Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Everton 0-0 Arsenal

Démarré par Vince, 20-12-2019, 14:15:58

« précédent - suivant »

Nono

Une purge, un match nul qui arrangeait bien les 2 équipes.
On aurait vraiment cru voir un match de L1 où les deux équipes ne cherchaient pas à gagner mais plutôt à ne pas perdre.

Vince

Plus grave pour Everton que pour nous, je veux bien qu'ils soient eux aussi dans une situation difficile mais quand j'ai vu Ferguson célébrer ce nul à domicile contre le pire Arsenal de ces 25 dernières années (alors qu'ils ont eu l'habitude de gagner contre nous chez eux), j'ai trouvé ça étrange :lol: Ils ont pas cadré une seule frappe.
Il est peut-être lui aussi soulagé que son interim prenne fin.

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-12-2019, 16:37:21C'est un bon bilan à l'extérieur malgré tout pour Ljungberg avec 2 nuls et 1 victoire. Ce match à domicile contre Brighton c'est le gros point noir.




Et le 2-2 à Norwich

Bilan catastrophique, on a joué que City comme adversaire qui était bien évidemment largement au dessus de nous, le reste c'était un calendrier pas compliqué sur le papier. Une seule victoire quand tu as joué West Ham et Everton en crise,tu perds chez toi vs Bournemouth et incapable de gagner vs l'avant dernier de ta poule en Europa  :lmao:

darren

je n'attends plus grand chose de cette équipe malade , Que je regarde les matchs sans pression en écoutant de la musique .. Un moment je faisais même la liste de mes courses, parce que c'est essentiel de pas rater le choix de sa bouteille de nouvel an  :guinness:  Vivement la saison 2020/2021  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Merci Aurel de rétablir la vérité.
Surtout que notre seule victoire, c'est surtout grâce à la faiblesse de West Ham qui avait le match en main.

Vince

Aucune défaite à l'extérieur sur 4 matchs, ça nous est arrivé quand la dernière fois ? Un peu de bonne foi :lol:
3 nuls (dont 1 qui nul qui permet de finir premier du groupe en EL, 1 clean sheet à Everton) et 1 victoire. C'est un bon bilan à l'extérieur si on a pas hiberné les 2 dernières années.

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-12-2019, 16:55:47Aucune défaite à l'extérieur sur 4 matchs, ça nous est arrivé quand la dernière fois ? Un peu de bonne foi :lol:
3 nuls (dont 1 qui nul qui permet de finir premier du groupe en EL, 1 clean sheet à Everton) et 1 victoire. C'est un bon bilan à l'extérieur si on a pas hiberné les 2 dernières années.

16,6% de victoire quand tu as joué :
Everton et West Ham en crise
Bournemouth
Standard de Liège et Norwich

City personne lui en veut d'avoir perdu

Tu supportes Arsenal pas le Stade Brestois, c'est les mêmes couleurs mais pas les mêmes exigences.

Vince

C'est toujours plus qu'Emery sur les 6 (même 7) matchs précédents. Une nouvelle fois, nulle part je dit qu'on a pris beaucoup de points et que tout est génial. J'ai mis l'accent sur nos résultats à l'extérieur qui ont progressé et j'ai critiqué ce résultat à Brighton. Tant que tu refuseras de lire mes posts dans leur intégralité, tu vas continuer de répondre à côté, c'est dommage.

DiosBergkamp

Et deux défaites de suite à domicile, c'est un mauvais bilan si on a pas hiberné les deux dernières années :P

On peut le tourner dans n'importe quel sens, Ljungberg n'a rien changé dans cette équipe léthargique, et les résultats ne sont pas meilleurs. En espérant que Arteta remette pas mal de joueurs en place.

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-12-2019, 17:06:09C'est toujours plus qu'Emery sur les 6 (même 7) matchs précédents. Une nouvelle fois, nulle part je dit qu'on a pris beaucoup de points et que tout est génial. J'ai mis l'accent sur nos résultats à l'extérieur qui ont progressé et j'ai critiqué ce résultat à Brighton. Tant que tu refuseras de lire mes posts dans leur intégralité, tu vas continuer de répondre à côté, c'est dommage.

Son bilan n'est pas meilleur que celui d'Emery, une victoire en 6 matchs, en plus contre des équipes à ta portée sauf City. C'est sûr qu'en restant sur des exigences digne d'un club qui joue le maintien, tu risques pas d'avoir tort de si tôt !



Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 21-12-2019, 17:12:05
Citation de: Vince le 21-12-2019, 17:06:09C'est toujours plus qu'Emery sur les 6 (même 7) matchs précédents. Une nouvelle fois, nulle part je dit qu'on a pris beaucoup de points et que tout est génial. J'ai mis l'accent sur nos résultats à l'extérieur qui ont progressé et j'ai critiqué ce résultat à Brighton. Tant que tu refuseras de lire mes posts dans leur intégralité, tu vas continuer de répondre à côté, c'est dommage.

Son bilan n'est pas meilleur que celui d'Emery, une victoire en 6 matchs, en plus contre des équipes à ta portée sauf City. C'est sûr qu'en restant sur des exigences digne d'un club qui joue le maintien, tu risques pas d'avoir tort de si tôt !




Règle numéro 1, Vince n'a jamais tort.

Règle numéro 2, même s'il a tort et qu'on lui prouve que c'est le cas, la règle numéro 1 s'applique en toute circonstance.

