Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Arsenal 2-2 Fulham

Démarré par Taz, 25-08-2023, 09:25:34

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

L'an passé on faisait des combinaisons à deux sur corner la on balance en espérant trouver une tête.....

Franchement pour le moment je suis très déçu de niveau de jeu de l'équipe

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:44:02L'an passé on faisait des combinaisons à deux sur corner la on balance en espérant trouver une tête.....

Franchement pour le moment je suis très déçu de niveau de jeu de l'équipe
Pour moi ce n'est pas tant le niveau, on a pratiquement perdu aucun joueur titu et on s'est même renforcés (coucou Havertz  :hi: ) mais les joueurs qui excellent à leurs postes respectifs ne jouent pas à leur poste justement ou sont sur le banc !
Et lorsque nos joyaux sont moins bien et ne nous sauvent pas les fesses et les 3 pts bah ça change toute la donne....

darren

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:41:47
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:36:48Même sur corner offensif on est moins bon et efficace que l'an passé.
En faite pour le moment on est moins bon de partout...  :sorry:
Sur les coups de pieds arrêtés, Gabriel était omniprésent l'année dernière (combien de buts sur ces phases de jeu déjà  :thanx: ).
Mais là il n'est pas sur le terrain...on va peut-être me dire que c'est la faute des joueurs (et non de l'entraineur qui sélectionne les joueurs) :lol:

Certains vont te répondre effectivement que l'entraîneur n'est pas sur le terrain.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

26-08-2023, 19:57:43 #153 Dernière édition: 27-08-2023, 09:04:02 par gunner597
Pas vu le match aujourd'hui juste aperçu la compo et faut vraiment qu'attesta arrête ses expérimentations on avait la meilleur charnier la saison passé du jour au lendemain Gabriel se retrouve sur le banc et on est moins solide ..

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 26-08-2023, 19:55:42
Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:41:47
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:36:48Même sur corner offensif on est moins bon et efficace que l'an passé.
En faite pour le moment on est moins bon de partout...  :sorry:
Sur les coups de pieds arrêtés, Gabriel était omniprésent l'année dernière (combien de buts sur ces phases de jeu déjà  :thanx: ).
Mais là il n'est pas sur le terrain...on va peut-être me dire que c'est la faute des joueurs (et non de l'entraineur qui sélectionne les joueurs) :lol:

Certains vont te répondre effectivement que l'entraîneur n'est pas sur le terrain.  :lol:

Certes la tactique est encore un mystère pour moi mais la mauvaise passe de saka qui amène le but et la fébrilité de la plupart des joueurs aujourd'hui c'est pas la faute du coach.

Des passes faciles raté
Des mauvais contrôles.
Des joueurs arrêtés

Match complètement foiré tout simplement.

Mais Arteta va devoir changer quelque chose contre MU sinon on prendra le bouillon.

Atys

Je ne comprends toujours pas pourquoi tous ces essais avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste.
C'est du grand bricolage et on a commencé à émerger avec les entrées de Nketiah Zinchenko et oui Vieira.
Je ne reconnais pas l'équipe qui nous faisait rêver
C'est lent emprunté sans ambition comme si ils avaient peur.
Et là c'est Fullham Nottingham et Crystal Palace... je n'ose pas penser à ce qui va se passer avec des équipes plus ambitieuses

TITI N°1BIS

Avec le niveau d'aujourd'hui on de fait lamentablement taper par MU(même si c'est pas génial ils ont gagné un match qu'ils perdaient 2/0) Tottenham joue très bien en ce moment aussi va falloir très vite hisser notre niveau si on veut pas se retrouver très vite largué.

Lba

On prends 2 buts sur des conneries

Fulham à 3 tirs ( 3 cadrés ) et même pas 30% de possession

Les changements ont apportés une vraie différence mais pas seulement tactique
Il y a vraiment eu du monde qui n'était pas dedans ce soir sur le terrain

Taz

Met la combo habituelle et voila !
White a droite gabi avec saliba et zivhenk a gauche.
On tricote avec des compos de bleufs et voila on perd 2 pts !! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Exactement on sait qu'on a une ligne arrière irréprochable avec Zinchenko et Gabriel et il essaie des trucs de bricolage qui ne fonctionnent pas ...
Rassurez moi il va finir par s'en rendre compte ?

