Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal v Burnley

Démarré par Vince, 21-01-2022, 15:01:12

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 23 Janvier à 15h00
Emirates Stadium
RMC Sport 3 & Canal+ Sport

Vince

CiterConférence pre-Match



Tu attends des retours des joueurs pour Burnley ?

Je ne sais pas, on prend les jours un par un. Ils sont absents pour différentes raisons, on verra. Le positif c'est qu'ils veulent tous jouer dès que possible, mais certains ne pouvaient pas être là. J'espère qu'on a perdu personne d'autre pour dimanche.

Ce match contre Burnley devient encore plus important ..

Je leur montrerais ce qu'ils ont fait contre Liverpool, demander plus malgré les choses qu'on a bien fait, car ce n'était pas suffisant pour gagner sur les 2 matchs. C'est le niveau d'excellence qu'on doit viser.

Burnley a joué aucun match depuis le 2 Janvier en Premier League. Tu t'attends à quoi ?

Un match compétitif, difficile. Pour nous c'est un match très important après la défaite et la déception, on doit retrouver la victoire.

Les Spurs passent devant Arsenal et Man Utd sont au même niveau. T'as pas peur que la pression de cette course au top4 touche les joueurs ?

On est là pour gagner des matchs, c'est ça la pression. On sait le nombre de matchs que l'on doit gagner si on veut y arriver, mais on ne se projette pas trop sur l'avenir. Beaucoup de choses se sont passé ces dernières semaines, ça a été très dur de gérer le groupe et l'équipe car on a perdu beaucoup de joueurs. On doit se rassembler, gagner dimanche, et avancer ensuite, car il y a un mercato et j'espère qu'on pourra récupérer des joueurs absents.

Gunmed

Espérons que Burnley soit légèrement à court de forme, on se raccroche à ce qu'on peut.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 21-01-2022, 15:58:27Espérons que Burnley soit légèrement à court de forme, on se raccroche à ce qu'on peut.
Si on ne gagne pas ce match, la saison est presque terminée...Bravo Miquel !

Ben4

21-01-2022, 20:02:33 #4 Dernière édition: 21-01-2022, 20:10:36 par Ben4
Citation de: TheMerse le 21-01-2022, 16:13:06
Citation de: Gunmed le 21-01-2022, 15:58:27Espérons que Burnley soit légèrement à court de forme, on se raccroche à ce qu'on peut.
Si on ne gagne pas ce match, la saison est presque terminée...Bravo Miquel !

C'est MiKel.
Ignasi Miquel a dû nous quitter depuis le temps  ;)
La course au top four est très loin d'être terminée que l'on perde ou non contre Burnley.
Faut arrêter de faire des conclusions hâtives. A croire qu'au fil des saisons qui passent on n'arrive toujours pas à l'apprendre.
Chaque match est important, jusqu'à la fin de la saison et c'est marre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Surtout que MU n'a pas un calendrier simple
Je pense qu'on peut jouer la 3 eme ou 4 eme place sinon est sérieux

TheMerse

Citation de: Atys le 21-01-2022, 20:23:25Surtout que MU n'a pas un calendrier simple
Je pense qu'on peut jouer la 3 eme ou 4 eme place sinon est sérieux
Vous êtes ultra optimistes et ça fait plaisir...mais je ne partage pas du tout votre avis

Nono


Nono

Et puis Chelsea aussi marque le pas.

Atys

MU et Chelsea en ce moment c'est pas terrible. Les Spurs ont plus le vent en poupe et surtout un bol incroyable de marquer dans les arrêts de jeu.
Oui moi j'y crois on peut le faire

darren

Citation de: Atys le 22-01-2022, 12:21:09MU et Chelsea en ce moment c'est pas terrible. Les Spurs ont plus le vent en poupe et surtout un bol incroyable de marquer dans les arrêts de jeu.
Oui moi j'y crois on peut le faire

T'as regardé les derniers matchs des Spurs?  C'est sans saveur  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tu peux nous mettre les pronos @Nono stp  :ascfr:

TheMerse

Citation de: darren le 22-01-2022, 12:41:26
Citation de: Atys le 22-01-2022, 12:21:09MU et Chelsea en ce moment c'est pas terrible. Les Spurs ont plus le vent en poupe et surtout un bol incroyable de marquer dans les arrêts de jeu.
Oui moi j'y crois on peut le faire

T'as regardé les derniers matchs des Spurs?  C'est sans saveur  :boring:
Certes mais ils s'en sortent toujours sur un coup du sort ou un coup de pouce de l'arbitre...
Même si j'espère cette place dans le top 4, je suis bien plus pessimiste que vous  :bed:

darren

Citation de: TheMerse le 22-01-2022, 14:09:36
Citation de: darren le 22-01-2022, 12:41:26
Citation de: Atys le 22-01-2022, 12:21:09MU et Chelsea en ce moment c'est pas terrible. Les Spurs ont plus le vent en poupe et surtout un bol incroyable de marquer dans les arrêts de jeu.
Oui moi j'y crois on peut le faire

