Arsenal Supporter Club France

Youri Tielemans

Démarré par Vince, 09-05-2022, 13:31:21

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Selon Athletic, Tielmans est toujours la priorité numéro 1 d'Arsenal pour le poste de numéro 8. Le belge sera l'été prochain à 12 mois de la fin de son contrat, donc Leicester ne s'opposera sans doute pas à une vente. Le dialogue entre Arsenal et les représentants du joueur ont été positif.

Lba

Ca c'est comme Jesus, une bonne nouvelle. On a fait un bon mercato l'été dernier, si on refait la même chose et qu'en plus on joue la CL...ah je rêve

we are the Arsenal !

09-05-2022, 16:01:27 #2 Dernière édition: 09-05-2022, 17:33:23 par we are the Arsenal !
Si on le recrute ça veut dire enfin plus de Xhaka comme titulaire. Le recrutement de Sambi risque de ressembler à une erreur de casting.

Gunmed

Pas sûr de ça non plus Xhaka a été un des joueurs les plus utilisés sous Arteta (et même tous les entraineurs d'Arsenal). Je pense qu'il y aura une rotation mais surtout Tielemans devra gagner sa place et au moins on aura des solutions de rechange de qualité au milieu.

Ben4

On joue l'Europe l'année prochaine.
Ne pas doubler les postes serait une grosse erreure. Je dis oui Tielemans. Surtout que Partey accumule beaucoup de blessures finalement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

09-05-2022, 21:09:17 #5 Dernière édition: 09-05-2022, 21:11:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 09-05-2022, 18:03:26Pas sûr de ça non plus Xhaka a été un des joueurs les plus utilisés sous Arteta (et même tous les entraineurs d'Arsenal). Je pense qu'il y aura une rotation mais surtout Tielemans devra gagner sa place et au moins on aura des solutions de rechange de qualité au milieu.
En tout cas il y aura une équipe type et si Tielemans n'arrive pas à prendre la place de Xhaka, c'est chaud. Faut dire que Xhaka n'a jamais vraiment eu une réelle concurrence. En même temps, il y a Partey qui est régulièrement blessé donc il y aura certainement suffisamment temps de jeu pour les 3.

Vince

Déjà est-ce que Tielemans prendra la place d'Elneny ? :P

gunner4life

Partey est annoncé à la juve
Le belge remplacerait peut être partey qui a du mal à s installer

TheMerse

Citation de: gunner4life le 09-05-2022, 21:58:39Partey est annoncé à la juve
Le belge remplacerait peut être partey qui a du mal à s installer
Ils ne veulent pas le suisse à la place ???  :sad:

Lba

Citation de: gunner4life le 09-05-2022, 21:58:39Partey est annoncé à la juve
Le belge remplacerait peut être partey qui a du mal à s installer

Il lui reste 3 ans de contrat on est tranquille de ce côté

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 09-05-2022, 22:36:16
Citation de: gunner4life le 09-05-2022, 21:58:39Partey est annoncé à la juve
Le belge remplacerait peut être partey qui a du mal à s installer

Il lui reste 3 ans de contrat on est tranquille de ce côté
Et c'est même pas sûr qu'il y a une offre concrète de la Juve pour l'instant ! Arsenal n'est pas vendeur à moins d'une offre impossible à refuser.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2022, 21:09:17
Citation de: Gunmed le 09-05-2022, 18:03:26Pas sûr de ça non plus Xhaka a été un des joueurs les plus utilisés sous Arteta (et même tous les entraineurs d'Arsenal). Je pense qu'il y aura une rotation mais surtout Tielemans devra gagner sa place et au moins on aura des solutions de rechange de qualité au milieu.
En tout cas il y aura une équipe type et si Tielemans n'arrive pas à prendre la place de Xhaka, c'est chaud. Faut dire que Xhaka n'a jamais vraiment eu une réelle concurrence. En même temps, il y a Partey qui est régulièrement blessé donc il y aura certainement suffisamment temps de jeu pour les 3.

L'arrivée de Torreira devait aussi mettre en concurrence Xhaka, sachant qu'on avait déjà Ramsey, Elneny, AMN, et que c'est plutôt Guendouzi qu'on attendait pas qui a gagné en temps de jeu mais Xhaka lui est resté titulaire.

Partey peut faire des matches grandioses parfois et aussi être assez mauvais, il n'est pas hyper constant mais quand il est en bonne forme il sort de bons matches.

Xhaka s'il arrive a gommer ses quelques erreurs défensives qui nous coutent parfois chères peut être un très bon joueur je pense. Il lui arrive aussi de faire des interventions défensives qui nous sauve un but. Dans tous les cas il faut une autre pointure au milieu, les meilleurs joueront.

Atys

Partey à la Juve je n'y crois pas un seul instant il fait complètement partie du projet d'Arteta mais tous les postes doivent être doublés et Tielemans serait sans doute une bonne solution

Gunmed

Pas vraiment d'avis sur le niveau de Tielemans que j'ai vu très peu de fois jouer. Mais je vois qu'il est jeune (25 ans), titulaire indiscutable avec Leicester où il se blesse rarement (37 matches de championnat y a 2 ans, 38 l'année dernière et 29 cette année) et compte déjà 48 sélections avec la belgique.
Il marque quelques buts aussi (6 buts l'année dernière et cette année), et c'est bien car il nous manque l'apport offensif statistique de nos milieux pour concurrencer les gros.