DiosBergkamp

Zinchenko était de retour de blessure, sinon c'est évidemment le premier nom sur la feuille

Nono

J'espère qu'il veut juste faire à droite ce qu'on faisait à gauche l'année dernière car Zinchenko est absent.
Et qu'il met 2 droitiers car ça doit coulisser sur la droite sinon je pige pas pourquoi il déstabilise autant la défense.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 26-08-2023, 21:53:45J'espère qu'il veut juste faire à droite ce qu'on faisait à gauche l'année dernière car Zinchenko est absent.
Et qu'il met 2 droitiers car ça doit coulisser sur la droite sinon je pige pas pourquoi il déstabilise autant la défense.

Quand je lis la conférence de presse d'arteta on a pas vu le même match visiblement.

Globalement lui est satisfait du jeu proposé mais pas du résultat.

On va se taper cette compo avec haverhz encore un môment je crois...  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 22:17:41Quand je lis la conférence de presse d'arteta on a pas vu le même match visiblement.

Globalement lui est satisfait du jeu proposé mais pas du résultat.


satisfait du jeu proposé ? surtout en première période ?

Je ne vais pas être vulgaire à cette heure ci.......

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 22:26:27
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 22:17:41Quand je lis la conférence de presse d'arteta on a pas vu le même match visiblement.

Globalement lui est satisfait du jeu proposé mais pas du résultat.


satisfait du jeu proposé ? surtout en première période ?

Je ne vais pas être vulgaire à cette heure ci.......

On est bien d'accord...

J'ai peur qu'on se retrouve encore dans cette compo face à MU.

TITI N°1BIS

En tout cas Arteta se fait démonter par une partie des supporters anglais... Quelques interviews d'après match des supporters ou il en prend pour son grade...  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 23:10:33En tout cas Arteta se fait démonter par une partie des supporters anglais... Quelques interviews d'après match des supporters ou il en prend pour son grade...  :jesors:
Cela faisait un bon bout de temps que cela couvait....

we are the Arsenal !

26-08-2023, 23:44:34 #167 Dernière édition: 27-08-2023, 00:11:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 26-08-2023, 20:45:25On prends 2 buts sur des conneries

Fulham à 3 tirs ( 3 cadrés ) et même pas 30% de possession

Les changements ont apportés une vraie différence mais pas seulement tactique
Il y a vraiment eu du monde qui n'était pas dedans ce soir sur le terrain
Exactement, tout le monde accuse la tactique alors que ce n'est pas la tactique mise en place qui nous a fait faire une mi-temps horrible et au final faire match nul contre Fulham :lol:. On avait plus de 70 % de possession et Fulham marque 2 buts sur 3 occasions franches :rouge:  Je veux bien croire qu'Arteta ait fait des erreurs, il aurait pu prendre le risque de débuter Zinchenko alors que ce dernier revient à peine de blessure surtout qu'on sait la fragilité du joueur. Havertz il persiste alors que sa place est clairement sur le banc. Le pire c'est que pour une fois il a fait un changement que beaucoup ici demandait avec Trossard qui pour le coup n'a pas été bon, probablement qu'il aurait du garder Nketiah en pointe et mettre Trossard à la place de Havertz.

En tout cas la tactique n'a rien à voir avec cette contre performance, on s'est tiré une balle dans le pied tout seul avec une nouvelle erreur individuelle, Fulham ce genre d'équipe vient à l'Emirates surtout pour bien défendre, si on leur offre un but cadeau forcément tout deviendra plus compliquer pour nous, les erreurs et imprécisions s'enchainent parce qu'on force notre jeu pour revenir avec en plus un double rideaux défensifs qui nous frustre. On sort de notre marasme en deuxième après probablement une gueulante de Arteta et des changements qui ont fait la différence, notamment Vieira le vilain petit canard selon certains :lol: Au final on arrive à reprendre l'avantage en étant un peu chanceux sur un but qui normalement aurait du être refusé et on se tir à nouveau une balle dans le pied en défendant mal sur un corner alors qu'on est en supériorité numérique. :fou: Mais accusons la tactique d'Arteta, c'est plus simple :P   