T'as regardé les derniers matchs des Spurs?  C'est sans saveur  :boring:
Certes mais ils s'en sortent toujours sur un coup du sort ou un coup de pouce de l'arbitre...
Même si j'espère cette place dans le top 4, je suis bien plus pessimiste que vous  :bed:

C'était juste pour mettre le doigt sur la difficulté du pronostic. Toutes les équipes vont perdre des points certainement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui je pense que ça va être très serré mais je disais juste que les Spurs avaient un calendrier plus favorable que MU et le cul bordé de nouilles en plus.
Donc rien n'est joué et on a truc à faire

Atys

Vous êtes sûrs que c'est retransmis en direct ?
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un multiplex ....

Robert P.

Citation de: Atys le 23-01-2022, 09:22:12Vous êtes sûrs que c'est retransmis en direct ?
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un multiplex ....
Même pas sûre pour le multiplex, en tous cas sur Canal, y a QUE le match de Liverpool. :sad:

darren

Il ne reste plus que RMC Sport  et comme mon IPTV ne marche pas  :bang:  :bang:  :bang:  :sad:  :sad:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-01-2022, 13:58:04Il ne reste plus que RMC Sport  et comme mon IPTV ne marche pas  :bang:  :bang:  :bang:  :sad:  :sad:  :bed:  :jesors:
Bah alors c'est quoi le pb avec ton IPTV poto ?

darren

Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 14:00:45
Citation de: darren le 23-01-2022, 13:58:04Il ne reste plus que RMC Sport  et comme mon IPTV ne marche pas  :bang:  :bang:  :bang:  :sad:  :sad:  :bed:  :jesors:
Bah alors c'est quoi le pb avec ton IPTV poto ?

Bah! Je ne comprends pas , impossible de de me connecter. ca mouline dans le vide  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-01-2022, 14:11:37
Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 14:00:45
Citation de: darren le 23-01-2022, 13:58:04Il ne reste plus que RMC Sport  et comme mon IPTV ne marche pas  :bang:  :bang:  :bang:  :sad:  :sad:  :bed:  :jesors:
Bah alors c'est quoi le pb avec ton IPTV poto ?

Bah! Je ne comprends pas , impossible de de me connecter. ca mouline dans le vide  :fight:
Donne moi le nom du serveur en PM please ?

darren

Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 14:15:15
Citation de: darren le 23-01-2022, 14:11:37
Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 14:00:45
Citation de: darren le 23-01-2022, 13:58:04Il ne reste plus que RMC Sport  et comme mon IPTV ne marche pas  :bang:  :bang:  :bang:  :sad:  :sad:  :bed:  :jesors:
Bah alors c'est quoi le pb avec ton IPTV poto ?

Bah! Je ne comprends pas , impossible de de me connecter. ca mouline dans le vide  :fight:
Donne moi le nom du serveur en PM please ?

Ok! Je t'envoie un texto
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-01-2022, 14:18:23
Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 14:15:15
Citation de: darren le 23-01-2022, 14:11:37
Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 14:00:45
Citation de: darren le 23-01-2022, 13:58:04Il ne reste plus que RMC Sport  et comme mon IPTV ne marche pas  :bang:  :bang:  :bang:  :sad:  :sad:  :bed:  :jesors:
Bah alors c'est quoi le pb avec ton IPTV poto ?

Bah! Je ne comprends pas , impossible de de me connecter. ca mouline dans le vide  :fight:
Donne moi le nom du serveur en PM please ?

Ok! Je t'envoie un texto
Ok avec ton user ID également please :-)

Robert P.

?s=20

gunner4life

J espère qu on aura la victoire
Ils vont fermer le jeu à fond et jouer physique

GodZil

On vie quand même à une époque où des sociétés payent des milliards d'euros pour acheter les droits de diffusion, pour au final ne diffuser que ce qui les intéressent... :bed:

Gunmed

Hello quelqu'un a un bon lien pour un smartphone ?


Nono

Citation de: GodZil le 23-01-2022, 16:11:02On vie quand même à une époque où des sociétés payent des milliards d'euros pour acheter les droits de diffusion, pour au final ne diffuser que ce qui les intéressent... :bed:

Je pige pas et c'est ça qui m'empêche de prendre un abonnement à RMC (prix trop élevé et pas l'assurance de voir tous les matchs)

GodZil

Citation de: Gunmed le 23-01-2022, 16:12:46Hello quelqu'un a un bon lien pour un smartphone ?
Je ne sais pas combien de temps ça va durer :

Invalid Tweet ID?s=21