Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Arsenal 2-1 Liverpool

Démarré par Vince, 14-07-2020, 15:21:57

« précédent - suivant »

TheMerse

Tu penses quoi Nono de la faute d'Arnold sur Saka ? rouge ou pas ?

Nono

Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:41:57
Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:39:11
Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:31:10Torreira qui sort ??? Ceballos à sa place ? je suis très sceptique  :boring:

Il est très bon depuis plusieurs matchs.
Toreira servait à pas grand chose en plus.
Très bon pour construire...on mène et on est en mode défense là...il faut des guerriers...Ceballos n'en est pas un

On existe pas de la seconde mi-temps, on ressort pas un seul ballon correctement donc mettre un peu de technique au milieu, c'est pas une mauvaise idée.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:43:20
Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:41:57
Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:39:11
Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:31:10Torreira qui sort ??? Ceballos à sa place ? je suis très sceptique  :boring:

Il est très bon depuis plusieurs matchs.
Toreira servait à pas grand chose en plus.
Très bon pour construire...on mène et on est en mode défense là...il faut des guerriers...Ceballos n'en est pas un

On existe pas de la seconde mi-temps, on ressort pas un seul ballon correctement donc mettre un peu de technique au milieu, c'est pas une mauvaise idée.
Tu penses quoi Nono de la faute d'Arnold sur Saka ? rouge ou pas ?

TheMerse

Sinon la faute de Minamino sur Pepe en contre attaque, ça ne vaut pas un jaune ???

Ah non pardon, c'est un joueur de Liverpool... :bed:

Thumb

La réal anglaise qui fait des gros plans sur les bannières des Invincibles. :love:

Nono

La VAR aurait dû être utilisée pour revoir l'action comme Nketiah, c'est sûr.

Putain mais on a pas vu les buts de Liverpool depuis le début de la mi-temps, c'est hallucinant.

Liverpool est en vacances et nous, on est invisible.

Pas de beau augure avant City.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:49:25La VAR aurait dû être utilisée pour revoir l'action comme Nketiah, c'est sûr.

Putain mais on a pas vu les buts de Liverpool depuis le début de la mi-temps, c'est hallucinant.

Liverpool est en vacances et nous, on est invisible.

Pas de beau augure avant City.
Je ne parle pas de la VAR mais de ce que TU en penses (te cache pas derrière cela)...

Sinon, en vacances mais le record de points est en train de leur passer sous le nez tout comme le record d'invincibilité  :tits:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

Nono

Mais cette seconde mi-temps horrible.
J'ai l'impression qu'on est une équipe relégable qui fait un exploit et joue à 10 derrière en espérant tenir.

TheMerse

Nous on a droit au jaune direct sans anti jeu alors que le joueur n'est pas touché  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'adore...

Nono

Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:55:22Nous on a droit au jaune direct sans anti jeu alors que le joueur n'est pas touché  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'adore...

Xhaka maîtrise pas son tacle, le jaune est logique. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:56:33
Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:55:22Nous on a droit au jaune direct sans anti jeu alors que le joueur n'est pas touché  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'adore...

Xhaka maîtrise pas son tacle, le jaune est logique. :lol:
Par contre le joueur de Liverpool a bien maitrisé sa faute d'anti jeu sur contre...logique qu'il n'y ait pas faute  :lmao:

Nono

Sinon tu penses quoi de notre seconde mi-temps ?

TheMerse

Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:56:33
Citation de: TheMerse le 15-07-2020, 23:55:22Nous on a droit au jaune direct sans anti jeu alors que le joueur n'est pas touché  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'adore...

Xhaka maîtrise pas son tacle, le jaune est logique. :lol:
Et si si il le maitrise, le ballon est touché...le joueur plonge...bien joué Liverpool  :thanx:

Nono

Bah il le maîtrise pas, s'il prend le pied du joueur, ça peut être dangereux, jaune logique.

Punaise, corner pour nous !

TheMerse

Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:58:44Sinon tu penses quoi de notre seconde mi-temps ?
Déjà, réponds à mes questions au lieu de les contourner  :tits:

40 minutes sans prendre de but face à cette équipe et notre défense...pas si mal non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:00:23
Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:58:44Sinon tu penses quoi de notre seconde mi-temps ?
Déjà, réponds à mes questions au lieu de les contourner  :tits:

40 minutes sans prendre de but face à cette équipe et notre défense...pas si mal non ?