Vincent92


we are the Arsenal !

25-06-2022, 19:04:19 #15 Dernière édition: 25-06-2022, 21:05:36 par we are the Arsenal !
J'ai entendu dire qu'on avait laissé tomber la piste Tielemans. Xhaka ne sera toujours pas inquiété, il n'a jamais eu de véritable concurrence depuis qu'il est chez nous !!

Floh27

J'avais plutôt compris qu'on laissait cette piste en suspend pour se concentrer pleinement sur Jesus ,Martinez et Raphina.

L'arrivée d'un milieu est obligatoire c'est la priorité après le n°9

Vince

02-07-2022, 14:45:34 #17 Dernière édition: 02-07-2022, 16:35:48 par Vince
CiterToujours aucune offre formelle pour Tielemans

Ben Jacobs, journaliste de CBSS qui suit Leicester a posté sur Twitter :

"Toujours aucune offre pour Tielemans de la part d'Arsenal. Tielemans veut signer à Arsenal, et Edu est en contact avec son agent. Arsenal a déjà trouvé un accord sur les termes de son contrat, ils travaillent sur ce deal depuis un an, mais ils n'ont pour l'instant jamais formulé d'offre officielle.

L'arrivée de Fabio Vieira n'exclu pas la possibilité de ce transfert. Arsenal est toujours dans la reflexion par rapport à une offre. Erik Ten Hag (Man Utd) est aussi intéressé. Tielemans était en fait une cible de Ralf Rangnick, mais il ne voulait pas le rejoindre. Si Arsenal trouve un accord avec Leicester, alors Tielemans signera à Arsenal. Mais pour l'instant Arsenal est indécis sur son cas. Le vrai intérêt de Man Utd pourrait forcer Edu à prendre une décision plus tôt que prévu, surtout si Ten Hag arrive à le convaincre de signer.

Tottenham et le Real font partie des autres Clubs qui suivent ce joueur, mais ne sont pas de sérieux candidat, ils n'ont rien fait d'avancé. Pour l'instant Leicester se prépare comme si Tielemans restera, ils n'excluent pas de lui proposer une prolongation si un transfert ne se fait pas."


EDIT : il vient d'ajouter que Newcastle pourrait entre dans la course aussi.

jones79

Je voudrais bien qu'il vienne chez nous.

Ben4

Pareil et je sais pas ce qu'on attend. Le gars performe en PL, il veut venir, il n'y a pas se concurrence et nous on va chercher un milieu ultra cher de la lazio...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

On attend que Chelsea se positionne. Sinon c'est pas drôle  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

A priori le club semble toujours vouloir le signer mais il faudra un départ avant.

Selon Ornstein le club a besoin de vendre pour libérer une place et récupérer de l'argent

TheMerse

Citation de: Lba le 20-07-2022, 11:34:20A priori le club semble toujours vouloir le signer mais il faudra un départ avant.

Selon Ornstein le club a besoin de vendre pour libérer une place et récupérer de l'argent
J'ai une petite idée de qui  :burns:

darren

Maintenant que le nain est parti. En prenant en compte que le gamin veut venir chez nous. le temps est venu de renforcer ce milieu qui manque cruellement d'alternatif.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Surtout avec nos 2 milieux qui ont peut-être la justice au cul.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-08-2022, 00:32:12Surtout avec nos 2 milieux qui ont peut-être la justice au cul.
Ouais mais encore plus avec le deuxième écervelé qui nous coûte un paquet de points tous les ans !

Gunmed

C'est marrant moi j'ai plus de doute sur Partey en terme de fitness, d'après mes calculs il va pas tarder à se blesser :lol: non je déconne mais bon il nous fait faux bon 2/3 fois dans la saison pendant quelques matches...

Après à voir si Zichenko peut être une vraie solution au milieu, pas un dépannage mais un vrai choix. Car si Tavares fait un bon prêt, l'année prochaine on se retrouve avec 3 arrières gauches (ouais je sais je vois loin) sauf si Zichenko est reconverti milieu.

jones79

Citation de: darren le 08-08-2022, 23:46:53Maintenant que le nain est parti. En prenant en compte que le gamin veut venir chez nous. le temps est venu de renforcer ce milieu qui manque cruellement d'alternatif.  :thanx:
Oui, pour une fois qu'un joueur veut venir chez nous et en plus il pourra nous emporter un vrai plus au milieu

darren

Citation de: jones79 le 09-08-2022, 11:04:32
Citation de: darren le 08-08-2022, 23:46:53Maintenant que le nain est parti. En prenant en compte que le gamin veut venir chez nous. le temps est venu de renforcer ce milieu qui manque cruellement d'alternatif.  :thanx:
Oui, pour une fois qu'un joueur veut venir chez nous et en plus il pourra nous emporter un vrai plus au milieu

Oui le gamin est fan d'Arsenal! On attends sagement que Man U se manifeste  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je crois que Leicester veut quand même dans les 30/35M alors qu'il lui reste un an de contrat.
J'imagine qu'Arsenal joue la montre pour voir si Leicester baisse le prix, en fonction aussi des départs que l'on aura.
Sinon vu qu'on semble assez en bonne voie et que le joueur semble également intéressé, pourquoi pas imaginer une arrivée en Janvier, à un prix cassé. Tout dépend des accords officieux entre joueur et club (arsenal)