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 23:44:34
Citation de: Lba le 26-08-2023, 20:45:25On prends 2 buts sur des conneries

Fulham à 3 tirs ( 3 cadrés ) et même pas 30% de possession

Les changements ont apportés une vraie différence mais pas seulement tactique
Il y a vraiment eu du monde qui n'était pas dedans ce soir sur le terrain
Exactement, tout le monde accuse la tactique alors que ce n'est pas la tactique mise en place qui nous a fait faire une mi-temps horrible et au final faire match nul contre Fulham :lol:. On avait plus de 70 % de possession et Fulham marque 2 buts sur 3 occasions franches :rouge:  Je veux bien croire qu'Arteta ait fait des erreurs, il aurait pu prendre le risque de débuter Zinchenko alors que ce dernier revient à peine de blessure surtout qu'on sait la fragilité du joueur. Havertz il persiste alors que sa place est clairement sur le banc. Le pire c'est que pour une fois il a fait un changement que beaucoup ici demandait avec Trossard qui pour le coup n'a pas été bon, probablement qu'il aurait du garder Nketiah en pointe et mettre Trossard à la place de Havertz.

En tout cas la tactique n'a rien à voir avec cette contre performance, on s'est tiré une balle dans le pied tout seul avec une nouvelle erreur individuelle, Fulham ce genre d'équipe vient à l'Emirates surtout pour bien défendre, si on leur offre un but cadeau forcément tout deviendra plus compliquer pour nous, les erreurs et imprécisions s'enchainent parce qu'on force notre jeu pour revenir avec en plus un double rideaux défensifs qui nous frustre. On sort de notre marasme en deuxième après probablement une gueulante de Arteta et des changements qui ont fait la différence, notamment Vieira le vilain petit canard selon certains :lol: Au final on arrive à reprendre l'avantage en étant un peu chanceux sur un but qui normalement aurait du être refusé et on se tir à nouveau une balle dans le pied en défendant mal sur un corner alors qu'on est en supériorité numérique. :fou: Mais accusons la tactique d'Arteta, c'est plus simple :P   

D'habitude je défend plutôt le coach mais forcé de constaté que partey à gauche c'est pas une bonne idée saka est livré à lui même a droite alors que les dédoublements avec white était une force l'an passé et je parle même pas de Havertz.
Si il persiste dans ce schéma on va avoir des surprises face à MU..

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2023, 00:17:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 23:44:34
Citation de: Lba le 26-08-2023, 20:45:25On prends 2 buts sur des conneries

Fulham à 3 tirs ( 3 cadrés ) et même pas 30% de possession

Les changements ont apportés une vraie différence mais pas seulement tactique
Il y a vraiment eu du monde qui n'était pas dedans ce soir sur le terrain
Exactement, tout le monde accuse la tactique alors que ce n'est pas la tactique mise en place qui nous a fait faire une mi-temps horrible et au final faire match nul contre Fulham :lol:. On avait plus de 70 % de possession et Fulham marque 2 buts sur 3 occasions franches :rouge:  Je veux bien croire qu'Arteta ait fait des erreurs, il aurait pu prendre le risque de débuter Zinchenko alors que ce dernier revient à peine de blessure surtout qu'on sait la fragilité du joueur. Havertz il persiste alors que sa place est clairement sur le banc. Le pire c'est que pour une fois il a fait un changement que beaucoup ici demandait avec Trossard qui pour le coup n'a pas été bon, probablement qu'il aurait du garder Nketiah en pointe et mettre Trossard à la place de Havertz.

En tout cas la tactique n'a rien à voir avec cette contre performance, on s'est tiré une balle dans le pied tout seul avec une nouvelle erreur individuelle, Fulham ce genre d'équipe vient à l'Emirates surtout pour bien défendre, si on leur offre un but cadeau forcément tout deviendra plus compliquer pour nous, les erreurs et imprécisions s'enchainent parce qu'on force notre jeu pour revenir avec en plus un double rideaux défensifs qui nous frustre. On sort de notre marasme en deuxième après probablement une gueulante de Arteta et des changements qui ont fait la différence, notamment Vieira le vilain petit canard selon certains :lol: Au final on arrive à reprendre l'avantage en étant un peu chanceux sur un but qui normalement aurait du être refusé et on se tir à nouveau une balle dans le pied en défendant mal sur un corner alors qu'on est en supériorité numérique. :fou: Mais accusons la tactique d'Arteta, c'est plus simple :P   

D'habitude je défend plutôt le coach mais forcé de constaté que partey à gauche c'est pas une bonne idée saka est livré à lui même a droite alors que les dédoublements avec white était une force l'an passé et je parle même pas de Havertz.
Si il persiste dans ce schéma on va avoir des surprises face à MU..
Dans nos 3 premiers matchs ce n'était pas forcément un problème et on aurait du pouvoir battre Fulham aujourd'hui, les joueurs sont juste passés totalement à côté de leur première mi-temps. Mais contre Man u, ça risque effectivement de poser problèmes, parce que Partey n'est pas encore totalement habitué à ce rôle et Saka manque de soutien, soutien dans cette configuration qui aurait du venir de Odegaard ou White.

jones79

Citation de: Taz le 26-08-2023, 21:06:08Met la combo habituelle et voila !
White a droite gabi avec saliba et zivhenk a gauche.
On tricote avec des compos de bleufs et voila on perd 2 pts !! 
Oui, c'est exactement ça. C'est simple à comprendre.

Lba

27-08-2023, 11:05:32 #171 Dernière édition: 27-08-2023, 11:08:19 par Lba
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 22:17:41
Citation de: Nono le 26-08-2023, 21:53:45J'espère qu'il veut juste faire à droite ce qu'on faisait à gauche l'année dernière car Zinchenko est absent.
Et qu'il met 2 droitiers car ça doit coulisser sur la droite sinon je pige pas pourquoi il déstabilise autant la défense.

Quand je lis la conférence de presse d'arteta on a pas vu le même match visiblement.

Globalement lui est satisfait du jeu proposé mais pas du résultat.

On va se taper cette compo avec haverhz encore un môment je crois...  :sorry:

Que ce soit l'interview d'Arteta ou celle de Nketiah je ne vois pas ou il est déconnecté. Les deux ont raison : on fait deux grosses erreurs. On domine le match, ils ont 3 tirs cadrés pour 2 buts, on arrive à faire le plus dur en revenant à 2/1 alors qu'on encaisse un but après moins d'une minute.

Moi ce que j'aime moins c'est que finalement le système n'est pas différent, on veut un latéral qui va au milieu, ça marche très bien avec Zinchenko
Timber semblait très bien parti aussi
Malheureusement le 2 étant blessés, on veut le faire à droite avec Partey
Je n'aime pas
Je préfère Thomas au milieu et Gabriel sur le terrain plutôt que Kiwior ou Tomiyasu

Avec le retour de Zinchenko j'espère qu'on va retrouver un 11 de départ proche de ce qu'on a connu l'année dernière
Et Havertz ouais, je n'en voulais même pas mais on a pas acheté un joueur à 75m pour ne pas le tester, c'est le début, ce n'est pas terrible, il l'a sorti hier
On va jouer d'autres matchs plus simples, des coupes, il aura du temps de jeu mais vu comme ça pousse sur le banc ce ne serait pas injuste que de faire jouer d'autres gars parce que devant  avec Trossard Jesus ou Nketiah il y a de quoi faire. Et dans l'attitude les joueurs doivent se reprendre, prendre un but à la première minute ça va devenir une habitude ? Et il faut aussi s'arracher, en 1ere voir dans la première heure c'était non seulement techniquement hésitant mais dans l'intensité ce n'était pas non plus au niveau, on ne doit pas perdre 2 points bêtement comme ça

