Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 25-09-2023, 18:15:29
J'espère qu'on va pas précipiter leur retour.
Ce serait un soulagement et d'excellentes nouvelles si cela est avéré  :guinness:  :ascfr:

Lba

https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-fc-latest-update-injury-rice-saka-martinelli-trossard-b1109320.html

La blessure au dos de Rice n'est pas sérieuse
Trossard souhaite revenir le week-end prochain et aura un test dans la semaine
Saka c'est juste un coup
Martinelli et Partey sont aussi sur le retour

TheMerse

Citation de: Lba le 25-09-2023, 20:35:46https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-fc-latest-update-injury-rice-saka-martinelli-trossard-b1109320.html

La blessure au dos de Rice n'est pas sérieuse
Trossard souhaite revenir le week-end prochain et aura un test dans la semaine
Saka c'est juste un coup
Martinelli et Partey sont aussi sur le retour
Excellent merci !  :ascfr:

darren

Je vais brûler quelques cierges, je reviens 🏃‍♂️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


we are the Arsenal !

Le staff médicale espère un retour de Martinelli et Partey pour le match contre City... Martinelli j'y crois, Partey beaucoup moins.

TITI N°1BIS

Maintenant saliba serait incertain pour dimanche...

Saka
Trossard
Martinelli
Rice
Partey
Timber

Ça commence à faire bcp la quand même

On va pouvoir tester si on a un banc cette saison ou pas

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 29-09-2023, 14:46:16Maintenant saliba serait incertain pour dimanche...

Saka
Trossard
Martinelli
Rice
Partey
Timber

Ça commence à faire bcp la quand même

On va pouvoir tester si on a un banc cette saison ou pas

C'est samedi et pas dimanche.  ;)

TITI N°1BIS


Vince

Ben White et Vieira absent de l'entrainement aujourd'hui.

TITI N°1BIS

La ça craint... Si pas de white et tomy ca pu.

Nono

Kiwior va se retrouver à droite vu que c'est notre défenseur le plus à l'aise du pied droit.

Vince

Mon message date du 28 novembre :lol: White va bien aux dernières nouvelles

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 13:35:43Mon message date du 28 novembre :lol: White va bien aux dernières nouvelles

A merde  :lmao: tant mieux

we are the Arsenal !

Bah alors Titi, hier j'ai été même vérifié et White était bien sur les images d'entrainement, puis j'ai vu que t'avais regardé le message de Vince qui datait d'il y a quelques semaines :lol:

Vince

Apparemment Walcott est incertain  :wtf:

TheMerse

Par contre Santi est fit  :ascfr:  :thanx:

we are the Arsenal !

:lol:

TITI ne les écoute pas ce sont des mauvaises langues  :pipe: 

Jimmy Mentalist

TITI qui lance des rumeurs pour ne pas qu'on fasse le 11 / 11 à Squad Game !  :lmao:

TITI N°1BIS


Vince

Citer

Arsenal a trouvé son nouveau docteur, Zafar Iqbal, actuel responsable médical de Crystal Palace. Il a travaillé pendant 8 ans à Palace, avant ça il a travaillé à Leyton Orient, Tottenham et Liverpool. Il devrait occuper ce poste à la fin de cette saison.

Gary O'Driscoll était partit pour Man Utd en Septembre, Florence Newton occupe actuellement le rôle en intérim avec le soutien de Ges Steinbergs qui occupe ce rôle pour l'Academy.

(Athletic)

Vince

Si j'ai bien compris, Havertz suspendu au prochain match, et White est à un carton de la suspension.

Vince

CiterSelon John Cross (Mirror), Ben White traine une blessure, comme Saka qui a un problème récurrent au talon d'Achilles. L'hiver sera calme niveau transfert vu qu'ils sont déjà à la limite en terme de montant de transfert et salaires. Il vont passer la trêve hivernale à Dubai avec leur famille, après le match contre Liverpool. Ils vont certainement perdre Tomyiasu avant ce match car il doit rejoindre sa sélection cette semaine pour la Coupe d'Asie.

gunner597

On est dans la m****  :jesors:

TITI N°1BIS

Ça sent très vite la sortie du top 4 dans ce cas a moins d'accepter de vendre des joueurs inutiles qui jouent jamais.....

Vince

CiterZinchenko est toujours incertain pour le match contre Palace, il s'est toujours pas entrainé avec le groupe à Dubai.

(London Evening Standard)

Gunmed

J'espère qu'ils ont travaillé un autre système pour palier à l'absence de nos arrières. Parce que j'ai pas l'impression que ce soit concluant avec Kiwior.

Pourquoi pas une défense à 3 avec Gabriel, Saliba et White. Au milieu Partey/Jorginho, Rice derrière Odegaard Havertz et le trio habituel.

Vince

Partey toujours pas de retour à l'entrainement non plus, faut l'oublier encore pour un moment.

Vince

Martinelli toujours pas de retour à l'entrainement aujourd'hui, par contre Tomyiasu l'est.

gunners_dz

Citation de: Vince le 11-03-2024, 16:48:29Martinelli toujours pas de retour à l'entrainement aujourd'hui, par contre Tomyiasu l'est.

Il va sacrément nous manqué contre Porto  :fight: