Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Vince


darren

J'espère qu'il sera disponible mon samouraï  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore un bon match come toujours

Gunmed

Je pense que c'est le match où il m'a le plus impressionné depuis son arrivée  :strong:

Vince

Absent hier pour un problème au mollet droit.

Vince

Il a joué blessé, ou pas encore totalement rétablit. Parce que dans tout les domaines, physiquement, techniquement, c'est le jour et la nuit ce soir avec le joueur qu'on a vu jusqu'ici.

Atys

Complètement à l'Ouest mais il a des excuses

TheMerse

Il s'est bien fait enrhumer sur le 1er but

Vince

C'est la saga médicale de la saison, Tomyiasu devrait faire son retour à l'entrainement normal le 16 Avril ... sauf nouvelle rechute.

we are the Arsenal !

Le 16 il était supposément dispo, s'entrainer normalement etc... mais visiblement il n'est toujours pas à 100 %

darren

Même à gauche il fait mieux que Tavares  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faudrait voir si il peut jouer en même temps à gauche et à droite en cette fin de saison :lol:

we are the Arsenal !

Arteta s'est dit Raphinha contre Tavares, ça va pas le faire :lol:  On a vu qu'il avait comme consigne de ne pas le laisser se retourner et prendre de la vitesse.

Atys

J'ai l'impression que ce mec il pourrait même jouer dans les buts ...

Ben4

Quel plaisir de le revoir jouer, il s'est bien remis :up:
Hâte de le revoir à droite et Tierney à gauche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

son absence nous a fait très très très mal  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ce n'est pas non plus l'assurance tout risque, on voit qu'il a dû mal contre des ailiers rapide et puissant, il fait encore des cauchemars de maximin à mon avis :lol:

darren

CiterArteta: « Tomi est très proche d'un retour aux entraînements. Nous espérons que ce sera pour la semaine prochaine. »

Il faut bruler des cierges tous les dimanche. Sinon il va nous faire un Diaby  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Suis très de sa dernière prestation. Il retrouve ses sensations. C'est une très bonne nouvelle.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pardon Arteta d'avoir douté de ce choix a gauche. IL A ETE ENORME LE GARCON  :strong:  :strong:  :strong:  :strong:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

A droite ou à gauche il est toujours motivé
À fond ...

gunner4life

Un vrai squad player efficace et propre  :strong:

jones79

Superbe match de sa part.

Floh27

J'ai vraiment apprécié son match, il a été très solide face à Salah, il est quand même très complet avec deux bons pieds  :strong:

Atys

Il peut jouer n'importe où
Si Ramsdale se blessé ....

we are the Arsenal !

Il peut jouer à tous les postes de la défense apparemment, un peu pour ça qu'on l'a recruté aussi. Il a fait un bon match rien à dire surtout côté gauche, mais tout le monde dit qu'il a mit Salah dans sa poche, je penses que c'est surtout Salah qui n'a pas fait un très bon match, on voit bien que ce n'est pas le Salah des saisons précédentes, tant mieux pour nous et le reste des équipes en PL... :lol: 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 15:31:44Il peut jouer à tous les postes de la défense apparemment, un peu pour ça qu'on l'a recruté aussi. Il a fait un bon match rien à dire surtout côté gauche, mais tout le monde dit qu'il a mit Salah dans sa poche, je penses que c'est surtout Salah qui n'a pas fait un très bon match, on voit bien que ce n'est pas le Salah des saisons précédentes, tant mieux pour nous et le reste des équipes en PL... :lol: 

Incroyable comme tu cherches tous les arguments possibles et imaginables pour minimiser notre victoire. Avant le match t'avais peur de Salah, après le match Salah n'est plus aussi  bien que la saison d'avant.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faut avouer que c'est pas le grand Salah cette saison, c'est pas minimiser notre performance que de le rappeler.

darren

Oui mais pourquoi tout le monde avait peur de Salah avant le match ? pourquoi tout le monde avait peur du redoutable Liverpool avant le match ? Pourquoi leur trouver des excuses après leur défaite? C'est parce que vous avez pas confiance à votre jeune équipe. Je disais au début que nous pouvions rivaliser avec cette équipe, les mêmes disaient que c'était pas sérieux de dire des telles choses.
Maintenant les mêmes disent que Salah n'a plus le niveau d'avant. Le contraire de ce que vous disiez avant  :lmao:
Vous pensez sincèrement que lorsque nous avons perdu à Man U , les autres minimisaient leur victoire en disant " Ah si Partey était là, on aurait..." Non!
Perso si demain on gagne contre Man City avec Haaland on méforme ou blessé , bah je prends
Ces équipes ont des bancs plus fourni que nous, alors ils peuvent mettre quelqu'un d'autre à la place :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-10-2022, 16:43:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 15:31:44Il peut jouer à tous les postes de la défense apparemment, un peu pour ça qu'on l'a recruté aussi. Il a fait un bon match rien à dire surtout côté gauche, mais tout le monde dit qu'il a mit Salah dans sa poche, je penses que c'est surtout Salah qui n'a pas fait un très bon match, on voit bien que ce n'est pas le Salah des saisons précédentes, tant mieux pour nous et le reste des équipes en PL... :lol: 

Incroyable comme tu cherches tous les arguments possibles et imaginables pour minimiser notre victoire. Avant le match t'avais peur de Salah, après le match Salah n'est plus aussi  bien que la saison d'avant.  :lmao:
Je ne minimises rien du tout, c'est juste une observation. Et j'avais dis "SI" Salah est dans un grand jour, il nous posera énormément de soucis peu importe qu'il ait Tomiyasu ou un autre en face de lui, heureusement cette saison visiblement ce n'est pas le grand Salah qu'on connait. Si on me dit Tomiyasu a mit Salah dans sa poche, bah non, ou alors pas le vrai Salah !! Mais comme j'ai dis, cela n'enlève en rien le bon match de Tomiyasu.