Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Roger

Moi je vois Marseille passer.

TITI N°1

je pense que tottenham passera pas le 1er tour... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Platini az euh goude accente (ine inegliche)! :lmao:

ReMiX

Citation de: Son of a Gungroupe en carton. on va pas se fatiguer, hormis dans l'avion!
Braga a sorti Seville et Shaktar c'est une bonne équipe après Partizan pour moi on leur roule dessus.

On devrait finir premier mais je me méfies de Braga.

Le retour d'EDU !! Sans oublier le retour de Drogba à Marseille.

TheMerse

Moi je nous vois bien sur passer mais pas avec Braga...faut se méfier des Ukrainiens et des Croates, ils auront faim

ReMiX

Citation de: TheMerseMoi je nous vois bien sur passer mais pas avec Braga...faut se méfier des Ukrainiens et des Croates, ils auront faim
Tu parles des Croates de l'effectif du Shaktar ?! Partizan Belgrade se sont des Serbes et c'est le club ou il y avait eu un supporter de Toulouse tué l'année dernière si je ne me trompes pas.

The Iceman

Citation de: TheMerseMoi je nous vois bien sur passer mais pas avec Braga...faut se méfier des Ukrainiens et des Croates, ils auront faim
Ne dit pas que le partizan est un club croate s'il te plait ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:P

MikArsha

Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerseMoi je nous vois bien sur passer mais pas avec Braga...faut se méfier des Ukrainiens et des Croates, ils auront faim
Ne dit pas que le partizan est un club croate s'il te plait ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:P
Donetsk est bien en Russie :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerseMoi je nous vois bien sur passer mais pas avec Braga...faut se méfier des Ukrainiens et des Croates, ils auront faim
Ne dit pas que le partizan est un club croate s'il te plait ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:P
ah oui désolé...depuis que la yougo a été coupée en deux, je me plante toujours...
Serbe ou croate, faudra être sérieux sur les deux matchs

TheArmoury

TheMerse est comme moi, il a du mal depuis que l'URSS a explosé :lmao:

gunner597

oui jouer la bas ca sera chaud mais Belgrade et braga c'est pas fabuleux alors que Donetsk je me méfie ils ont pas mal de $$$

TheMerse

Citation de: RVP_11TheMerse est comme moi, il a du mal depuis que l'URSS a explosé :lmao:
Du moment que nous on les explose, ça me va :lol:

RedArmy

Tirage facile pour nous...mais 2 deplacement en Europe de l'Est qui vont etre chaud...surtout si on joue sous la neige ou a -20 la bas!!!

ReMiX

Je comprends pas trop comment vous pouvez dire que Braga c'est facile alors qu'ils viennent de sortir Seville...

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gungroupe en carton. on va pas se fatiguer, hormis dans l'avion!
Tu m'étonnes :boring: même finir deuxième du groupe serai une véritable honte :roll:

gunner597

Citation de: RedArmyTirage facile pour nous...mais 2 deplacement en Europe de l'Est qui vont etre chaud...surtout si on joue sous la neige ou a -20 la bas!!!
surtout en ukraine :/ faudrait commencer a Donestk

MikArsha

Citation de: RVP_11TheMerse est comme moi, il a du mal depuis que l'URSS a explosé :lmao:
T'enfonces pas Aurélien... La Yougoslavie, ou la Serbie et la Croatie si tu préferres, n'ont jamais fait partie de l'URSS :sorry: :sorry: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

message pour catacouac ton topic doit être ICI

Citation de: CatacouacVoila, le tirage au sort est clos :

Groupe H
Arsenal (ANG)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Sporting Braga (POR)
Partizan Belgrade (SER)


Vous en pensez quoi ?
J'ai supprimé ton TOPIC dans la mauvaise section pour le mettre à la suite de ce topic déjà existant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Rapide comme l'éclair TITI :look:

carub

Putain, si Eduardo marque contre nous, je serais vraiment dégouté!! Le gars, a peine parti, il revient déjà à l'Emirates

TheArmoury

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11TheMerse est comme moi, il a du mal depuis que l'URSS a explosé :lmao:
T'enfonces pas Aurélien... La Yougoslavie, ou la Serbie et la Croatie si tu préferres, n'ont jamais fait partie de l'URSS :sorry: :sorry: :lmao:
On a parlé de la Russie tout à l'heure je te signal TheMerse et moi ;)

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11TheMerse est comme moi, il a du mal depuis que l'URSS a explosé :lmao:
T'enfonces pas Aurélien... La Yougoslavie, ou la Serbie et la Croatie si tu préferres, n'ont jamais fait partie de l'URSS :sorry: :sorry: :lmao:
On a parlé de la Russie tout à l'heure je te signal TheMerse et moi ;)
Ah OK sorry... je croyait que tu parlais du fait que TheMerse voyait le Partizan en Croatie :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

On a pas le groupe le plus facile pour une fois, celui du Barça ou de Chelsea est plus simple. L'objectif c'est la première place, rien de moins. Attention à Braga quand même, surtout chez eux, seul match ou il est possible qu'on ne ramène pas la victoire mais plutôt un nul.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Attention à Braga hein, ils sont vraiment très forts sur les quelques matchs que j' ai vu d' eux. Pour un chapeau 3 ils ont un excellent niveau.
Le Shaktar ça aime bien jouer au ballon, tant mieux pour nous. Je sentais bien les déplacements à l' Est, je suis pas décu :lmao:

TheArmoury

On connait le calendrier des matchs ?

gunner597

Citation de: ShapeshifterOn a pas le groupe le plus facile pour une fois, celui du Barça ou de Chelsea est plus simple. L'objectif c'est la première place, rien de moins. Attention à Braga quand même, surtout chez eux, seul match ou il est possible qu'on ne ramène pas la victoire mais plutôt un nul.
je vois plutot le nul en ukraine j'ai vu les matchs de barrages seville braga la défense de braga est pas terrible surtout le gardien

Shapeshifter

Citation de: RVP_11On connait le calendrier des matchs ?
Non car faut que l'UEFA gagne des sous et doivent s'accorder avec les chaines tv.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gungroupe en carton. on va pas se fatiguer, hormis dans l'avion!
Tu m'étonnes :boring: même finir deuxième du groupe serai une véritable honte :roll:
+1

Auxerre avec les Real,Milan et l'Ajax,ils sont bien servis :lol:

TITI N°1

j'espere qu'EDU aura droit à une super reception à l'EMIRATES .... :respect:

et qu'il nous plantera pas un triplé .... :look::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11On connait le calendrier des matchs ?
Non car faut que l'UEFA gagne des sous et doivent s'accorder avec les chaines tv.
Ok business is business :D

Citation de: TITI N°1j'espere qu'EDU aura droit à une super reception à l'EMIRATES .... :respect:
S'il est pas blessé :look: