Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fergie - Nasri n'ira pas à Man Utd[/large]

\"Je ne pense pas qu'il viendra à United. C'est tout ce que je peux dire.
Je pense qu'il s'est mis d'accord avec un autre Club.

[Pourquoi Wenger refuser de le laisser partir?] C'est le manager. Si il s'oppose à cette décision c'est qu'il a du courage. Je ne sais pas si les dirigeants apprécieront, mais c'est possible. Peut-être qu'il restera.\"

Taz

dans la famille  ''je Met un petit coup de pression à mon meilleur ennemie arsène'' je demande le mec au joues rouge ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Nasri restera au Club[/large]



\"La situation de Samir est claire pour moi - il reste. Je vous ai dis que l'on était dans une position où l'on pouvait dire \"non\". Et dans le cas de Nasri on le fera. C'est dans l'intérêt du Club. Imaginez la pire situation : on perd Fabregas et Nasri - comment voulez vous convaincre que l'on est ambitieux après ça?

Et même si on perd Nasri, trouver un joueur d'une même qualité, il faudrait dépenser la même somme. Car on ne peux pas perdre un tel joueur et ne pas le remplacer. C'est important pour nous de donner un message - par exemple on voit Fabregas et Nasri partir - on donnerai le message que l'on ne peux plus prétendre être un grand Club.

Parce qu'un grand Club d'abord garde ses meilleurs joueurs et donne le message à ses rivaux qu'ils ne peuvent pas juste venir et se servir. On a travaillé très dur pendant des années avec ces joueurs pour les développer et maintenant il est temps de les garder.\"

thegunners31

J'aime quand il est ferme et qu'il dit MERDE au autres clubs :strong::strong::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

fait pas le fou Arsène ne le garde pas sans signature parce que lui je lui fait plus confiance, il va dégager dès qu'il pourra !!!
D'où l'extraction de l'équation simple :lol: si cette saison = pas de titre, l'année prochaine = départ + banane de 20M mini
:rouge:
Only One Arsenal ! ! ! 


cyberseb67

:up: ok avec toi Taz

basketteur12

Wenger prend des risques, perso j'aime bien !

AMSTERDAM

Egalement !
Hé oué mon gars !

fulah17

Le pire c'est qu'il pourra sengager des janvier avec un autre club pour l'année d'apres... Suffit juste d'être un peu en difficulté en 1ère partie de saison et a tout les coups le réal ou autres le signera... C'est quand meme très risqué davoir un joueur la tête ailleur pour le reste de la saison!! :/

norman2

A chaque fois que je pense à la situation de Nasri, ça me rend fouuu... Comment peut-on être aussi ingrat? Après tous ceux que Wenger a fait pour lui, tous ceux que Arsenal a fait pour lui et après tout le soutient que lui ont apportés les supporters... Un joueur avec une telle mentalité, c'est une vrai plaie, j'aurais vraiment du mal à le supporter s'il reste l'année prochaine...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheMerse

Citation de: norman2A chaque fois que je pense à la situation de Nasri, ça me rend fouuu... Comment peut-on être aussi ingrat? Après tous ceux que Wenger a fait pour lui, tous ceux que Arsenal a fait pour lui et après tout le soutient que lui ont apportés les supporters... Un joueur avec une telle mentalité, c'est une vrai plaie, j'aurais vraiment du mal à le supporter s'il reste l'année prochaine...
Pareil....j'espère qu'il va se barrer et qu'on va le remplacer !

Taz

pareil que vous ou alors si il re signe il aura intérêt de ce faire pardonner pour ce moment d'égarement en faisant une saison de feu !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

le board a du se tirer les cheveux, je pense qu'il restera en fonction de notre position sportive en décembre (PL et LDC)

MattHENRY

Assez convaincant et logique Arsène dans ses propos, j'apprécie ;)

Taz

[img align=c]http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Jul/12/pour-sagna-nasri-et-fabregas-resteront-a-arsenal-iconsport_apr_110711_55_05,21858.jpg[/img]

CiterPour Sagna, Nasri et Fabregas resteront à Arsenal

Arsenal est au cœur de toutes les discussions en Angleterre lorsqu'on évoque les transferts de l'été. Les rumeurs de départ de Cesc Fabregas et Samir Nasri se multiplient et les supporters des Gunners s'inquiètent de la tournure des évènements. Mais pour Bacary Sagna, toutes ces spéculations sont fausses et l'ancien Auxerrois reste confiant sur le fait que ses deux coéquipiers porteront le maillot d'Arsenal la saison prochaine.

