Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Nono

Il portera le numéro 8 !

gunners_dz

L'ancien numéro d'Arteta  :lmao:

TheMerse


GodZil


Atys

J'ai vu le match d'Odegaard avec la Norvège et j'ai été agréablement surpris ...très bon match en meneur de jeu

Vince

Bonne nouvelle son retour, même si c'est pas une recrue exceptionnelle (vu qu'il était déjà la saison dernière). Mais c'était indispensable de prendre quelqu'un. Surtout que pour moi Smith Rowe n'est pas vraiment un meneur de jeu conventionnel, c'est pas quelqu'un capable de faire la différence par ses passes. Il occupe bien la zone mais ses passes sont généralement en retrait, courtes, il est fort quand il peut se retourner et utiliser sa vitesse et combiner - ce qui est très compliqué à faire face à certaines équipes. On manque cruellement d'un joueur dans cette zone capable de faire la différence par ses passes vers l'avent, depuis la disparition puis le départ d'Özil. Et Odegaard a ce profile là. On allait droit dans le mur avec le seul Smith Rowe, ses lacunes allaient très rapidement être mise en avant, et il allait devenir le bouc émissaire de la mauvaise gestion du Club, avec Odegaard on a un peu plus de variété dans nos options offensives même si ça reste encore insuffisant.

Vince

C'est l'autre homme du match, il a touché beaucoup de ballons en première mi temps et il a marqué ce but tellement important. Moins en vu en seconde mi temps quand c'est devenu du kick and rush.

darren

Je n'arrive pas à me faire une idée précise sur lui.  :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En seconde mi-temps, il a quand même raté des choses simples.
A part son coup franc, ça reste quand limité aujourd'hui.

Vince

CiterOdegaard se sent chez lui à Arsenal



"Je me sens bien ici, chez moi, et très enthousiaste de faire partie de ce Club et ce projet, et pour l'avenir.

Mon coup franc était bien frappé et je l'ai senti immédiatement. C'était un bon moment et un but important qui nous donne les 3 points, donc je suis ravi. Les 3 points c'était le plus important. C'était un peu chaotique sur le fin, mais on a obtenu la victoire ainsi que le clean sheet, donc on peut être heureux et fier de notre performance.

Je crois en cette équipe, même si on a perdu quelques matchs au tout début, on gardait confiance. On est une équipe jeune, mais on a montré du caractère contre Burnley. Ce n'est jamais simple de jouer ce genre de match et on l'a très bien fait. C'était vraiment la guerre sur la fin. On connaissait leur force, et on est rentré un peu trop dans leur jeu. En première mi temps on a mieux contrôlé le match, mais en seconde mi temps on est rentré dans leur jeu et ils sont très bon pour ça. On a dû rester intelligent, garder plus longtemps le ballon quand on le récupérait, mais on s'est bien battu et on a gagné. Ce n'était pas un beau match, mais un match crucial et c'était important de le gagner."

darren

Il avait 4 poumons aujourd'hui  :wtf:  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Déçu de son match il s'est fait bouffer dans l'impact physique et perdu pas mal de ballons pourtant ce n'est pas son premier Derby ! 

darren

26-09-2021, 22:00:11 #282 Dernière édition: 27-09-2021, 12:07:00 par darren
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-09-2021, 20:48:06Déçu de son match il s'est fait bouffer dans l'impact physique et perdu pas mal de ballons pourtant ce n'est pas son premier Derby ! 

C'est vrai qu'il faudrait qu'il muscle son jeu. Mais en dehors de cette imperfection, il sait distribuer le ballon, il a aussi de l'endurance.  il demandait encore à ses coéquipiers d'aller au pressing à la 90eme minutes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

De mieux en mieux il s'affirme comme un meneur indispensable même si c'est vrai il est parfois un peu peureux défensivement

darren

Il était là juste pour faire nombre  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon c'est le chaud et froid
Le néant aujourd'hui

we are the Arsenal !