Donc t'es content de notre match ? :lol:
J'ai répondu à tes questions. :lol:

Enfin une frappe !

adam

Willock 100% il rate un elephant dans un couloir.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:03:28
Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:00:23
Citation de: Nono le 15-07-2020, 23:58:44Sinon tu penses quoi de notre seconde mi-temps ?
Déjà, réponds à mes questions au lieu de les contourner  :tits:

40 minutes sans prendre de but face à cette équipe et notre défense...pas si mal non ?

Donc t'es content de notre match ? :lol:
J'ai répondu à tes questions. :lol:

Enfin une frappe !
Je te parle du rouge ????? oui / non selon toi ?????

Et oui je suis très content parce qu'ils ne jouent pas samedi, leur dernier objectif était le record de points, ils l'ont dans le cul  :thanx: ...malgré l'arbitrage, on a été solides en défense...

Il a eu quoi à faire finalement Martinez ???

Tu veux parler de stats ? comme les notres contre Brighton ?  :sorry:  :guinness:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: adam le 16-07-2020, 00:05:26Willock 100% il rate un elephant dans un couloir.
Oui, il n'a plus qu'à la pousser de l'intérieur  :lmao:

Thumb

Improbable cette victoire, heureusement que Liverpool est en roue libre. :lmao:

TheMerse

Yeahhhhhhhhhh  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Bah pour Nketiah, tu disais qu'il y avait pas rouge, tu devrais être content !

On a fait un match horrible, on marque sur 2 erreurs, on a frappé 3 fois, un fond de jeu inexistant, c'est pas réjouissant quand même !

On a pas été solide en défense, on était à 10 en défense, on a joué comme un relégable.

TheMerse

Citation de: Thumb le 16-07-2020, 00:09:27Improbable cette victoire, heureusement que Liverpool est en roue libre. :lmao:
Oui ! ils avaient juste le record de points à prendre à Shitty ! mais non  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:10:47
Citation de: Thumb le 16-07-2020, 00:09:27Improbable cette victoire, heureusement que Liverpool est en roue libre. :lmao:
Oui ! ils avaient juste le record de points à prendre à Shitty ! mais non  :ascfr:

Je pense qu'ils s'en moquent un peu du record de points ...

Thumb



Ce genre de stat digne de Fifa. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:10:32Bah pour Nketiah, tu disais qu'il y avait pas rouge, tu devrais être content !

On a fait un match horrible, on marque sur 2 erreurs, on a frappé 3 fois, un fond de jeu inexistant, c'est pas réjouissant quand même !

On a pas été solide en défense, on était à 10 en défense, on a joué comme un relégable.
Je devrais être content ??? tu plaisantes Nono je suppose...même faute, même sanction non ?
Mais oui je suis super heureux que le joueur de Liverpool reste à 11 lol

Match horrible mais on bat le champion, on les prive de leur dernier objectif et on prend les 3 pts !  :ascfr:

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

TheMerse

Citation de: Thumb le 16-07-2020, 00:12:29

Ce genre de stat digne de Fifa. :lol:
On dirait les mêmes que nous contre Brighton  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:13:09
Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:10:32Bah pour Nketiah, tu disais qu'il y avait pas rouge, tu devrais être content !

On a fait un match horrible, on marque sur 2 erreurs, on a frappé 3 fois, un fond de jeu inexistant, c'est pas réjouissant quand même !

On a pas été solide en défense, on était à 10 en défense, on a joué comme un relégable.
Je devrais être content ??? tu plaisantes Nono je suppose...même faute, même sanction non ?
Mais oui je suis super heureux que le joueur de Liverpool reste à 11 lol

Match horrible mais on bat le champion, on les prive de leur dernier objectif et on prend les 3 pts !  :ascfr:

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

Pas le même arbitre, par contre, clairement il aurait dû demander la VAR pour au moins revoir l'action.

Je pense que tout le monde se fout du record de points surtout après avoir gagné la PL pour la première fois. :lol:

TheMerse

Lorsqu'on perd contre Brighton, tout le monde chiale, lorsqu'on tape le champion et une des meilleurs du monde, tout le monde chiale...

J'abandonne moi :lol:

COME ON YOU GUNNERS  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:15:41Lorsqu'on perd contre Brighton, tout le monde chiale, lorsqu'on tape le champion et une des meilleurs du monde, tout le monde chiale...

J'abandonne moi :lol:

COME ON YOU GUNNERS  :ascfr:

Les stats contre Brighton n'ont rien à voir avec les stats du match de ce soir.
Tu réécris les matchs :
https://www.google.com/search?q=brighton+arsenal&oq=brighton+arsenal&aqs=chrome..69i57j0l3.3488j0j4&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#sie=m;/g/11j6ydl705;2;/m/02_tc;dt;fp;1;;

On peut pas être content d'une telle victoire, Eric.