Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Norwich v Arsenal

Démarré par Vince, 22-12-2021, 13:44:46

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Atys le 26-12-2021, 17:41:00Oui ça fait bizarre de ne pas avoir de commentaires

moi j'adore  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tierney-Martinelli quel bonheur  :love:
Deuxième passe décisive pour Odegaard, il joue dans un fauteuil au milieu :up:

darren

Citation de: gunner597 le 26-12-2021, 17:44:09Tierney !!!

2-0

Martinelli cette grinta  :ascfr:

T'as une journée d'avance sur moi ou quoi ! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 26-12-2021, 17:47:21
Citation de: gunner597 le 26-12-2021, 17:44:09Tierney !!!

2-0

Martinelli cette grinta  :ascfr:

T'as une journée d'avance sur moi ou quoi ! :lmao:
je profite de mes derniers jours d'aboi a RCM Sports

Atys

Odegaard un régal ses ouvertures

Gunmed

Moi j'ai bien aimé le premier but car il va d'un côté à l'autre en passant par tous les joueurs offensifs Laca martinelli Ødegaard saka !

we are the Arsenal !

Xhaka va jouer toute la deuxième mi-temps avec un carton, ça sent pas bon...

darren

Tu comprends aussi pourquoi ils sont dernier  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2021, 17:51:22Xhaka va jouer toute la deuxième mi-temps avec un carton, ça sent pas bon...
j'allais en parler franchement faut le sortir on va perdre Partey et elneny prochainement faut le préserver (ca me fais bizarre de dire ca  :lmao: )

DiosBergkamp

Citation de: darren le 26-12-2021, 17:52:36Tu comprends aussi pourquoi ils sont dernier  :lmao:  :lmao:

Clairement :lmao:
On enchaine les buts et les points dernièrement et sans Auba mais on joue des équipes tellement faibles ! Mais on prend  :guinness:

Nono

Tant que Xhaka sera sur la pelouse, je serais pas tranquille.

gunner597

Laca dans la surface ca se siffle  :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

CSC !

0-3

Le job est fait

Ah non ca reste reste 2 lol

darren

Dommage il était beau le but de Martinelli  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

la le 3eme !!

Saka again

darren

Martinelli quel putain de joueur dans l'engagement, l'envie, la détermination...  :wtf:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Gunmed


we are the Arsenal !


gunner597

Bon Mikel t'a le droit de faire du coaching maintenant

Nono

Faut faire tourner, on va encore enchaîner là.


DiosBergkamp

4 tirs cadrés pour 3 buts, on fait pas de cadeaux en ce moment ! On peut faire rentrer Smith Rowe, Nketiah ou Pepe.

darren

là on peut dire qu'ils viennent de prendre un coup derrière la tête.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

 :lmao: bon ba party sort .. j'aurais sorti Xhaka pour l'économiser mais bon

J'aurais fait entrer Pepe aussi

we are the Arsenal !

Entre Xhaka et Partey, on sait qui a le plus de chance de se prendre un deuxième carton et pourtant il sort Partey...

DiosBergkamp

Partey est plus important et plus sujet aux blessures, ça me choque pas.

darren

Ah c'est pas Xhaka qui sort?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

SR qui ne rentre pas encore je pense qu'il sera titulaire dans 2 jours.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2021, 18:36:04Partey est plus important et plus sujet aux blessures, ça me choque pas.

Partey part bientôt à la CAN.
Si Xhaka prend un second jaune, ça serait compliqué pour nous.