Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Arsenal v Aston Villa

Démarré par Vince, 21-10-2021, 13:43:51

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Gunmed

Je sentais que Auba allait rater mais ouf il se reprend bien

Vincent92

Citation de: Gunmed le 22-10-2021, 22:52:02Je sentais que Auba allait rater mais ouf il se reprend bien

Moi aussi ce regard dans le vide...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Gunmed

Citation de: Vincent92 le 22-10-2021, 22:52:35
Citation de: Gunmed le 22-10-2021, 22:52:02Je sentais que Auba allait rater mais ouf il se reprend bien

Moi aussi ce regard dans le vide...
Puis Martinez qui le connaît par cœur aussi et qui est très bon sur les penos

Vincent92

Et pour les stats penalty arrêté par Martinez

Gunmed

En tout cas première mi temps très très plaisante je m'éclate bien aujourd'hui ça fait plaisir pourvue que ça dure

Atys

Enfin une mi temps complètement aboutie.
Pas vu ça depuis les Spurs.
Tavares et Lokonga très bons et l'apport de Lacazette évident
Derrière White prend de plus en plus d'assurance.
ESR en piston pas mal du tout
Bref un régal ... on continue

Vincent92

Clairement une bonne première mi temps  :ascfr: :guinness:

we are the Arsenal !

Zut flute j'ai oublié qu'on jouait ce soir, au moins cette fois-ci j'ai pas raté tout le match... :lol: Je vois qu'on mène, bonne surprise, j'espère que la deuxième sera dans la continuité de la première !

Vincent92


Vincent92


Gunmed


darren

ESRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

Martinez doit être dégouté de manger des buts gag  :lol:  :lol:  :lol:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Partey un nombre de passe perdue incalculable. Des passes simples pourtant.

Vincent92

ESR mais qu'est ce que j'aime ce joueur  :strong:

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 22-10-2021, 23:21:22ESR mais qu'est ce que j'aime ce joueur  :strong:

J'ai pas eu ce sentiment d'engouement depuis l'éclosion de Wilshere je crois bien, même si saka et Martinelli m'avaient bien émoustillé aussi :lol:

Vincent92

Un petit but de Lakazette pour que la fête soit complète ?  :box:

Gunmed

J'ai qu'un petit regret ce soir : le son de l'ambiance du stade n'est pas fort sur RMC on se sent pas assez dans le stade

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 22-10-2021, 23:24:34Un petit but de Lakazette pour que la fête soit complète ?  :box:

Tu lis dans mes prières

Gunmed

Pas de but pour Laca mais grosse grosse prestation  :strong:

Vincent92


darren

Le guerrier Laca est épuisé  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Tavares très très bon aujourd'hui bonne pioche

Vincent92

Pas de clean sheet et 10 mn à tenir  :bed:

Gunmed

Dommage ce but bizarrement depuis la sortie de Laca l'équipe s'est relâchée un peu et puis voilà.  Attention à pas se laisser aller