Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Leeds v Arsenal

Démarré par Vince, 16-12-2021, 23:51:34

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Saka faut lever la tête avant te tirer le nombre de ballons contrés...

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 18-12-2021, 20:11:19Il joue a quel poste Laca ?
Quasiment 10 il fait jouer. Saka et Gabi

Nono

Ouais il joue plus bas pour que Saka et Gabi puissent prendre l'axe et ça marche plutôt bien.

Et il est encore présent sur le 3eme but même s'il est un peu chateux.

Pauvre Leeds.

Gunmed

Citation de: darren le 18-12-2021, 20:11:19Il joue a quel poste Laca ?

Bah tous les postes c'est ça qu'est bon !!

darren

Citation de: Gunmed le 18-12-2021, 20:14:32
Citation de: darren le 18-12-2021, 20:11:19Il joue a quel poste Laca ?

Bah tous les postes c'est ça qu'est bon !!

 :lol: tant que ça marche  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2021, 20:11:33Saka faut lever la tête avant te tirer le nombre de ballons contrés...
C'est tout de suite mieux quand il lève la tête :P

Nono

Elle est quand même contrée :lol:

Atys

Ça sent le carton
Faut juste arrêter cette nonchalance

gunner597

Citation de: Atys le 18-12-2021, 20:17:06Ça sent le carton
Faut juste arrêter cette nonchalance
je suis d'accord on joue trop facile par moment ok le match est plié mais bon

Atys

Oui avec un peu plus de concentration yen aurait déjà 5 mais bon ...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-12-2021, 20:16:46Elle est quand même contrée :lol:
Elle est déviée plus précisément, c'est un progrès surtout quand ça finit au fond :lol:

Nono

Faut pas oublier qu'on va enchaîner tous les 3 jours sauf si match reporté donc normal de gérer.

darren

Citation de: gunner597 le 18-12-2021, 20:17:45
Citation de: Atys le 18-12-2021, 20:17:06Ça sent le carton
Faut juste arrêter cette nonchalance
je suis d'accord on joue trop facile par moment ok le match est plié mais bon

Clairement! Je m'attendais à une prestation sérieuse , maitrisée de la tête aux pieds collectivement. Bah non , c'est juste des individualités qui font la différence. Collectivement c'est le néant!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est quand même le genre de match où on doit améliorer le goal average

Nono

On mène 3-0 à l'extérieur, on aurait tous signé pour ça. :lol:

Gunmed

Citation de: darren le 18-12-2021, 20:20:55
Citation de: gunner597 le 18-12-2021, 20:17:45
Citation de: Atys le 18-12-2021, 20:17:06Ça sent le carton
Faut juste arrêter cette nonchalance
je suis d'accord on joue trop facile par moment ok le match est plié mais bon

Clairement! Je m'attendais à une prestation sérieuse , maitrisée de la tête aux pieds collectivement. Bah non , c'est juste des individualités qui font la différence. Collectivement c'est le néant!  :guinness:

T'es vachement sévère le nombre d'action bien construite est élevé, y a qu'à voir le nombre de tir. Après on peut mieux faire dans la maîtrise et dans la finition c'est sûr mais c'est pas mal quand même

Atys

Évidemment que c'est pas mal mais on a manqué des passes incroyables et devant le but beaucoup de tergiversations à ne pas vouloir tirer ... franchement même si c'est un on résultat on pouvait faire mieux.
Mais il reste une Mi temps

darren

Citation de: Gunmed le 18-12-2021, 20:24:31
Citation de: darren le 18-12-2021, 20:20:55
Citation de: gunner597 le 18-12-2021, 20:17:45
Citation de: Atys le 18-12-2021, 20:17:06Ça sent le carton
Faut juste arrêter cette nonchalance
je suis d'accord on joue trop facile par moment ok le match est plié mais bon

Clairement! Je m'attendais à une prestation sérieuse , maitrisée de la tête aux pieds collectivement. Bah non , c'est juste des individualités qui font la différence. Collectivement c'est le néant!  :guinness:

T'es vachement sévère le nombre d'action bien construite est élevé, y a qu'à voir le nombre de tir. Après on peut mieux faire dans la maîtrise et dans la finition c'est sûr mais c'est pas mal quand même

Tu vois du beau jeu toi ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Match plaisant à suivre, ça fait quand même 3 matchs de suite où on s'ennuie pas.

darren

Citation de: Nono le 18-12-2021, 20:24:03On mène 3-0 à l'extérieur, on aurait tous signé pour ça. :lol:
Nono toi qui demande souvent du jeu, t'en vois là ? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je suis content du score . Mais collectivement c'est pauvre  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Si on est sérieux face à une telle équipe ça doit être un massacre

darren

Citation de: Atys le 18-12-2021, 20:34:02Si on est sérieux face à une telle équipe ça doit être un massacre

Clairement! Imagine Liverpool ou Coty à notre place   :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-12-2021, 20:29:38
Citation de: Nono le 18-12-2021, 20:24:03On mène 3-0 à l'extérieur, on aurait tous signé pour ça. :lol:
Nono toi qui demande souvent du jeu, t'en vois là ? :lol:

On est nul cette saison à
l'extérieur, on enchaine pour la première fois des matchs tous les 3 jours donc un 3-0, je prends.

Après, notre milieu est vraiment faible et ça posera des problèmes contre les gros dans cette configuration.

Nono

Citation de: darren le 18-12-2021, 20:35:27
Citation de: Atys le 18-12-2021, 20:34:02Si on est sérieux face à une telle équipe ça doit être un massacre

Clairement! Imagine Liverpool ou Coty à notre place   :wtf:

On est pas City ou Liverpool, ça se saurait sinon. :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Xhaka il a vraiment un grain sérieux !

Vincent92

Il manquait juste un Xhaka pour venir nous emmerder.