Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Oh ptain j'avais les cheveux court à l'époque :8o::8o:

Merci Vero pour la petite dédicace ^^
Ouais on voit la tronche de RVP_11 trop marrante :lol: par contre celle de G007 on dirait un hooligan version ch'tis :lol::na:

verokiss14

Citation de: gunner007Dommage de revoir des membres d'arsenalfrance dans ce montage !!! :na::na::na:
Oui je sais. D'ailleurs un membre m'avait envoyer un message disant que des membres d'arsenalfrance apparaissaient dans la video.
On s'était envoyé quelques messages mais dès que j'ai dit que j'étais inscrite a l'ascfr ça a été le silence radio! :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner007Dommage de revoir des membres d'arsenalfrance dans ce montage !!! :na::na::na:
Oui je sais. D'ailleurs un membre m'avait envoyer un message disant que des membres d'arsenalfrance apparaissaient dans la video.
On s'était envoyé quelques messages mais dès que j'ai dit que j'étais inscrite a l'ascfr ça a été le silence radio! :shrug:
Alors j'espères que tu ne regrette pas d'être venu chez nous, tu aurais pu finir chez nos rivaux :lol::roll:..........en fait moi je les connais même pas ces gars là :P:look:

verokiss14

N'empêche j'aurais pu partir. Il voulait me recruter! Mais c'est la ou j'ai dit que j'étais déja engager ailleurs! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Et c'est bibi qui a recruté véro en premier :na:

we are the Arsenal !

C du bon boulot Vinci, tu as recruté un bon élément pour ce Forum je te félicites :green:

Bouligoal

Excellent Véro ! :respect:

Je valide ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: gunner007Dommage de revoir des membres d'arsenalfrance dans ce montage !!! :na::na::na:
Oui je sais. D'ailleurs un membre m'avait envoyer un message disant que des membres d'arsenalfrance apparaissaient dans la video.
On s'était envoyé quelques messages mais dès que j'ai dit que j'étais inscrite a l'ascfr ça a été le silence radio! :shrug:
Alors j'espères que tu ne regrette pas d'être venu chez nous, tu aurais pu finir chez nos rivaux :lol::roll:..........en fait moi je les connais même pas ces gars là :P:look:
Vaux mieux parce que ce n'était vraiment pas des gens respectable ! :down:

gunner4life

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner007Dommage de revoir des membres d'arsenalfrance dans ce montage !!! :na::na::na:
Oui je sais. D'ailleurs un membre m'avait envoyer un message disant que des membres d'arsenalfrance apparaissaient dans la video.
On s'était envoyé quelques messages mais dès que j'ai dit que j'étais inscrite a l'ascfr ça a été le silence radio! :shrug:
et dire qu'ils n'envoyaient pas des messages ou MP aux forumeurs de l'ascfr :fou: :lol: d'ailleurs ça doit toujours être le cas puisque certains ne viennent plus :look:

clarck59

Ce n'est pas toi que l'on voit avec l'écharpe sur la fin de la vidéo best supporters in the world Véro? :cool::cool:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Ce n'est pas toi que l'on voit avec l'écharpe sur la fin de la vidéo best supporters in the world Véro? :cool::cool:
Ouais c bien Véro, elle a fait en sorte de bien cacher la moitié de son visage avec l'écharpe :roll: dommage Véro on t'as reconnu :D

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Ce n'est pas toi que l'on voit avec l'écharpe sur la fin de la vidéo best supporters in the world Véro? :cool::cool:
Ouais c bien Véro, elle a fait en sorte de bien cacher la moitié de son visage avec l'écharpe :roll: dommage Véro on t'as reconnu :D
Toi question photo ne fait pas de reproche. Il a fallu des semaines avant que tu mettes ta photo, dans le trombinoscope!! :jaune: :P
Et puis je voulais surtout mettre en valeur l'écharpe. :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Ce n'est pas toi que l'on voit avec l'écharpe sur la fin de la vidéo best supporters in the world Véro? :cool::cool:
Ouais c bien Véro, elle a fait en sorte de bien cacher la moitié de son visage avec l'écharpe :roll: dommage Véro on t'as reconnu :D
Toi question photo ne fait pas de reproche. Il a fallu des semaines avant que tu mettes ta photo, dans le trombinoscope!! :jaune: :P
Et puis je voulais surtout mettre en valeur l'écharpe. :roll:
:lol: mais je rigoles ma Véro :green:

sinon c'était pas nécessaire de le placer devant ton visage pour le mettre en valeur ;)

verokiss14

J'ai pris la photo avec ma webcam donc si je l'avais mis devant mon visage j'aurais pas pu cadrer l'écharpe car j'aurais rien vu sur mon écran! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14J'ai pris la photo avec ma webcam donc si je l'avais mis devant mon visage j'aurais pas pu cadrer l'écharpe car j'aurais rien vu sur mon écran! :green:
Heuuu !! a d'autre véro mais pas à moi :green: enfin bon mais la prochaine fois pas besoin de te cacher derrière une écharpe même si c celle d'Arsenal :lager:

RedArmy



belle video sur les gunners...et que de souvenirs ma parole!!c'est a se demander comment on s'est arrangé pour ne pas gagner de titres avec l'équipe qu'on avait il y'a 2,3 saisons!!!

we are the Arsenal !

Ah nostalgie quand tu nous tiens, à l'époque on avait Thierry Henry, Roscky tenait encore sur ses deux jambes, Eboué savait faire des centres, Bendtner était sur le banc... :) on n'a pas eu de chance cette saison là surtout en C1 :(

Vince


Floh27

Quel joueur ce Rosicky!

verokiss14

Souvenirs, souvenirs....
Regardez et admirez! :cool:

:ascfr: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Énorme j'adore quand le commentateur dit \"its Roboert Piiiireeesss\"  :lol::respect: le double contact est magique face au Spurs :D et puis le lobe de oufff en N° 3 :respect::respect:

Vince


verokiss14

J'adore a 3:40 quand Pires marque de la tête après que son premier tir soit été repoussé par le gardien! :up:
Et quand Henry dit: do you want some help for the translation? :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Quel salaud ce Titi :lol::lol:

sinon a cette époque on était vraiment au sommet du foot Européen avec des joueurs de génie :respect:  dommage qu'on n'ait jamais réussit a gagné une C1 avec cette équipe :(

Gunners_For_Life_89100


TheArmoury

Robby Seven :respect::respect:

Comme tu le dis Wata on avait l'équipe pour soulever une C1 non de Dieu :(

Vince

Citation de: verokiss14Et quand Henry dit: do you want some help for the translation? :lol:
C'était après la victoire 5-1 à San Siro il me semble :)

Bouligoal

Super, Super Rob ! Super, Super Rob ! Super, Super Rob ! Super Robert Pirèèèssss !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

J'ai fait une nouvelle compilation. Comme pas mal de gens sur Youtube ont apprécié ma vidéo \"The funny side of Arsenal players\" je me suis dit pourquoi pas en faire une nouvelle. :)


Enjoy it! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Super Véro :up::up:.
Tu peux en refaire quand tu veux des vidéos comme ça :respect::respect:.
Seul petit bémol, c'est que l'on voit Adébayor jongler dans le vestiaire :jaune::P