Arsenal Supporter Club France

Gunnersaurus [1993-2020]

Démarré par Vince, 23-05-2014, 17:59:39

« précédent - suivant »

Vince




Pas mal de Clubs intéressés mais il reste plus beaucoup de temps pour le vendre.

Nono

Même s'il y avait plus de public, c'était sûr que ça allait être mal perçu quand même.

C'est une économie de combien ? Pfff

Vincent92

Citation de: Nono le 05-10-2020, 20:51:53Même s'il y avait plus de public, c'était sûr que ça allait être mal perçu quand même.

C'est une économie de combien ? Pfff

Ridicule on est bien d'accord !

darren


J'aimais ce club , parce qu'il était si particulier , si spécial. pas tout a fait comme les autres! Un club de foot , mais pas que ... là on bascule dans un truc sans saveur.  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On est toujours un Club unique, trouve moi un autre Club qui a viré autant de personnel, même sa mascotte ? :lol:
A jamais les premiers.

Vince

CiterÖzil vient en aide à Gunnersaurus



Mesut Özil a annoncé sur Twitter : "J'étais tellement triste d'entendre que Jerry Quy, alias notre fameuse et loyale mascotte Gunnersaurus, et une part intégrale de notre Club a été licencié après 27 ans. J'offre donc de rembourser à Arsenal l'intégralité de son salaire au grand bonhomme vert tant que je serais un joueur d'Arsenal, pour que Jerry puisse continuer le travail qu'il apprécie tant."

Classe :up:

viper83

Come on Gunners !!!

jones79

C'est honteux, après 27 ans au club.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-10-2020, 18:01:44Classe :up:
En même temps...Vince...ça représente quoi le salaire du mec ???
Alors que lui Ozil les compromis qui lui sont proposés notamment durant la pandémie ?  :sorry:  :bed: 

Nono

Beau coup de communication pour redorer son image !
Tant mieux si ça peut sauver le poste de Jerry Quy mais c'est clairement pas un geste désintéressé et c'est bien dommage.

Ben4

Le communiqué d'Ozil rien que pour foutre la m**de :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Le Community manager après son tweet ;


we are the Arsenal !

En même temps ils ont que ça à foutre :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 20:58:46
Citation de: Vince le 06-10-2020, 18:01:44Classe :up:
En même temps...Vince...ça représente quoi le salaire du mec ???
Alors que lui Ozil les compromis qui lui sont proposés notamment durant la pandémie ?  :sorry:  :bed: 

Si ça représente rien pour un joueur de foot, alors imagine le peu que ça représente pour l'entreprise qui paie ce joueur de Foot (et des dizaines d'autres) ? :roll:

Pour le reste on en a déjà parlé, Özil était prêt à faire encore plus de sacrifice que ce que le Club demandait, mais le Club l'a refusé car il fallait à tout prix que tout le monde accepte une réduction de salaire (qui a d'ailleurs été depuis rendu aux joueurs).

TheMerse

Citation de: Vince le 06-10-2020, 21:32:28Si ça représente rien pour un joueur de foot
Tu as tout dit ;)
Après...je suis pour qu'il revienne vu la pauvreté de niveau au milieu :sorry:

Vince

Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 21:47:52
Citation de: Vince le 06-10-2020, 21:32:28Si ça représente rien pour un joueur de foot
Tu as tout dit ;)

Efface pas la moitié de la phrase :look:

Si ça représente rien pour un joueur de Foot, imagine combien ça représente pour une entreprise qui en paie une quarentaine ou une cinquentaine. Jusqu'à preuve du contraire ces employés n'ont pas viré par des joueurs.

darren

Citation de: Nono le 06-10-2020, 21:02:35Beau coup de communication pour redorer son image !
Tant mieux si ça peut sauver le poste de Jerry Quy mais c'est clairement pas un geste désintéressé et c'est bien dommage.

Tu peux tout de même lui laisser le bénéfice du doute. Ce que je trouve dommage c'est cette manière de voir le mal partout. En tout ce message parle à celui qui a perdu son boulot. C'est bien cela le nœud de l'histoire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: darren le 06-10-2020, 22:10:51
Citation de: Nono le 06-10-2020, 21:02:35Beau coup de communication pour redorer son image !
Tant mieux si ça peut sauver le poste de Jerry Quy mais c'est clairement pas un geste désintéressé et c'est bien dommage.

Tu peux tout de même lui laisser le bénéfice du doute. Ce que je trouve dommage c'est cette manière de voir le mal partout. En tout cas ce message parle à celui qui a perdu son boulot. C'est bien cela le nœud de l'histoire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 06-10-2020, 22:10:51
Citation de: Nono le 06-10-2020, 21:02:35Beau coup de communication pour redorer son image !
Tant mieux si ça peut sauver le poste de Jerry Quy mais c'est clairement pas un geste désintéressé et c'est bien dommage.

Tu peux tout de même lui laisser le bénéfice du doute. Ce que je trouve dommage c'est cette manière de voir le mal partout. En tout ce message parle à celui qui a perdu son boulot. C'est bien cela le nœud de l'histoire.
.
Il est pas obligé de le faire en public donc il s'agit d'un coup de comm, non ?
C'est comme les youtubeurs qui se filment en train d'offrir un McDo à un SDF.