« Pendant mes vacances, la presse anglaise a annoncé que Fabregas allait partir, mais c'est complètement faux. On lui a simplement dit qu'on comprendrait s'il voulait retourner dans son pays, mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir. Il est heureux et très fier de jouer pour Arsenal. C'est toujours notre capitaine, un joueur d'Arsenal. Quand j'ai quitté Londres pour l'Asie, il était au centre d'entraînement et je compte jouer avec lui la saison prochaine, a assuré l'international français devant les caméras de Sky Sports, avant d'en profiter pour faire le point sur le cas de Samir Nasri. Bien sûr qu'il sera à Arsenal. S'il est ici avec nous (en Malaisie), ça veut dire beaucoup de choses. Il est vraiment concentré et prêt à commencer une nouvelle saison avec Arsenal, comme il l'a fait l'année dernière. Il y a toujours eu des rumeurs dans le foot, on ne peut pas stopper ça. On doit faire avec, ce n'est pas un problème.»
[/b]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

ca fait du bien de lire bacary :up::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Ca fait meme BEAUCOUP de bien :) Esperons que ce n'est pas du Blabla

LRicky

Inho va être déçu :na:

Taz

nan il ne vient pas ici :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[small]premier post de la page ^^[/small]

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

AW et Sagna sont sur la même longueur d'onde! ça fait plaisir de lire ça!
Avec toutes les spéculations qu'il y a autour du club ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Taz

ca fait plaisir de ce dire que des mecs comme sagna robin vp ou encore jack, font le forcing pour faire comprendre à ceux qui sont pas sure de leur avenir que ARSENAL c'est the place to stay !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Gunner-Nasri

Citation de: TW14http://t.co/g4fKCQthttp://t.co/g4fKCQt

:green:
C'est un bon lui :D, il s'est trop vite avancé pour rien
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Floh27

Pourquoi ne le vend on pas? Cette question est peut être bête mais le problème est bien qu'il ne veut pas resigner de contrats chez nous, non? Cela veut dire que si on le conserve cette année sans qu'il resigne il pourra partir comme bon lui semble l'an prochain, du coup on aura rien récupérer sur son transfert. Alors n'est-ce pas dangereux de conserver Nasri?

AMSTERDAM

Si, évidemment que c'est dangereux. Le fait est que Wenger préfère courir le risque de ne pas récupérer un sous, plutôt que de ne pas conserver un joueur très important pour cette saison, et donc de déstructurer l'équipe.
Choix difficile, mais compréhensible au vu de l'importance et de l'impact qu'à Samir Nasri sur l'équipe.
Hé oué mon gars !

adam

Au contraire, le fait de le garder quoi qu'il arrive ne serait pas un signe de faiblesse par rapport à la qualité de notre groupe ?

TheMerse

En tout cas c'est très risqué parce qu'on va pas dire que le joueur aura forcément la tête ailleurs mais le cœur oui en tout cas puisqu'il cherchera un contrat juteux en fin de saison...
Moi ça me fait c.... de garder un joueur qui ne sera plus là quoi qu'il arrive l'année prochaine...peu importe son rendement

TheArmoury

De toute façon, faut pas rêver, s'il ne signe pas un nouveau contrat d'ici le début de championnat, il signera tranquillement pour Man U ou un autre grand club Européen, il n'est pas intéressé par le projet de Wenger en l'état actuel. Il voit que sa politique a rapporté aucun trophée au club depuis 6 ans, les joueurs sont pas si cons que certains le pensent :green: