Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Et c'est le moins bon des 3 en général.
Avec le retour des blessés, on verra s'il reste titulaire.

Je suis pas fan, je l'ai pas trouvé bon contre West Ham, il n'est pas rassurant mais rien à voir avec sa nationalité.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-09-2020, 17:59:10Et c'est le moins bon des 3 en général.
Avec le retour des blessés, on verra s'il reste titulaire.

Je suis pas fan, je l'ai pas trouvé bon contre West Ham, il n'est pas rassurant mais rien à voir avec sa nationalité.
A chaque fois qu'on critique un Anglais faudra rajouter cette petite phrase spécialement pour Vince "rien à voir avec sa nationalité" :lol:

Vince

C'est juste que ça ne fait que confirmer tout ce que j'ai dit jusque là :lol: Finalement j'ai pas grand chose à ajouter, dès qu'il essaie de se justifier Nono continue dans sa mauvaise foi, donc il me donne raison.

Nono

25-09-2020, 20:01:58 #19743 Dernière édition: 25-09-2020, 20:08:13 par Nono
Quelle mauvaise fois ?
Il était bon contre West Ham ?
Limite sur le but de West Ham ...
Je viens de voir que Tierney est plus jeune qu'Holding, il y a une différence énorme entre les 2 alors que c'est même pas son poste.

Mais je te donne pas raison vu que ça n'a rien à voir avec sa nationalité
T'es juste parano et en stress en ce moment.

Vince

Relis toi, et dis moi qui est en stress et de mauvaise foi. On dirait plutôt que tu parles de toi là. :lol:

Franchement, le mieux pour te défendre c'est que t'évites de te répéter. Vu que tu ne fais que prouver ce que j'ai dit depuis le début.

Dans combien de topic tu vas critiquer les joueurs anglais pour prouver que tu n'est pas injustement sévère contre les joueurs anglais ?

Skoxy

Vince qui fait du Vince  :guinness:

Pourtant la question de Nono est simple, Holding a t-il été mauvais contre West Ham / Holding est t-il meilleur que les autres défenseurs qu'on a?

Vince

Citation de: Skoxy le 25-09-2020, 21:16:12Vince qui fait du Vince  :guinness:

Pourtant la question de Nono est simple, Holding a t-il été mauvais contre West Ham / Holding est t-il meilleur que les autres défenseurs qu'on a?

C'est marrant, quand des joueurs jouent pas, c'est forcément qu'ils sont nuls à l'entrainement, ou le peu de fois qu'ils ont joué, et on ne doit pas remettre en cause les décisions de l'entraineur. Donc ma réponse c'est : Holding est surement bon à l'entrainement et meilleur que vous le pensez en match, vous devriez faire confiance à l'entraineur ;)

Skoxy

Toujours pas de réponses précises :P
Comment tu l'as trouvé vs West Ham?
Selon toi, il est meilleur que les autres DC qu'on a?

Vince

25-09-2020, 21:36:21 #19748 Dernière édition: 25-09-2020, 21:38:06 par Vince
Citation de: Skoxy le 25-09-2020, 21:27:26Toujours pas de réponses précises :P
Comment tu l'as trouvé vs West Ham?
Selon toi, il est meilleur que les autres DC qu'on a?

Je comprends pas trop le rapport avec notre discussion avec Nono. Après chacun des matchs il se plaint de Holding, alors qu'il a été souvent bon, c'est pas un hasard si il est titulaire. Je me plaignais de son jugement sur Holding en général, mais aussi Nketiah, Nelson et Willock pour ne citer qu'eux. Pas de son jugement de la performance d'Holding contre West Ham en particulier. Sinon mon opinion d'Holding c'est pas nouveau, je voulais déjà le voir titulaire avant le confinement. C'est un vrai défenseur, bon dans les duels, bon dans les airs, n'oubliez pas qu'il était titulaire dans bon nombre de nos victoires face aux gros, avec de grosses performances.

we are the Arsenal !

25-09-2020, 21:52:10 #19749 Dernière édition: 25-09-2020, 21:56:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-09-2020, 20:04:45Relis toi, et dis moi qui est en stress et de mauvaise foi. On dirait plutôt que tu parles de toi là. :lol:

Franchement, le mieux pour te défendre c'est que t'évites de te répéter. Vu que tu ne fais que prouver ce que j'ai dit depuis le début.

Dans combien de topic tu vas critiquer les joueurs anglais pour prouver que tu n'est pas injustement sévère contre les joueurs anglais ?

