Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal v Tottenham

Démarré par Vince, 24-09-2021, 16:01:51

« précédent - suivant »

darren

Très gros match de Xhaka qui va quitter le terrain je pense :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Leçon donnée ce soir aux spurs niveau tactique et technique au point que l autre connard de commentateur de canal fermé bien sa gueule !!!

darren

On arrête de jouer  au con bordel !!!  :fight:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Pff je viens de  check, j'avais modifié mon prono juste avant le match en voyant les compos. J'ai modifié le 3-2 en 3-1 et comme un c..... j'ai mis 1-3, ... :lass:  :bang:  :fight:

gunner4life

La meilleure équipe de tottenham ne sera jamais meilleure que la petite équipe d Arsenal 💪🏻  :ascfr:  :ascfr:

gunner4life


darren

Belle, magique VUCTOIRE  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

C est amplement mérité !!!
Arteta, on voit sa joie et sa motivation qu on ne voyait pas avec emery

we are the Arsenal !

Cela fait très longtemps que je n'ai pas vibré comme ça devant un match d'Arsenal :ascfr: :thanx: On a tout donné en première et en deuxième forcément on a baissé physiquement, mais que ça fait plaisir cette victoire après ces dernières semaines/année !! Il n'y a plus qu'à espérer qu'on enchaine et qu'on garde cette bonne dynamique

darren

ça fait du bien une vraie victoire!  :love: Putain pourquoi on ne joue pas à ce niveau régulièrement :bang:  en tout cas j'espère que la machine est lancée , maintenant que Arteta a son équipe type au grand complet!  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 26-09-2021, 20:25:43C est amplement mérité !!!
Arteta, on voit sa joie et sa motivation qu on ne voyait pas avec emery
En même temps ça aide étant un ancien de la maison, tu sais ce que représente un tel match ! Mais je me rappel d'une belle victoire également contre les Spurs sous Emery ;)

Lba

Quel plaisir de gagner le derby et avec la manière qui plus est

darren

On est plus nombreux sur le forum , lorsque l'équipe perd  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

C'est vrai que 3 pages de post pour une telle victoire pour un North Derby London c'est pas beaucoup :)

darren

Bah ici on préfère les pleures et les lamentations. Dès qu'il y a une victoire , on préfère minimiser " C'était un coup de chance . l'équipe en face n'était pas en forme. De toute les façons on va attendre le prochain match avant de s'enflammer ...". Personnellement , je vais me servir un verre de Rhum  :guinness:  :thanx:  :ascfr:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je pense qu'on est quand même moins nombreux, certains sont peut être ailleurs et fête le match mais par rapport à il y a quelques années il y a quand même moins d'activité ici de manière générale

darren

Oui, je sais que certains sont au lions et que nous sommes moins nombreux depuis quelques années sur le forum.  Mais ce que je dis était aussi valable avant. Une défaite génère plus d'interventions. C'est un phénomène qui me fascine toujours.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Franchement on a gagné et on y a mis la manière

Top !
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Elle fait du bien cette victoire
On va pouvoir construire, je l espère, sur cette série de victoires  :ascfr:

gunner4life

Moi je me refait la première demie heure 😜  :ascfr:

darren

Citation de: gunner4life le 26-09-2021, 22:16:04Moi je me refait la première demie heure 😜  :ascfr:

Je laisse passer deux jours  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Er juste pour nous
10ème Arsenal 9 pts
11ème Tottenshit 9 pts

darren

Les fans célèbre la victoire devant l'Emirates Stadium :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :cheers:  :cheers:  :respect:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-09-2021, 21:18:03Bah ici on préfère les pleures et les lamentations. Dès qu'il y a une victoire , on préfère minimiser " C'était un coup de chance . l'équipe en face n'était pas en forme. De toute les façons on va attendre le prochain match avant de s'enflammer ...". Personnellement , je vais me servir un verre de Rhum  :guinness:  :thanx:  :ascfr:  :tits:

Moi, j'ai pas posté après la fin du match car j'étais à un concert (que j'avais eu comme cadeau il y a plus d'un an et demi mais à cause du covid, ce fut reporté ...)

Donc j'ai quasiment rien vu de la seconde.

Par contre, première mi-temps parfaite.
Que ce soit un petit Tottenham ou non, j'en sais rien, je sais juste qu'Arsenal les a étouffés malgré l'engagement mis par les 2 équipes en début de match.

Ne boudons pas notre plaisir aujourd'hui, une victoire avec la manière contre Tottenham, c'est énorme.

jones79

Superbe victoire. Un premier mi-temps avec en plus du beau football.

Ben4

QUE CA FAIT DU BIEN CETTE VICTOIRE!!

Une ambiance de feu, une équipe qui se bat de la 1ère à la dernière minute et une victoire dans ce derby, que demander de plus  :love:

Je rejoins tout le monde, ça fait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça devant un match d'arsenal :ascfr:

Il faut continuer sur cette lancée maintenant :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

27-09-2021, 08:57:09 #87 Dernière édition: 27-09-2021, 08:58:53 par Nono


(Xhaka qui joue vite et bien, bah ça fait 2 buts)
Kane notre bourreau d'habitude qui glisse et perd le but puis remet le ballon à Saka sur le 3eme but, c'est tout un symbole.

Atys

Ça met vraiment du baume au cœur non seulement pour les 3 points mais la manière dont l'équipe a étouffé les Spurs en 1 ère mi temps on ne l'avait pas vu depuis longtemps
Je ne comprenais pas pourquoi avec de telles individualités on n'arrivait pas à faire une équipe qui jouait ensemble et cette fois ils y sont enfin parvenus
C'est encourageant pour la suite mais il faudra continuer à mettre cette hargne et cette pression
En tout cas un beau dimanche

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 26-09-2021, 21:08:52C'est vrai que 3 pages de post pour une telle victoire pour un North Derby London c'est pas beaucoup :)

Logique ==> Je pense que quand l'équipe joue mal on s'ennuie et on commente. On veut extérioriser la frustration.
Quand l'équipe joue super bien, on est captivé par le match donc forcément on commente moins ==> CQFD ==> de rien  :D