Jimmy Mentalist

Il y a plusieurs facteurs qui expliquent le mauvais résultat et on ne peut pas nier que la tactique y est pour quelque chose comme ça a été signalé sur un autre topic : on se prive de beaucoup de choses qui représentaient notre force la saison dernière : l'aile droite White / Saka, Partey ratisseur au milieu de terrain, Odegaard métronome au milieu ... Au final le recrutement c'est un joueur blessé dès le début de la saison, Havertz qui est à chier (pour le moment) et donc le seul Rice qui vient remplacer numériquement Xhaka (je ne parle pas du gardien qui est pour le moment numéro 2). Donc le recrutement n'a pas beaucoup amélioré l'équipe. Alors les résultats poussifs des 3 premiers matchs doivent inciter Arteta à revenir à ce qui fonctionnait la saison dernière.

D'ailleurs quand Zinchenko est entré on est repassé sur la tactique de la saison dernière et c'est là qu'on a commencé à devenir dangereux.
Car la première mi temps était une purge. Peu de mouvements peu de solutions des tirs pas dangereux et des passes ratées.
Sur la 2e mi temps c'est un peu honteux de se faire revenir dessus alors qu'on mène face à une faible équipe qui joue à 10. En 30 minutes Zinchenko nous a apporté toutes ses qualités et tous ses défauts. Il nous coûte le corner du but alors qu'on n'avait aucune raison de faire des passes risquées. Et le corner avec ce marquage de merde en zone où on ne marque personne c'est scandaleux. Et comme je le dis à chaque match on est zéro sur les corners offensifs. Le seul dangereux c'était hier seulement parce qu'il y a eu un cafouillage.

Mais en effet le problème n'était pas que tactique hier. La mauvaise performance individuelle de beaucoup de joueurs n'a pas aidé non plus.
Saka était bien pris sur son aile et nos 2 ailiers se remettent systématiquement sur leur bon pied pour tenter de centrer et ça a bien été vu par notre adversaire.

Un résultat vraiment très frustrant.

TITI N°1BIS

27-08-2023, 11:18:31 #173 Dernière édition: 27-08-2023, 11:20:17 par TITI N°1BIS
Donc on est tous d'accord pour dire qu'on a régressé depuis la saison dernière...

5 buts marqués dont 2 penos.
3 buts encaissés en 3 matchs

On a les mêmes défauts défensifs que l'an passé et moins de qualité offensive

Lba

27-08-2023, 12:07:11 #174 Dernière édition: 27-08-2023, 12:22:36 par Lba
Faire un bilan après 3 matchs de championnat me semble tôt

Et pour info l'année dernière après 3 matchs on a 6 buts marqués et 3 encaissés hein
2 victoires 1 défaite

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 27-08-2023, 12:07:11Faire un bilan après 3 matchs de championnat me semble tôt

Et pour info l'année dernière après 3 matchs on a 6 buts marqués et 3 encaissés hein
2 victoires 1 défaite

Sauf erreur de ma part l'an passé après 3 matchs on avait 3 victoires mais je peux me tromper..

TITI N°1BIS

En tout cas aujourd'hui la presse anglaise tombent sur Arteta ou personne ne comprend le fait que partey soit defenseur alors que Gabriel est dispo...

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2023, 12:32:18
Citation de: Lba le 27-08-2023, 12:07:11Faire un bilan après 3 matchs de championnat me semble tôt

Et pour info l'année dernière après 3 matchs on a 6 buts marqués et 3 encaissés hein
2 victoires 1 défaite

Sauf erreur de ma part l'an passé après 3 matchs on avait 3 victoires mais je peux me tromper..

Tout à fait : 5 victoires en 5 matchs et première défaite à la 6e journée à Manchester contre United.

TITI N°1BIS

Donc pour rattraper le coup victoire obligatoire contre MU au prochain match

Lba

Ah ouais au temps pour moi, quand tu vas sur : https://www.footmercato.net/club/arsenal/calendrier

Le calendrier est inversé et commence par le mois de mai