Pourquoi est-ce que tu penses que Nono est injustement sévère envers les joueurs Anglais ?? Tu nous explique parce que tu reproches à quelqu'un quelque chose de subjectif et que tu fais inversement avec les Anglais, on nage en plein délire :lol:

Bref passons à autre chose Messieurs parce qu'on dirait les deux vieux du Muppet show :lol:

Nono

25-09-2020, 21:57:31 #19750 Dernière édition: 25-09-2020, 21:59:14 par Nono
Si je critiquais que les joueurs anglais, ça pourrait se comprendre mais nobw je critique bien d'autres joueurs.
Et surtout j'aime beaucoup certains Britanniques (Tierney, Saka), j'ai rien contre AMN, Nelson, Nketiah, je considère qu'il est moins bon que Lacazette.
Holding moins bon que Gabriel, Luiz, Tierney, est-ce faux ?

Tu m'accuses d'être injuste avec Holding mais on a failli s'en séparer, il a du mal à faire son trou dans une défense moyenne, tu veux que je dise quoi ?
Même Luiz, Mustafi, je les ai critiqués et ils sont pas anglais.

Et puis t'es mal placé pour donner ton avis sur comment critiquer un joueur vu ce que tu écris sur Lacazette.


we are the Arsenal !

Laisse tomber Nono, il a ses règles en ce moment :lol:

Vince

:lol: On doit être tout les 3 synchro alors

Skoxy

Citation de: Vince le 25-09-2020, 21:36:21
Citation de: Skoxy le 25-09-2020, 21:27:26Toujours pas de réponses précises :P
Comment tu l'as trouvé vs West Ham?
Selon toi, il est meilleur que les autres DC qu'on a?

Je comprends pas trop le rapport avec notre discussion avec Nono.
Mais oui...  :jesors:

Vince

Dommage que t'ai pas lu jusqu'au bout vu que j'ai fais l'effort de te répondre. C'est comme pour Koscielny, faut un ordre particulier ? :lol:

Skoxy

Tu fais l'effort et tu réponds quand même à côté :/
Pour Kos: no comment :)

Vince

Citation de: Skoxy le 27-09-2020, 16:53:15Pour Kos: no comment :)
Sage décision, mais un peu tardive :lol:

Skoxy

Citation de: Vince le 27-09-2020, 19:26:56
Citation de: Skoxy le 27-09-2020, 16:53:15Pour Kos: no comment :)
Sage décision, mais un peu tardive :lol:
Sage décision de ne pas débattre avec toi sur un truc que tu as créé :P

gunner4life

Je croyais qu on était dans un topic réservé au mercato

TheArmoury

Toujours aucun départ dans notre squad de DC, c'est inquiétant ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 16:25:04Toujours aucun départ dans notre squad de DC, c'est inquiétant ...
Même Torreira on a du mal à le vendre, donc imagine nos boulets...

TheArmoury

Ça sent la valse des prêts ou des ventes à perte à la deadline day  :clown:

darren

A 3 jours de la fin plus aucune information!!? aucune arrivée au milieu en dehors de Elneny?  :wtf: Moi je dis on n'est pas dans la MERDE!  :bang: Arsène démission ! Arsène démission !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-10-2020, 20:31:14A 3 jours de la fin plus aucune information!!? aucune arrivée au milieu en dehors de Elneny?  :wtf: Moi je dis on n'est pas dans la MERDE!  :bang: Arsène démission ! Arsène démission !
Caballos est comptabilisé comme une arrivée :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2020, 20:44:51
Citation de: darren le 02-10-2020, 20:31:14A 3 jours de la fin plus aucune information!!? aucune arrivée au milieu en dehors de Elneny?  :wtf: Moi je dis on n'est pas dans la MERDE!  :bang: Arsène démission ! Arsène démission !
Caballos est comptabilisé comme une arrivée :P

Je n'ai pas voulu le mettre , parce que lui je l'aime bien lorsqu'il Pete la forme  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Combien de temps avant qu'on entende parler de Coutinho de nouveau ou Oscar ? :lol:

Nono

Coutinho a l'air d'être dans les plans du Barca cette saison et il a l'air de retrouver son niveau.


darren

Coutinho a retrouvé une certaine virginité au Barça après sa LDC avec le Bayern
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a gagné la LDC forcément Koeman va lui donner une chance avec le Barça.

Vince


Encore un joueur de percussion, comme Pepe, Nelson, Saka, Auba ... je comprends pas l'intérêt. Surtout si c'est pour dépenser encore énormément d'argent sur un joueur et se retrouver quelques mois plus tard à réaliser qu'il manque quelqu'un pour faire la passe à nos attaquants.
Il faut un arc pour lancer les flèches, il nous faut quelqu'un capable de faire les décalages avec sa vision du jeu et ses passes pour nos joueurs de percussion.