaître...
Après si tu pars la dessus oui...c'est à cause de l'arbitrage que nous ne sommes que 9ème...on devrait être au moins 8ème avec ce fameux but de Laca refusé on se demande encore comment :lol:  :sorry:  :fight:

Vince

29-04-2020, 13:35:48 #37722 Dernière édition: 29-04-2020, 13:38:08 par Vince
Citation de: Nono le 28-04-2020, 21:06:42
Citation de: TheMerse le 28-04-2020, 19:13:28
Citation de: Vince le 28-04-2020, 18:42:58On finirait devant Tottenham si c'était le cas
Why ?

Vince parle de l'hypothèse où la PL prendrait le coeff UEFA pour désigner les équipes qui iront en coupe d'Europe (on est encore classé 4eme devant Tottenham 5eme)

Non, juste que si on arrête la saison, la logique voudrait qu'on calcule le nombre de point/match, vu qu'on a pas tous joué le même nombre de match. Et donc on passerait devant Tottenham.


Nono

Cette saison, c'est quand même assez équilibré niveau erreur d'arbitrage Éric mais comme tu ne retiens que les erreurs d'arbitrage en défaveur d'Arsenal, tu nous ressors le même disque, c'est fatigant.

Nono

Citation de: Vince le 29-04-2020, 13:35:48
Citation de: Nono le 28-04-2020, 21:06:42
Citation de: TheMerse le 28-04-2020, 19:13:28
Citation de: Vince le 28-04-2020, 18:42:58On finirait devant Tottenham si c'était le cas
Why ?

Vince parle de l'hypothèse où la PL prendrait le coeff UEFA pour désigner les équipes qui iront en coupe d'Europe (on est encore classé 4eme devant Tottenham 5eme)

Non, juste que si on arrête la saison, la logique voudrait qu'on calcule le nombre de point/match, vu qu'on a pas tous joué le même nombre de match. Et donc on passerait devant Tottenham.



Ha, mais dans ce cas, pas de LDC quand même.

Vince

En même temps pourquoi on irait en CL ? :lol: Faut arrêter de rêver.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-04-2020, 13:37:29Cette saison, c'est quand même assez équilibré niveau erreur d'arbitrage Éric mais comme tu ne retiens que les erreurs d'arbitrage en défaveur d'Arsenal, tu nous ressors le même disque, c'est fatigant.
S'il n'y avait que cette saison...

Nono

Le classement final de cette saison concerne bien la saison en cours, non ?

Les erreurs d'arbitrage des autres années, bah ça doit pas rentrer en ligne de compte, c'est logique, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 29-04-2020, 21:17:48Le classement final de cette saison concerne bien la saison en cours, non ?

Les erreurs d'arbitrage des autres années, bah ça doit pas rentrer en ligne de compte, c'est logique, non ?
Même sur cette saison...en s'est même fait enc.... bien profond pas la VAR  :fight:

TheMerse

En tout cas, quoi qu'il arrive mais ce n'est qu'un avis perso, même si la PL arrive à reprendre et terminer ce qu'il reste comme matchs, cela restera une saison blanche sans valeur à part Liverpool champions mais ça n'aura pas le goût d'un vrai titre même pour leurs supporters...

darren

Citation de: TheMerse le 01-05-2020, 21:44:21En tout cas, quoi qu'il arrive mais ce n'est qu'un avis perso, même si la PL arrive à reprendre et terminer ce qu'il reste comme matchs, cela restera une saison blanche sans valeur à part Liverpool champions mais ça n'aura pas le goût d'un vrai titre même pour leurs supporters...


