Arsenal Supporter Club France

Moises Caicedo

Démarré par Vince, 27-01-2023, 13:44:49

« précédent - suivant »

darren

On parle de l'intérêt de Chelsea , je vois encore Edu sortir son plan B du frigo 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Caicedo c'est pas déjà le plan B après Rice ? :P

darren

On ne voulait pas prendre les deux ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui bien sûr, 200M€ dépensé sur deux milieux axiaux :lol:

darren

 Moises Caicedo va jouer milieu axial- défenseur droit ... Bref joueur multiple qui va jouer le nouveau rôle de Partey  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De toutes façons dans le Football moderne arrière latéral c'est le poste que n'importe qui peut jouer, bientôt on verra un gardien jouer arrière droit en plus de son poste de gardien.

darren

N'importe qui peut faire peut être. Mais bien faire , je ne pense pas. Sinon on allait garder Cédric Soares  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

D'ailleurs si Arteta voulait un arrière latéral capable de jouer milieu axial, étonnant qu'il ait pas voulu garder Maitland-Niles. En théorie il a un rôle parfait pour lui pour le Football de 2023, faut en profiter avant que la mode termine.

DiosBergkamp

Le rôle parfait à part ... La qualité :P et pourtant j'étais son premier fan, mais Maitland Niles n'a jamais mis son niveau d'exigence au niveau de son talent. Dire qu'il a été propulsé arrière gauche par Wenger suite aux blessures pour ... Mettre Salah dans sa poche  :strong:

Atys

Rice Caicedo ca me plairait assez
C'est quand même mieux que Xhaka Jorginho Vieira non ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-06-2023, 23:00:33D'ailleurs si Arteta voulait un arrière latéral capable de jouer milieu axial, étonnant qu'il ait pas voulu garder Maitland-Niles. En théorie il a un rôle parfait pour lui pour le Football de 2023, faut en profiter avant que la mode termine.
Faut pouvoir le faire aussi bien que Zinchenko et deux latéraux qui rentrent dans l'axe ça aurait déséquilibrer la défense je penses.

Nono

AMN, rappelons Frimpong aussi !

we are the Arsenal !

03-06-2023, 13:06:45 #72 Dernière édition: 03-06-2023, 13:10:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 03-06-2023, 12:58:43AMN, rappelons Frimpong aussi !
Dénilson pour remplacer Xhaka et on fait sortir Bendtner de sa télé réalité, nous manque un attaquant avec de la taille devant :lol:

Lba

Citation de: Vince le 02-06-2023, 21:26:29Caicedo c'est pas déjà le plan B après Rice ? :P

Bien qu'ils soient qualifiés de milieux défensifs nous sommes quand même sur des profils très différents

Moi non plus je ne m'attends pas à avoir les deux et effectivement, on a dû se rabattre sur des plans B. Mais dans l'ensemble ils donnent satisfaction ( Jesus Zinchenko Trossard c'est propre non ? )
Ca incite à la prudence mais si on signe Rice OU Caceido déjà ce serait bien
Les deux je serais dépaysé et j'aurais du mal à reconnaître mon club mais j'aime bien les surprises, ça me va

TITI N°1BIS

A choisir je préfère caicedo

Vince

CiterChelsea tourne son attention sur Caicedo après avoir échoué pour signer Ugarte, qui devrait signer au PSG. Caicedo devrait leur couter plus de £80m si ils veulent convaincre Brighton de le laisser partir quelque mois après l'avoir prolongé. Chelsea est plutôt confiant qu'ils pourront le signer, surtout que Brighton souhaite signer Levi Colwill, le défenseur central de Chelsea qui était en prêt chez les seagulls cette saison.

(London Evening Standard)

gunner4life

Ils vont le mettre où ?? 😂😂

Vince

Kante devrait partir en Arabie Saoudite.

TITI N°1BIS

Chelsea ils sont sur tous les joueurs de toute façon pour changer....

Vince

05-06-2023, 14:45:12 #79 Dernière édition: 05-06-2023, 14:55:00 par Vince
Sinon Mac Allister devrait signer dans la semaine à Liverpool pour environ £45m.

TITI N°1BIS

Liverpool se bouge... Chelsea se bouge on peu m'expliquer pourquoi on est pas encore avancé sur une de nos cibles ?

Nono

Car ça se fait pas comme ça un transfert surtout vu les sommes demandées.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-06-2023, 14:45:12Sinon Mac Allister devrait signer dans la semaine à Liverpool pour environ £45m.
Comment ça se fait que Liverpool avec mac allister ou City avec Haaland arrivent à payer des joueurs avec un grosse côte si peu cher alors que nous c'est tout de suite plus de 80 M... J'ai vu que Brighton demande environs 100 M pour caicedo, lui il est pas très malin, il veut se barrer, mais prolonge avec brighton jusqu'en 2027 :fou: 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-06-2023, 15:31:35
Citation de: Vince le 05-06-2023, 14:45:12Sinon Mac Allister devrait signer dans la semaine à Liverpool pour environ £45m.
Comment ça se fait que Liverpool avec mac allister ou City avec Haaland arrivent à payer des joueurs avec un grosse côte si peu cher alors que nous c'est tout de suite plus de 80 M... J'ai vu que Brighton demande environs 100 M pour caicedo, lui il est pas très malin, il veut se barrer, mais prolonge avec brighton jusqu'en 2027 :fou: 

Il avait une clause libératoire je crois, donc c'est beaucoup plus simple et rapide, ils ont juste à se mettre d'accord avec le joueur.

Nono

Haaland, clause libératoire.

we are the Arsenal !

Ah je comprends, Haaland je ne sais pas comment il a réussi à obtenir une clause libératoire si basse, il vaut 2 fois plus. On a bien fait de refuser cette demande à Saka... Maintenant que j'y pense, c'est vrai que nous aussi on n'en a profité avec Partey.

Nono

Alors si je dis pas de connerie pour Haaland, c'était prévu de base qu'il resterait pas longtemps à Dortmund.
Sa clause libératoire était dégressive (150 la première année, 75 la seconde), il me semble.


DiosBergkamp

Oui pour Haaland c'était une négociation lors de son arrivée : Dortmund et pas plus haut mais avec l'idée de s'en servir comme tremplin et degré dispo pour 70M après quelques années

darren

Chelsea en mode parc de stationnement  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Qu'ils continuent à acheter avant de dégraisser, il y aura des affaires à faire.

Pauvre Nkunku quand même (sacré joueur, il va leur faire du bien mais quelle galère d'aller là-bas)