Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Toi qui traine beaucoup sur Twitter, j'aimerais bien que tu me conseilles des comptes à suivre ! ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2020, 20:50:00Toi qui traine beaucoup sur Twitter, j'aimerais bien que tu me conseilles des comptes à suivre ! ;)
@MesutOzil1088 :lol:

Lba

Plus d'activité de la part de l'Allemand sur internet que sur les terrains, si tu veux des nouvelles de sa part c'est sur twitter que ça se passe. Ca fait cher le community manager par contre.

Vince

Tu t'enflammes un peu :lol:

Depuis le 10 Septembre, il a tweeté le 18, un autre aujourd'hui le 21. 3 tweets en 11 jours c'est pas le joueur le plus actifs. Ca fait partie des critiques injustifiées qu'on lui fait, même si j'imagine que c'était de l'humour.

we are the Arsenal !

Apparemment on serait intéressés à signer Jorginho de Chelsea, si c'est vrai pour le coup je me demandes s'il n'y a pas une histoire d'agents dans l'histoire :look:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2020, 18:28:25Apparemment on serait intéressés à signer Jorginho de Chelsea, si c'est vrai pour le coup je me demandes s'il n'y a pas une histoire d'agents dans l'histoire :look:

Il y a un fonctionnement louche opaque dans ce club. Il faut ouvrir les yeux wata  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ou une histoire de nationalité :lol: encore un brésilien venu de Chelsea.

Nono

Heureusement que j'aime les Brésiliens (sauf Denilson mais il était nul) sinon on m'aurait encore accusé de je ne sais quoi !

Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 19:24:53Heureusement que j'aime les Brésiliens (sauf Denilson mais il était nul) sinon on m'aurait encore accusé de je ne sais quoi !
C'est une question d'être juste, et quand tu te montre exagérément sévère avec des jeunes joueurs d'une nationalité particulière mais que tu défends bec et ongle les performances moyennes des autres (pourtant plus responsables de nos mauvais résultats), on t'accuseras forcément d'être injuste dans tes critiques.

Il se trouve que ça concerne les jeunes joueurs anglais, et Arsenal est un Club anglais. J'ai quand même lu aujourd'hui sous prétexte qu'on est un Club anglais on doit avoir des joueurs anglais ... vous auriez du y réfléchir avant de supporter un Club anglais les gars ! :lol: Si vous n'aimez pas les joueurs de cette nationalité, ça risque de vous compliqué la vie tôt ou tard. Imaginez supporter le Milan AC mais détester les joueurs italiens ... c'est absurde.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-09-2020, 19:46:30
Citation de: Nono le 24-09-2020, 19:24:53Heureusement que j'aime les Brésiliens (sauf Denilson mais il était nul) sinon on m'aurait encore accusé de je ne sais quoi !
C'est une question d'être juste, et quand tu te montre exagérément sévère avec des jeunes joueurs d'une nationalité particulière mais que tu défends bec et ongle les performances moyennes des autres (pourtant plus responsables de nos mauvais résultats), on t'accuseras forcément d'être injuste dans tes critiques.

Il se trouve que ça concerne les jeunes joueurs anglais, et Arsenal est un Club anglais. J'ai quand même lu aujourd'hui sous prétexte qu'on est un Club anglais on doit avoir des joueurs anglais ... vous auriez du y réfléchir avant de supporter un Club anglais les gars ! :lol: Si vous n'aimez pas les joueurs de cette nationalité, ça risque de vous compliqué la vie tôt ou tard. Imaginez supporter le Milan AC mais détester les joueurs italiens ... c'est absurde.
Donc ça ne t'es pas venu à l'esprit qu'on trouvait juste ces jeunes moyens, si on suit ta logique on devrait aussi critiquer excessivement Saka qui est un jeune Anglais...!  Sincèrement, je crois que t'es complètement à côté de la plaque avec cette histoire de nationalité, le plus incroyable c'est que tu nous reproches une impartialité que tu pratiques toi même avec ces jeunes Anglais, tu les défends excessivement peu importe leur niveau de jeu juste parce qu'ils sont Anglais !