Je le vois comme ça donc ouais peut-être que je vois le mal partout car il est partout dans ce monde. ;)


darren

Citation de: Nono le 06-10-2020, 22:26:42
Citation de: darren le 06-10-2020, 22:10:51
Citation de: Nono le 06-10-2020, 21:02:35Beau coup de communication pour redorer son image !
Tant mieux si ça peut sauver le poste de Jerry Quy mais c'est clairement pas un geste désintéressé et c'est bien dommage.

Tu peux tout de même lui laisser le bénéfice du doute. Ce que je trouve dommage c'est cette manière de voir le mal partout. En tout ce message parle à celui qui a perdu son boulot. C'est bien cela le nœud de l'histoire.
.
Il est pas obligé de le faire en public donc il s'agit d'un coup de comm, non ?
C'est comme les youtubeurs qui se filment en train d'offrir un McDo à un SDF.

Je le vois comme ça donc ouais peut-être que je vois le mal partout car il est partout dans ce monde. ;)



Lorsque les joueurs ou des célébrités font des choses en toute discrétion. On dit qu'ils ne font rien , pensent qu' à leur gueule. Lorsqu'ils rendent public leur actions: On le leur reproche aussi. I; faut reconnaitre que l'équation n'est pas toujours facile.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après l'annonce du licenciement de "Gunnersaurus", Özil avait été moqué/critiqué aussi (comme après la première vague de licenciements) donc même malgré lui il se retrouve lié à ces histoires. Et je sais pas si c'était fais exprès, mais c'est une bonne manière de répondre à ces moqueries.


TheArmoury

Évidemment qu'il fait ce geste en partie pour son image et également pour faire chier la direction sinon il ne l'aurait pas communiqué sur Twitter et le ton de son tweet ne laisse aucun doute ...
Imaginer si tout le monde sur Twitter se mettait à faire un tweet dès qu'il aide une personne/cause/association par un don ou une aide  :clown:

we are the Arsenal !

Bien sûr que c'est un coup de comm et un petit doigt d'honneur de plus envers le club !

DiosBergkamp

C'est un classique de Ozil de se servir des réseaux sociaux dans sa guerre contre le club : "you make me laugh" adressé à Emery, "ready to play" adressé à Arteta, et plus dernièrement son interview pour expliquer qu'il n'ira nul part en profitant des 55 personnes virées pour expliquer son choix de ne pas baisser son salaire durant le confinement.

A tort ou à raison, chacun aura son avis sur la question. Mais à mon avis, ça ne va pas dans le sens d'un retour en grâce dans l'équipe, les têtes se succèdent au dessus de lui (Emery-Arteta, Sanhelli-Vinaï) mais sa situation ne change pas.

we are the Arsenal !

En tout cas le topic de Gunnersaurus n'a jamais été autant actif, si ça c'est pas de la comm :lol: Bon pendant ce temps le pauvre Gunnersaurus, il a plus d'emploi et son costume prend la poussière... Après je peux comprendre le club car sans les supporters, la mascotte n'a plus raison d'être. De ce qui a été dit il reviendra quand les fans reviendront au stade, c'est déjà ça, notre Gunnersaurus survivra à son extinction, il est le dernier de son espèce :P 

Vince

Arsenal a jamais les premiers ... à virer sa mascotte :lol:

On trouve des excuses aux licenciements du Club, mais expliquez moi comment font tout les autres Clubs pour ne virer personne ? ... alors qu'ils n'ont même pas demandé à leurs joueurs de réduire leur salaire ! C'est ridicule de le faire, ça a été d'ailleurs ridiculisé dans les médias du monde entier, même les Clubs du monde entier se moquent. Si les dirigeants voulaient s'éviter d'être dans l'embarras ou de se prendre des "doigts d'honneur" ici ou là, ils n'avaient qu'a pas faire ça.

Combien ça coûte le salaire d'une mascotte comparé aux effets catastrophiques que ça a eu sur l'image du Club ? Si Özil avait aussi pour intention de mettre les dirigeants du Club devant leurs erreurs de gestions, alors il devrait avoir tout notre soutien, car personne ne peut justifier ce genre de méthode.

we are the Arsenal !

Le covid a servi d'excuse au club pour restructurer son effectif, ça a été le cas pour pleins entreprises également.

Vince

OK, mais pourquoi les autres Clubs de Premier League n'ont pas fait pareil ? En terme d'image c'est assez catastrophique car ça fait le tour du monde. En plus de ça on a dépensé des sommes folles sur le marché des transferts - comme l'été dernier - tout ça pour finir 8ème en jouant un Football qui n'a vraiment plus rien à voir avec ce qui faisait la popularité du Club à travers le monde. D'un côté on vire un tiers de nos employés, mais on se retrouve avec plus de joueurs de Football qu'on peut en inscrire dans les compétitions.

adam

C'est donc devenu ça notre club. Entre des mesures de licenciement de personnes au club depuis le siècle dernier pour des motifs fallacieux et le joueur le mieux payé de l'histoire du club qui intrumentalise tout ce qu'il peut pour faire du à l'image de celui-ci. Juste la honte en fait. Quelle descente aux enfers.

Vince

Je vois pas ce que vient faire Aubameyang là-dedans :P