Arsenal Supporter Club France

Marquinhos

Démarré par Vince, 13-06-2022, 18:17:25

« précédent - suivant »

gunner4life

C est bien ce prêt pour lui et le club

serwal

1ere titularisation 1 but et un assistant  :strong:

darren

Quelqu'un a des nouvelles de son prêt ? On fait quoi de lui ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 29-05-2023, 19:55:41Quelqu'un a des nouvelles de son prêt ? On fait quoi de lui ?  :P
Don't worry...Arteta knows  :tits:

DiosBergkamp


darren

Citation de: TheMerse le 29-05-2023, 20:13:03
Citation de: darren le 29-05-2023, 19:55:41Quelqu'un a des nouvelles de son prêt ? On fait quoi de lui ?  :P
Don't worry...Arteta knows  :tits:

 Non mais sincèrement  :lmao: Il avait quelque chose le gamin. Après je ne sais pas s'il a beaucoup joué ou pas ... Ce qui est vrai , il risque de retourner en prêt  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Je l'ai vu jouer à la coupe du monde U20 cette semaine !
Je pense qu'il a quelque chose mais c'est encore tendre, à voir ce qu'il donnerae pré-saison ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il y a de grande chance qu'il enchaine un deuxième prêt !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2023, 15:10:45Il y a de grande chance qu'il enchaine un deuxième prêt !

ça me parait probable aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

11 matchs, 1 but et 1 passe décisive avec Norwich mais également un carton rouge.

Jimmy Mentalist

Sur Canal plus ils parlaient d'un prêt potentiel à l'Olympiakos et Ouest France indique que Nantes serait intéressé également.

darren

Il peut remplacer Balogun a Reims ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Nantes c'est ligue 2 maintenant non ? Sinon L1 ce serait pas mal pour lui. C'est rugueux et physique, un peu comme en angleterre. Olympiakos mis à part les coupes d'europe je sais pas s'il y a un gros challenge. Mais s'il s'impose pas là-bas..

Floh27

Nantes c'est toujours L1 mais ça va jouer le maintien cette saison très certainement.

viper83

Ca serait pas mal Nantes pour lui !
Come on Gunners !!!

darren

Il se dirigerait vers Nantes pour un prêt sans option d'achat.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'imagine que le 3 ème prêt sera avec option d'achat... 

Lba

Ce que je ne pige pas c'est que sur le site de sofoot ça évoque également une option d'achat à 12M pour Nantes
Et même une option de rachat pour nous à 22M

Mais comme c'est écrit avec les pieds et que sofoot parle de l'article de l'équipe ou il est bien écrit que c'est un prêt sans option d'achat je ne pige pas d'où ça vient

Floh27

On ne l'a pas notifié mais il a été officiellement prêté à Nantes, il a joué 5 min contre Toulouse

darren

Citation de: Floh27 le 13-08-2023, 18:05:36On ne l'a pas notifié mais il a été officiellement prêté à Nantes, il a joué 5 min contre Toulouse

C'est une excellente nouvelle ! Je vais regarder les matchs de Nantes cette saison pour suivre son évolution, comme j'ai fait pour Balogun  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Actuellement sur la pelouse contre Lille  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il a gagné avec sa sélection les jeux panamericains il y a quelques semaines !
Par contre on s'interroge sur l'avenir de son prêt à Nantes, temps de jeu depuis le début de la saison : 90min ...
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist


Floh27

Si Nantes et Arsenal se sont mis d'accord pour l'envoyer aux jeux panaméricains c'est sûrement parce qu'il n'avait pas de temps de jeu et que ça dérangeait pas tant que ça Nantes.

Pas sûr qu'on le voit davantage dans une équipe où il y a deja du monde à son poste. Je le vois plutôt revenir cet hiver pour qu'il soit prêté autre part

Bouligoal

Quand t'arrives pas à t'imposer à Nantes, c'est chaud quand même...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Atys


Floh27

Ca tombe bien on cherche une doublure à Saka  :strong:

viper83

Il ne devrait pas rester à Nantes, qui a pris 2 renforts offensifs en ce début de mercato, et vu que Marquinhos ne jouait déjà quasiment pas ...
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Oui ça sent le retour cet hiver pour mieux repartir en prêt en Championship aussitôt à mon avis.