Nono

Citation de: Vince le 24-09-2020, 19:46:30
Citation de: Nono le 24-09-2020, 19:24:53Heureusement que j'aime les Brésiliens (sauf Denilson mais il était nul) sinon on m'aurait encore accusé de je ne sais quoi !
C'est une question d'être juste, et quand tu te montre exagérément sévère avec des jeunes joueurs d'une nationalité particulière mais que tu défends bec et ongle les performances moyennes des autres (pourtant plus responsables de nos mauvais résultats), on t'accuseras forcément d'être injuste dans tes critiques.

Il se trouve que ça concerne les jeunes joueurs anglais, et Arsenal est un Club anglais. J'ai quand même lu aujourd'hui sous prétexte qu'on est un Club anglais on doit avoir des joueurs anglais ... vous auriez du y réfléchir avant de supporter un Club anglais les gars ! :lol: Si vous n'aimez pas les joueurs de cette nationalité, ça risque de vous compliqué la vie tôt ou tard. Imaginez supporter le Milan AC mais détester les joueurs italiens ... c'est absurde.

Si tu mélanges les propos des gens, je comprends ta paranoïa.
Wata et Nono, nous sommes 2 entités différentes !

Et tu pourrais me reprocher ça si je critiquais que nos anglais, c'est loin d'être le cas.

Si pour toi, je critique Holding juste parce qu'il est anglais, tu surrestimes vachement son niveau (depuis le début de saison, il est moins bon que Luiz, Gabriel, Tierney qui joue même pas à son poste, j'y peux rien)

Je pense même qu'il retournera rapidement sur le banc, c'est évident.

TheMerse

Il n'a pas tort Nono....N'Ketiah et compagnie ?
Par contre j'en connais qui ont le totem de l'immunité  :thanx:

Nono

Bah non. :lol:
Holding est un très bon défenseur, il mérite que des éloges, c'est sûr !

Toi, tu critiques Ceballos car c'est un joueur en prêt alors t'es mal placé pour donner ton avis là dessus ...

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2020, 22:34:37Bah non. :lol:
Holding est un très bon défenseur, il mérite que des éloges, c'est sûr !

Toi, tu critiques Ceballos car c'est un joueur en prêt alors t'es mal placé pour donner ton avis là dessus ...
Ne ramène pas tout sur un seul joueur...reconnais que tu es bien plus critique envers nos joueurs Anglais que vis à vis des autres stp

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2020, 22:43:14
Citation de: Nono le 24-09-2020, 22:34:37Bah non. :lol:
Holding est un très bon défenseur, il mérite que des éloges, c'est sûr !

Toi, tu critiques Ceballos car c'est un joueur en prêt alors t'es mal placé pour donner ton avis là dessus ...
Ne ramène pas tout sur un seul joueur...reconnais que tu es bien plus critique envers nos joueurs Anglais que vis à vis des autres stp

Bah non, j'aime bien Tierney, Saka, AMN, j'ai dit que Nelson avait du talent mais était brouillon (c'est faux ?).

Pour Holding, je le répète, je le trouve moins bon que Tierney, Luiz, Gabriel ou Mustafi et je suis pas le seul vu qu'il est loin d'être le numéro 1 selon Arteta.

Nketiah, c'est à voir sur le long terme mais pour le moment, je le trouve trop tendre et quand Lacazette est en forme, il est derrière, c'est faux ?


DiosBergkamp

C'est quoi le délire du racisme anti anglais, pourquoi on serait contre ?

Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 23:30:45Nketiah, c'est à voir sur le long terme mais pour le moment, je le trouve trop tendre et quand Lacazette est en forme, il est derrière, c'est faux ?

T'as dit que Nketiah c'était le jeune qui t'avais le moins convaincu. Vu comment tu parles d'Holding, Nelson et Willock, faut le faire :lol:
J'ai pas souvenir de t'avoir lu aussi sévère avec les autres joueurs, hormis peut-être Özil. Sachant qu'on parle de jeunes joueurs, c'est d'autant plus exagérément sévère.

