Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal v Burnley

Démarré par Vince, 21-01-2022, 15:01:12

« précédent - suivant »

gunner4life

Comment westwood est encore sur le terrain. S il s appelle xhaka il prend un second jaune sur sa faute sur Gabriel et déjà sur son attentat sur tierney il doit prendre rouge direct

gunner597

on domine on. domine mais on se crée pas tant d'occasions que ca

Nono

Citation de: gunner597 le 23-01-2022, 16:44:20on domine on. domine mais on se crée pas tant d'occasions que ca

On joue quasiment tout sur le même rythme.

Gunmed


gunner4life

Citation de: gunner597 le 23-01-2022, 16:44:20on domine on. domine mais on se crée pas tant d'occasions que ca

Comme prévu ils jouent physique en restant derrière, les lignes sont bien resserrées
On n a pas de joueur de tête

Dommage la frappe de saka à la fin

Nono

Citation de: Gunmed le 23-01-2022, 16:49:55
Citation de: Nono le 23-01-2022, 16:19:31
Citation de: Gunmed le 23-01-2022, 16:12:46Hello quelqu'un a un bon lien pour un smartphone ?
http://weakstreams.com/soccer-streams/premier-league/arsenal-vs-burnley/48145/?sport=soccer


Merci ! Bonne qualité en plus  :respect:

Même sur ma TV 55 pouces, il rend super bien (quasiment au même niveau que de l'iptv)

Maintenant, je passe toujours par ce site pour regarder les matchs d'Arsenal.

Gunmed

Moi j'ai IPTV et RMC access mais je suis pas chez moi et d'habitude je passe par livetv en extrême recours mais visiblement il a été fermé.

gunner597

Sur l'IPT.V je regarde sur RCM Sport 3 la qualité est vraiment bonne

gunner597


we are the Arsenal !

Quand tu vois ce que rate Lacazette c'est là que tu te dis qu'on a vraiment besoin de recruter un attaquant !

gunner4life

Lacazette rate l'immanquable et après il ne tente pas alors qu il est en position de tir 🤬🤬

Taz

Misérable bordel ...franchement nous font juste perdre notre temps et nos nerfs !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

On vient de faire une très très mauvaise opération en ne gagnant pas ce match. Attention parce que ce mois de janvier nous coûte cher, on se fait éliminer de deux coupes, on perds des points à domicile contre Burnley et on ne marque pas assez de buts.

Je pense que j'aurais laissé ESR sur le terrain c'est un joueur qui sait marquer des buts. Mais bon, Arteta ne peut pas faire beaucoup mieux les joueurs n'ont pas été efficaces.

Gunmed

Match fou la rage dommage de pas concrétiser, à domicile on se devait de prendre les 3 points.
Va falloir gagner des matches rapidement pour se remettre à l'endroit

darren

Pitoyable, triste, misérable  ! Un match sans saveur ! Je viens de faire du mal à mes nerfs gratuitement  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

J ai cru au but quand ESR reprend le corner au ras de terre...pope l'arrête je ne sais pas comment 😅 et Lacazette rate un but tout fait 🤪🤪

TheMerse

Mais tout va bien, on est dans le bon chemin et on croit fort au top 4  :clown:

Taz

Stérile face au dernier c'est quand même abusé ... on montre pas assez d'envie en tout cas pas celle nécessaires pour finir top 4  :bang:  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: gunner4life le 23-01-2022, 18:00:25Lacazette rate un but tout fait 🤪🤪
Peut-être qu'Arteta va aussi le foutre à la cave ?  :lmao:  :boring:

darren

Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 18:01:06Mais tout va bien, on est dans le bon chemin et on croit fort au top 4  :clown:

Pauvre inconscient!  :lass:  faut pas dire ça , tu vas te faire traiter de pessimiste  :tits:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après c'est pas surprenant, déjà qu'avec Xhaka et Partey, on a du mal au milieu, avec Lokonga et ESR, on voit que c'est encore plus dur.

Vraiment, l'entrée en jeu puis le rouge de Partey jeudi nous fait mal.

gunner4life

Citation de: darren le 23-01-2022, 18:09:29
Citation de: TheMerse le 23-01-2022, 18:01:06Mais tout va bien, on est dans le bon chemin et on croit fort au top 4  :clown:

Pauvre inconscient!  :lass:  faut pas dire ça , tu vas te faire traiter de pessimiste  :tits:  :love:

Exactement
Ils sont mignons à 2...on dirait le muppet show 😂😂😂

Vince

C'est un match qui met en avant nos manques, Burnley a bien défendu mais offensivement il manquait un peu de tout, dans la création d'occasion nette, dans l'efficacité. Comme je disais, depuis longtemps on dépend trop de nos jeunes ailiers et milieux offensifs pour créer des occasions et marquer. Lokonga c'est toujours trop léger, Odegaard a fait le boulot mieux qu'on pouvait l'espérer à ce poste mais il serait plus influents plus haut.
C'est frustrant, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même par rapport aux choix qui ont été fait.

Vince

23-01-2022, 23:21:16 #53 Dernière édition: 23-01-2022, 23:23:39 par Vince
Citation de: undefinedConférence post-Match



L'absence de Tomyiasu et la sévérité de sa blessure ..

Il avait une blessure, et on avait personne pour jouer à sa place contre Liverpool. Il voulait vraiment jouer, il a essayé et il a finit le match, et il a ressentit une douleur, donc il sera absent 2 semaines.

