Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

jones79

c'est vraiment un but gage

viper83

Tres bon ce soir !
Come on Gunners !!!

Ben4

Bon match de Gibbs, il a bien tenu son couloir et il a apporté beaucoup offensivement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Par apporté beaucoup offensivement tu veux dire n'a pas réussi un seul centre?

Vince

Vraiment notre joueur le plus constant depuis le début de la saison :up:

jones79

Très fort pendant ce match

Ben4

Citation de: Nytak le 27-11-2014, 00:41:42
Par apporté beaucoup offensivement tu veux dire n'a pas réussi un seul centre?

Il n'a pas fait énormément de centre mais il a beaucoup dédoublé et il a fait plusieurs percées individuelles. Après il est associé à Sanchez qui rentre beaucoup vers l'intérieur, les centres sont plus venus de la droite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Excellent encore surtout defensivement

Vince

Kieran et son frère jumeau Jaydon quand ils étaient très jeunes :up:



Interview de Jaydon Gibbs dans le DailyMail. Il rùve d'un Arsenal Aldershot au prochain tour de FA Cup
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2862695/JAYDON-GIBBS-INTERVIEW-got-picked-ahead-twin-brother-Kieran.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

clarck59

Lequel est Kieran sur la photo?
Il faudrait déjà que Aldershot gagne son match ce week end, mais c'est vrai que ça peut être sympa de voir les 2 frères sur le terrain :up:

TITI N°1

celui de gauche à mon avis
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je dis que kierran est à gauche

Vince

Oui il est à gauche. Y'a pas mal de photos dossier dans cet article :lol:


TheArmoury

J'avoue :lol:
En costume Superman :green:

Taz

Il à toujours eu moins de cheveux que son frangin facile à trouver sur la photo ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Je l'ai trouvé un peu léger aujourd'hui Gibbs défensivement. Il était en mode spectateur sur les centres. Reprend toi mon grand prend exemple sur ton mentor Bacary Sagna :P

Vince

100ème apparition hier pour Gibbs.
Sa carrière en image :up:


RedArmy


Vince

If your english is good enough ..



Szczesny, Gibbs and Theo eating candies and answearing random questions from the fans.

Vince

On en a pas parlé mais superbe match de Gibbs. Passeur décisif sur le premier but, et très grosse activité dans son couloir :up:

gunner4life

lui sait centrer et ca fait du bien

Nono

Je trouve qu'il a beaucoup progressé au niveau des centres, c'était son plus gros défaut offensivement.

Ben4

Effectivement bonne perf!
De bons centres, il n'hésite pas à dribbler pour apporter le surnombre sur son côté et j'ai l'impression qu'il s'est vraiment amélioré en défense avec plus d'anticipation notamment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Espérons qu'il ne se blesse pas !!!!

darren

Citation de: gunners_dz le 28-12-2014, 08:33:18
Espérons qu'il ne se blesse pas !!!!


Exacte! c'est la seule réflexion qui vient à l'esprit!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Il franchit un cap cette année, ce serait bien que ce soit le cas au niveau des blessures aussi !

Vince

Gibbs fait son bilan de 2014

"Ca a

clarck59

Le joueur qui a le plus progressé selon moi.
Il a passé un vrai cap et il passer rarement (voire jamais) à travers son match.

A10GunnerFan

Il était temps on va dire. Certains oublient, mais il a déjà 25 ans...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince