Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RedArmyIl est sur Twitter maintenant :

CiterJack Wilshere :
Everybody follow my boy and team mate @JohanDjourou he finally understands twitter and has decent banter! #TopLad
je sais il me suit :na:

Vince

CiterJohan Djourou - Tittworld tell me who is on the massage table??
:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je suis sûr que c'est volontaire :P

viper83

Sinon c'est quand qu'on s'en débarrasse de lui ??
Come on Gunners !!!

TheArmoury

On se serait débarrasser de lui comme tu dis, je me demande comment on aurait fait en défense :/
S'il y a bien un défenseur à dégager en priorité, c'est bien Squillaci ...
Djourou à son poste, c'est un bon numéro 2, après arrière latéral, c'est sûr qu'il est super limité mais rare sont les centraux numéro 2 dans les grands clubs qui dépannent très bien en latéral :roll:

Vince

Y'en a ils veulent vendre tout le monde le dernier jour du mercato. Des masos surement!

gunners62

daccord avec toi RVP_11
djourou est une bonne doublure, on fait avec les moyens du bord quand y'a beaucoup de blessures
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

viper83

Citation de: VinceY'en a ils veulent vendre tout le monde le dernier jour du mercato. Des masos surement!
Personne a dis de la vendre à ce mercato ...
Evidemment le vendre en l'échange d'une recrue, çà tombe sous le sens !!! Non sérieux les gars vous vous contenter de Djourou comme doublure !
Come on Gunners !!!

clarck59

Parce que tu juges le Djourou qui a dépanné comme latéral droit durant l'absence de Sagna.
Le Djourou de l'année dernière, qui évoluait dans l'axe, a fait une saison très correcte.
Puis Djourou, c'est un 4ème choix donc c'est plutôt pas mal en effet :up:

Vince

Et si on doit laisser partir quelqu'un c'est Squillaci, malheureusement on lui trouve pas de Club.

Gunnerski

Il a prolongé jusqu'en 2015 d'après beaucoup de monde sur twitter.

Taz

Citation de: VinceEt si on doit laisser partir quelqu'un c'est Squillaci, malheureusement on lui trouve pas de Club.
fin de saison son contrat est fini, alors il part peut être gratos et en retraite mais ça fera un salaire d'économisé ... c'est déjà ça :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Prolongation de 2 saisons supplémentaires selon la presse suisse.

vanpverm

Citerdjourou est une bonne doublure, on fait avec les moyens du bord quand y'a beaucoup de blessures
Tout à fais! Puis on se retrouve avec une défense centrale qui ressemble à quelque chose : Kos, Vermaelen, Mertesaker et Djourou. C'est quand même pas mal !

Son of a Gun

Bèèèèèè. Une belle chevre. En doublure? la bonne blague.

Symon

:lmao: :lmao: :lmao:  :lmao:
nan mais laissez moi rire
une bonne doublure 7ans qu'il est au club ce tocard
lui je crois qu'il a la palme.
nan mais serieux :bed: :bed:
faut arreter le delire la IL A PAS LE NIVEAU IL L'A JAMAIS EU

LRicky

comment peut on avoir des joueurs de ce niveau dans notre club ? Incroyable :wtf:

Symon

on a su virer senderos mais pas lui allez comprendre :fou:

gunner597

comment le club a t'il fait pour le prolonger ..

je pensais qu'en joueur de complément ca irait mais meme pas

Symon

:lmao: nan apparement certains me rigoler au nez et disaient que j étais fou quand je disais de lui qu'il était complètement péter ce joueur...

viper83

Prolongement de Djourou: Ca montre la compétence et l'ambition du club en ce moment :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

On en parlait dans la presse suisse, mais toujours rien sur le site officiel.

Hot

J'espère que c'est faux, il a fait son temps ici on doit le vendre.

Symon


gunner4life

Citation de: viper83Prolongement de Djourou: Ca montre la compétence et l'ambition du club en ce moment :lol:
on ne dit pas prolongation ?? :lol:

Nytak

Quand j'ai dit qu'il fallait le dégager on m'a répondu \" il a tenu la défense si longtemps tout seul il a le niveau\".
Maintenant tout le monde dit qu'il faut qu'il dégage ...
Il a pas le niveau pour jouer dans un club qui vise le top4, même en tant que remplaçant.

Symon

l'année dernière on me rigolais au nez aussi :sorry:

Skoxy

Il a fait 6 très bons mois la saison passée,bien sur qu'il fallait le garder après
puis cette saison,il a rarement joué à son poste,et quand il fait son retour en DC il passe à côté de son match,comme un certain V5,mais personne n'ose lui tomber dessus comme sur Djourou :hi:

Symon

SAUF QUE Vermalen a été un des meilleurs defenseur du monde avant sa blessure et djourou lui a  fait 5  mois correct/bon en  6 années à arsenal.le reste est A CHIER.