Nono

Citation de: Vince le 25-09-2020, 11:43:13
Citation de: Nono le 24-09-2020, 23:30:45Nketiah, c'est à voir sur le long terme mais pour le moment, je le trouve trop tendre et quand Lacazette est en forme, il est derrière, c'est faux ?

T'as dit que Nketiah c'était le jeune qui t'avais le moins convaincu. Vu comment tu parles d'Holding, Nelson et Willock, faut le faire :lol:
J'ai pas souvenir de t'avoir lu aussi sévère avec les autres joueurs, hormis peut-être Özil. Sachant qu'on parle de jeunes joueurs, c'est d'autant plus exagérément sévère.

Pour Nketiah, tu confonds encore de personne, je ne suis pas Wata !

Nelson, j'ai juste dit qu'il avait du talent mais qu'il était brouillon, c'est faux sur le dernier match ?

Vince

25-09-2020, 12:37:36 #19728 Dernière édition: 25-09-2020, 12:40:25 par Vince
Je comprends rien à vos qualificatifs ... Nketiah "tendre" alors qu'il est tout l'inverse. On dirait que c'est l'excuse quand un jeune joueur s'impose mais que ça dérange, "ok il est bon mais il trop tendre" ... Nketiah est vraiment tout sauf tendre, je vous conseille de regarder les matchs. On a rarement eu un jeune joueur aussi agressif et déterminé dans tout ce qu'il entreprend. Ca me rappelle aussi quand aux débuts de Saka, on a lu qu'il avait un comportement de "diva", sans raison, c'était balancé comme ça gratuitement.

Et maintenant Nelson "brouillon" ... si brouillon c'est ne pas réussir tout ce qu'il entreprend, alors que dire de Pepe ? Je t'ai jamais lu qualifier le jeu de Pepe de "brouillon", pourtant si il y a bien un joueur qui convient à ce qualificatif c'est bien lui. Des passements de jambe et des feintes à n'en plus finir alors qu'il avait plusieurs fois l'occasion de passer le ballon ou frapper. Si je devais qualifier la performance de Nelson, je dirais qu'il ne lui manquait qu'un but, il a beaucoup tenté mais à péché dans la finition, mais brouillon je trouve pas.

Nono

Citation de: Vince le 25-09-2020, 12:37:36Je comprends rien à vos qualificatifs ... Nketiah "tendre" alors qu'il est tout l'inverse. On dirait que c'est l'excuse quand un jeune joueur s'impose mais que ça dérange, "ok il est bon mais il trop tendre" ... Nketiah est vraiment tout sauf tendre, je vous conseille de regarder les matchs. On a rarement eu un jeune joueur aussi agressif et déterminé dans tout ce qu'il entreprend. Ca me rappelle aussi quand aux débuts de Saka, on a lu qu'il avait un comportement de "diva", sans raison, c'était balancé comme ça gratuitement.

Et maintenant Nelson "brouillon" ... si brouillon c'est ne pas réussir tout ce qu'il entreprend, alors que dire de Pepe ? Je t'ai jamais lu qualifier le jeu de Pepe de "brouillon", pourtant si il y a bien un joueur qui convient à ce qualificatif c'est bien lui. Des passements de jambe et des feintes à n'en plus finir alors qu'il avait plusieurs fois l'occasion de passer le ballon ou frapper. Si je devais qualifier la performance de Nelson, je dirais qu'il ne lui manquait qu'un but, il a beaucoup tenté mais à péché dans la finition, mais brouillon je trouve pas.

Quand tu pêches dans la finition, c'est que c'est un peu brouillon quand même.
Surtout la frappe intérieure qui manque le cadre.

Mais tu me reproches bien des choses que j'ai même pas dites. :lol:
J'ai quand même dit que Nelson avait du talent, je pensais pas que dire que c'était brouillon, ça allait provoquer un tel débat.

Pepe, j'ai dit que c'était triste comme match.


Vince

Citation de: Nono le 25-09-2020, 12:44:01Quand tu pêches dans la finition, c'est que c'est un peu brouillon quand même.