Sincèrement pour le gout , ils ont eux ce qu'il fallait  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Ce matin, selon Skynews ils font essayer de redémarrer  la Premier League pour le 11 juin. A voir.

cafetino

Le gouvernement dit que la Premier League et d'autres sports de haut niveau peuvent redémarrer à partir du 1er juin SI les critères stricts sont respectés ... mais il n'y aura PAS de fans autorisés.
Le sport de haut niveau en Angleterre pourrait recommencer à huis clos à partir du 1er juin, mais les spectateurs pourraient ne pas être en mesure de se rendre sur les lieux tant qu'un vaccin n'aura pas été trouvé.
La deuxième étape de la feuille de route, qui ne peut pas commencer avant le 1er juin, comprend `` permettre aux événements culturels et sportifs de se dérouler à huis clos pour la diffusion, tout en évitant le risque de contacts sociaux à grande échelle ''.
Les nouvelles directives signifient que le football de Premier League a le feu vert pour reprendre sa proposition de date du 12 juin, si les 20 clubs votent dans les prochaines semaines.Si le plan de redémarrage du projet est accepté par les 14 équipes requises, les matchs devraient être joués dans un certain nombre de sites neutres à travers le pays.
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: jones79 le 02-05-2020, 10:26:29Ce matin, selon Skynews ils font essayer de redémarrer  la Premier League pour le 11 juin. A voir.
Oui...sans public etc...c'est n'importe quoi alors que la pandémie bat son plein !
Perso, pas d'autre choix que de mettre fin à cette saison peu importe les enjeux financiers...
On est même pas sur que la prochaine saison reparte dans des conditions "normales" alors....

Ben4

12-05-2020, 09:56:24 #37734 Dernière édition: 12-05-2020, 10:08:56 par Ben4
Je crois theMerse que tu ne te rends pas compte de tout ce que la reprise d'activité de la PL implique.
C'est d'un tel enjeu financier!! Les sponsors, les diffuseurs et les clubs ont tous besoin que le football reprenne.
Il y a un risque meme sans doute plus grand qu'ailleurs mais comme pour toutes les entreprises, les dirigeants et représentants de la PL doivent garantir au maximum la santé des joueurs et staff.
Oui je suis d'accord avec toi ce sera un peu n'importe quoi mais faut-il attendre que la pandémie ait totalement disparu?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Et si pendant cette période, un joueur d'une équipe est positif au covid, on fait comment ?
Car durant cette période, cette équipe pourra pas jouer.

Ben4

12-05-2020, 12:39:13 #37736 Dernière édition: 12-05-2020, 12:43:34 par Ben4
Je comprends la question mais toutes les entreprises dans le monde se la posent.
A eux de trouver la solution à cette éventualité.
En vrai une reprise en juin en PL ou en août comme en ligue 1 ne change rien.
Tant que tu ne te poses pas la question de comment reprendre, tu n'avances pas.
Et de toute façon, si les conditions ne sont pas réunies, les joueurs peuvent refuser et voter contre la reprise.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

L'Angleterre suit surtout l'exemple de l'Allemagne, quelques semaines/mois plus tard. Si ça se passe bien en Allemagne, ça va conforter l'Angleterre pour un retour à la compétition à partir de Juin. Si ça se passe pas bien ...

jones79

C'est compliqué,comme situation mais j'ai l'impression que l'Angleterre veuille aller plus vite que la musique et je pense on va tout droit vers une reprise de la Premier League même sans spectateurs.

Nono

Citation de: Ben4 le 12-05-2020, 12:39:13Je comprends la question mais toutes les entreprises dans le monde se la posent.
A eux de trouver la solution à cette éventualité.
En vrai une reprise en juin en PL ou en août comme en ligue 1 ne change rien.
Tant que tu ne te poses pas la question de comment reprendre, tu n'avances pas.
Et de toute façon, si les conditions ne sont pas réunies, les joueurs peuvent refuser et voter contre la reprise.

Sauf que les autres entreprises peuvent mettre en place les gestes barrières qui sont impossibles à mettre en place dans les sports collectifs.

Après vu la situation des 2 pays (Allemagne, Angleterre) complètement différente, c'est ridicule de la part de l'Angleterre de vouloir suivre la même direction.