Moyen contre les Spurs et mauvais ou plutôt complètement transparent aujourd'hui... Il a bien démarré la saison et semble s'écrouler depuis deux matchs  :rouge: 

gunner597

match a oublié c'est certain  :bed:

Vince

Comme pour Saka, Smith Rowe ou Auba, très compliqué pour nos joueurs offensifs dans un match à l'extérieur si on perd la bataille au milieu. C'est pour ça que la victoire à Burnley n'avait rien d'anodine. On sait a quel point chaque match à l'extérieur sera la guerre où il faudra d'une manière ou d'une autre marquer un but de plus que l'adversaire ou faire un nul, sans se soucier du spectacle. C'est comme ça pour Arsenal comme pour tout les autres.

darren

Il y a tout de même une différence énorme , entre son match et celui de ESR. Ton analyse tient si tu te limites à Auba, Sambi et Martin.. Qui manquent un peu de muscle dans ce type de confrontation. Même contre les Spurs , Martin a montré des limites dans ce domaine. Il est endurant avec une bonne technique, mais il faut reconnaitre qu'il est un peu léger dans les duels.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il avait un rôle important pour nous sortir de ce pressing, donc oui c'est normal qu'il soit un peu plus critiqué. Mais tout comme Lokonga et Partey qui n'ont pas pu faire le match qu'il fallait.

darren

Përso , je ne mettrais pas Partey dans cette liste , parce qu'il a fait son match lui! Martin a encore du mal dans les duels.
Concernant Lokonga , Arteta le dit lui même dans l'interview que tu as posté. Auba, c'est pas son point fort non plus.
Alors lorsque t'as 3 joueurs aussi léger sur le terrain, cela devient un peu difficile d'avoir le contrôle du vallon
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Trop tendre dans les duels c'est certain il nous doit une revanche et aller un peu plus au charbon sinon il va finir en danseuse étoile comme OZil qui se cachait sur toute balle aerienne

Vince

Citation de: darren le 03-10-2021, 23:52:08Përso , je ne mettrais pas Partey dans cette liste , parce qu'il a fait son match lui! Martin a encore du mal dans les duels.
Concernant Lokonga , Arteta le dit lui même dans l'interview que tu as posté. Auba, c'est pas son point fort non plus.
Alors lorsque t'as 3 joueurs aussi léger sur le terrain, cela devient un peu difficile d'avoir le contrôle du vallon

On peut pas dire que Partey a fait son match, il a été plutôt décevant.

Atys

Faut faire revenir Robert pour muscler le jeu ...

darren

Citation de: Vince le 04-10-2021, 13:51:11
Citation de: darren le 03-10-2021, 23:52:08Përso , je ne mettrais pas Partey dans cette liste , parce qu'il a fait son match lui! Martin a encore du mal dans les duels.
Concernant Lokonga , Arteta le dit lui même dans l'interview que tu as posté. Auba, c'est pas son point fort non plus.
Alors lorsque t'as 3 joueurs aussi léger sur le terrain, cela devient un peu difficile d'avoir le contrôle du vallon

On peut pas dire que Partey a fait son match, il a été plutôt décevant.

Dans un contexte aussi difficile , comme t'as pu bien le décrire toi même dans le topic du match. Je trouve qu'il a fait de son mieux. Par contre Martin était en souffrance
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 04-10-2021, 19:51:06
Citation de: Vince le 04-10-2021, 13:51:11
Citation de: darren le 03-10-2021, 23:52:08Përso , je ne mettrais pas Partey dans cette liste , parce qu'il a fait son match lui! Martin a encore du mal dans les duels.
Concernant Lokonga , Arteta le dit lui même dans l'interview que tu as posté. Auba, c'est pas son point fort non plus.
Alors lorsque t'as 3 joueurs aussi léger sur le terrain, cela devient un peu difficile d'avoir le contrôle du vallon

On peut pas dire que Partey a fait son match, il a été plutôt décevant.

Dans un contexte aussi difficile , comme t'as pu bien le décrire toi même dans le topic du match. Je trouve qu'il a fait de son mieux. Par contre Martin était en souffrance

On parlait d'impact physique, de contrôle sur le match, vu son rôle, son expérience, et la performance qu'il a fait, c'est clairement décevant. Mais il est pas le seul.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 19-10-2021, 00:00:44Joueur moyen  :guinness:
40 M ça fait cher le joueur moyen !

TheMerse