Et tout ces matchs où Lacazette pêchais dans la finition, il était brouillon ou triste comme Pepe ?

Ben4

Ca marche à fond les dernières rumeurs mercato en ce moment ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

25-09-2020, 13:21:40 #19732 Dernière édition: 25-09-2020, 13:25:48 par Nono
Citation de: Vince le 25-09-2020, 12:45:26
Citation de: Nono le 25-09-2020, 12:44:01Quand tu pêches dans la finition, c'est que c'est un peu brouillon quand même.

Et tout ces matchs où Lacazette pêchais dans la finition, il était brouillon ou triste comme Pepe ?

Euh Lacazette a eu une saison compliquée, je l'ai dit.
Il s'est bien repris après le confinement, faisant de bons matchs (que t'as jamais signalé) donc moi au moins, je reconnais quand il est pas bon.
Je rappelle aussi que la saison d'avant, c'était notre meilleur joueur donc je dois pas être le seul à apprécier ses qualités, c'est un joueur important pour nous quand il est à son meilleur niveau.

Par contre, toi, t'as jamais reconnu ses bons matchs, t'es raciste envers la ligue 1 ?
Car toi, tu me critiques pour Holding mais t'es bien pire avec Lacazette qui a bien plus prouvé qu'Holding, c'est quoi ton excuse ?

Fin bref, tu deviens parano, je sais pas si c'est la situation du club qui te rend comme ça mais arrête d'attaquer les gens.


Vince

Je suis parano, mais tu te plains que je ne félicite pas Lacazette dès qu'il réussit un match :lol:

Au moins je suis pas en train de critiquer Lacazette après chaque match moyen, tu devrais en prendre de la graine. :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2020, 23:40:00C'est quoi le délire du racisme anti anglais, pourquoi on serait contre ?
Sortie tout droit de l'imagination débordante de Vince !! Parce qu'on supporte un club Anglais, il faut donc supporter tous les joueurs Anglais, bonjour la dictature :lol: Le même Vince qui disait il y a pas si longtemps qu'il y avait trop d'étrangers dans le club et pas assez d'Anglais...  :rouge: 

Vince

Oui bien sûr, mon imagination :lol: Si ces jeunes étaient français vous seriez beaucoup moins sévère, c'est une certitude. Suffit de voir toutes les excuses que l'on peut trouver à certains de nos joueurs expérimentés.

Nono

Pense qu'on critique les jeunes parce qu'ils sont anglais.

Et puis jeune, Holding a déjà 25 ans (et joue comme un défenseur de 40 ans) et il s'est toujours pas imposé, j'y suis pour rien s'il est moyen en plus d'être anglais. :lol:


Vince

Ce qui est drôle Nono c'est que tout fait tout pour prouver que j'ai raison :lol:
Holding a été blessé 1 an et demi, il est revenu dans l'équipe surtout après le confinement, et a joué quasiment tout les matchs depuis.

Nono

25-09-2020, 17:06:48 #19738 Dernière édition: 25-09-2020, 17:08:54 par Nono
Ça fait combien d'années qu'on l'a ?
Mustafi ne serait pas blessé, il serait sur le banc, Holding.
On a cherché à le vendre ou le faire partir en prêt encore une fois, ça prouve que c'est pas un titulaire.

Sérieusement, tu le mets à quel niveau ?
C'est notre défenseur numéro combien ?

Mais rien à voir avec sa nationalité

Vince

C'est notre titulaire, que tu le veuilles ou non. Il était aussi titulaire quand Mustafi n'était pas blessé en fin de saison dernière. D'ailleurs avec le même raisonnement on peut se demander si Mustafi ou un autre auraient été titulaire si Holding n'avait pas été blessé pendant un an et demi. Et l'excuse "il a faillit partir en prêt" ... cite moi un défenseur qui est là depuis 2 ans ou plus et qui n'a pas été proche de partir ? Mustafi à la Lazio, Sokratis à Naples, Chambers à Fulham. Depuis l'après confinement il s'est imposé, après libre à toi de ne pas être d'accord avec ce choix, mais tu peux pas dire qu'il ne s'est pas imposé.