Il va rester en Angleterre ?

Il doit récupérer, la priorité c'est qu'il ait les meilleurs traitements possibles. Qu'il prenne soin de lui, et revenir dès que possible.

Combien de temps ?

Quelques semaines.

Pourquoi Arsenal n'a pas pu marquer face à la défense de Burnley ?

La façon dont on a débuté le match, c'était lent, on a pas joué assez vers l'avant, ça manquait d'insistance. C'est peut-être lié au match de jeudi, c'est une des raisons peut-être. Après ça, on a mis plus de rythme, on allait mieux, et certainement en seconde mi temps c'était complètement différent. On était plus dynamique, plus pénétrant, on a joué de l'avant et on avait de meilleures situations dans leur dos et sur les côtés, pleins de situations. On a créé des occasions sur des frappes, des centres. Mais pour gagner il faut un autre niveau de qualité, et on a manqué ça aujourd'hui. Vu le nombre d'occasions créé, il faut l'étincelle, et quelqu'un qui vous fait gagner le match, si vous voulez jouer le haut de tableau.

Arsenal s'est exposé aussi aux contres en fin de match ..

C'est un des risques, car le match devient plus imprévisible dès qu'on se porte beaucoup vers l'attaque, et la façon de jouer de Burnley sur les seconds ballons. Oui, on devait maintenir notre discipline, mais en même temps prendre des risques pour gagner le match.

Des recrues nécessaires pour viser le top4 ..

C'est ce qui est prévu, mais le marché est difficile, c'est compliqué. On le savait, mais ça fait beaucoup à gérer et on doit prendre les bonnes décisions, avec des joueurs qui vont vraiment nous aider, et prendre ceux qui sont capable de nous faire passer un palier.

Des arrivées prévu d'ici la fin du mercato ?

On essaye, mais je ne sais pas si on y arrivera. On verra, ce n'est pas notre seule intention, mais beaucoup de choses doivent se passer.

Les problèmes offensifs changent la donne sur la situation d'Aubameyang ?

On a marqué beaucoup de buts récemment, mais c'est vrai que sur les 4 derniers matchs on a pas marqué. Encore une fois, aujourd'hui ce n'était pas un problème de création d'occasions, mais de qualité d'execution, on a beaucoup frappé et on doit cadrer plus pour battre une équipe comme Burnley.

Une occasion manquée de rentrer dans le top4 ..

C'était une grosse opportunité, on voulait la saisir après avoir manqué la qualification en finale, qui était une déception car on voulait vraiment y aller. Je n'ai pas vu cette envie d'entrée de match, mais je l'ai vu en seconde mi temps. Ensuite quand on manque de qualité pour tuer ces matchs, il faut le couteau pour ça, c'était la même chose contre Liverpool.

Si c'est plus tôt qu'il fallait recruter en Janvier ..

C'est le rêve de tout manager, les signer dès le premier jour, mais ce n'est pas réaliste, et dans ce mercato, dans l'histoire des mercatos, beaucoup se passe à la fin.

Le voyage à Dubai ..

On va partir, on ira dans un camp d'entrainement ensemble, dans un autre environnement, pour se réunir, se reconcentrer, et se relancer car il reste beaucoup de choses à jouer.

Les joueurs avaient l'air fatigué en fin de match ..

Je ne sais pas, jusqu'à la dernière minute je les ai vu essayer. Ils ont vraiment essayé, on sait que ces 4 dernières semaines ont été très éprouvantes et difficiles car on manquait de joueurs, certains étaient malade, blessés, on a essayé de les faire revenir au plus vite, ils se sont retrouvé en difficulté sur le terrain alors qu'ils n'étaient pas prêt. Mais on peut pas remettre en cause leur volonté, ils ont certainement besoin de repos, puis on va revenir avec des joueurs qui seront de retour, commencer le travail, retrouver la victoire.

Aubameyang sera du voyage ?

On verra.

C'est important de prendre les bons joueurs ?

Les joueurs qui doivent venir ici doivent nous faire passer un palier. On a déjà un niveau, et on veut faire bien mieux, et c'est dans ce but qu'on va recruter.

La performance de Lokonga ..

Je pense qu'il grandit, il joue de mieux en mieux. Je pense qu'il a fait un très bon match contre Liverpool, sa compréhension du jeu, il gère mieux l'aspect physique, il murit. On lui demande beaucoup. Quand on l'a signé, c'était pour qu'il passe une année à s'adapter, mais il a déjà beaucoup plus joué que prévu et le gamin essaye de son mieux, je pense qu'il s'en sort bien.

Son altercation avec le 4ème arbitre ..

Je montrais un peu de passion. Evidemment à chaud on est animé et on vie le match, ils font partie de cette industrie donc c'est normal quand on leur parle qu'on montre des émotions. On ne vend pas des journaux, on vie juste notre match et quand on dit à l'arbitre de fluidifier le match, cette énergie existe car on est là pour gagner des matchs.

Atys

Vu ce match en différé
Très mauvaise opération pour nous.
Manque de rythme et de vitesse.
Il va falloir arrêter l'excuse des joueurs fatigués pour les semaines à venir. Parce que parmi nos adversaires on a etre les seuls à ne plus jouer que le championnat.
Après on dira peut-être qu'on ne joue pas assez et donc on manque de rythme !
En attendant il nous manque toujours un vrai buteur qui fait la différence c'était criant sur ce match