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-12-2019, 17:12:05
Citation de: Vince le 21-12-2019, 17:06:09C'est toujours plus qu'Emery sur les 6 (même 7) matchs précédents. Une nouvelle fois, nulle part je dit qu'on a pris beaucoup de points et que tout est génial. J'ai mis l'accent sur nos résultats à l'extérieur qui ont progressé et j'ai critiqué ce résultat à Brighton. Tant que tu refuseras de lire mes posts dans leur intégralité, tu vas continuer de répondre à côté, c'est dommage.

Son bilan n'est pas meilleur que celui d'Emery, une victoire en 6 matchs, en plus contre des équipes à ta portée sauf City. C'est sûr qu'en restant sur des exigences digne d'un club qui joue le maintien, tu risques pas d'avoir tort de si tôt !

La faute à qui si on a baissé nos exigences ? Pas à Ljungberg. Je t'ai jamais lu aussi critique avec son prédécesseur :lol:

TheMerse

Impossible de juher Freddie sur une période aussi courte avec un staff aussi peu étoffé et surtout sachant qu'il n'était là qu'en interim...on le sait maintenant et lui devait le savoir "officiellement" donc...

Les joueurs attendaient le nouvel entraineur et je pense qu'ils n'ont pas forcément fait l'effort de plus qu'il aurait fallu pour gagner une place de titu puisque un autre entraineur en décidera...

Bref...les jours sont bien sombres...

Vince


we are the Arsenal !


TheMerse


TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2019, 16:41:17Une purge, un match nul qui arrangeait bien les 2 équipes.
On aurait vraiment cru voir un match de L1 où les deux équipes ne cherchaient pas à gagner mais plutôt à ne pas perdre.
Franchement, je ne dirais pas que le nul nous arrange...pour le maintien peut-être ?  :thanx:
Mais quelle prestation indigeste...il y a surement des fans qui auront fait le voyage -> sympa le cadeau de Noël :lol:
Sérieusement, je ne regarde plus les matchs que d'un oeil sans rien espérer...même si on avait miraculeusement marqué et pris les 3 pts aujourd'hui, cela ne m'aurait pratiquement rien fait...jamais connu cela en 30 ans de supporter...peut-être que je me fais vieux ? ou alors c'est vraiment l'équipe, les résultats, le classement, les joueurs ? sais po !

darren

Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 18:59:05
Citation de: Nono le 21-12-2019, 16:41:17Une purge, un match nul qui arrangeait bien les 2 équipes.
On aurait vraiment cru voir un match de L1 où les deux équipes ne cherchaient pas à gagner mais plutôt à ne pas perdre.
Franchement, je ne dirais pas que le nul nous arrange...pour le maintien peut-être ?  :thanx:
Mais quelle prestation indigeste...il y a surement des fans qui auront fait le voyage -> sympa le cadeau de Noël :lol:
Sérieusement, je ne regarde plus les matchs que d'un oeil sans rien espérer...même si on avait miraculeusement marqué et pris les 3 pts aujourd'hui, cela ne m'aurait pratiquement rien fait...jamais connu cela en 30 ans de supporter...peut-être que je me fais vieux ? ou alors c'est vraiment l'équipe, les résultats, le classement, les joueurs ? sais po !

Pas vieux , juste lucide et surtout cela est une manière de te protéger . lol  Personnellement cela fait un bon bout de temps que je regarde plus vers le haut du classement , plutôt vers le bas. lol  Y'en a même qui se foutent de ma gueule et par contre viennent hurler ici chaque week-end  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour les matchs à l'extérieur, le résultat importe plus que la manière. Trop souvent on s'est fait bouger à l'extérieur, à perdre les matchs avant même de les débuter. Je dirais pas que c'était mieux aujourd'hui, mais ça fait 2 ans que j'attends plus gros chose en terme de spectacle de nos matchs à l'extérieur, plus de la volonté d'arracher les points peu importe la manière.

TheMerse

Citation de: darren le 21-12-2019, 19:06:56
Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 18:59:05
Citation de: Nono le 21-12-2019, 16:41:17Une purge, un match nul qui arrangeait bien les 2 équipes.
On aurait vraiment cru voir un match de L1 où les deux équipes ne cherchaient pas à gagner mais plutôt à ne pas perdre.
Franchement, je ne dirais pas que le nul nous arrange...pour le maintien peut-être ?  :thanx:
Mais quelle prestation indigeste...il y a surement des fans qui auront fait le voyage -> sympa le cadeau de Noël :lol:
Sérieusement, je ne regarde plus les matchs que d'un oeil sans rien espérer...même si on avait miraculeusement marqué et pris les 3 pts aujourd'hui, cela ne m'aurait pratiquement rien fait...jamais connu cela en 30 ans de supporter...peut-être que je me fais vieux ? ou alors c'est vraiment l'équipe, les résultats, le classement, les joueurs ? sais po !

Pas vieux , juste lucide et surtout cela est une manière de te protéger . lol  Personnellement cela fait un bon bout de temps que je regarde plus vers le haut du classement , plutôt vers le bas. lol  Y'en a même qui se foutent de ma gueule et par contre viennent hurler ici chaque week-end  :lol:
C'est même pas de la lucidité je pense...lorsque tu es à fond dedans, le fait de balancer ta télécommande, ton tel ou taper du point sur la table ce n'est pas être lucide, c'est vibrer, ressentir des émotions (positives ou négatives) ... si je me protège, c'est inconsciemment alors :lol:...mais je vois ce que tu veux dire  :sad:

darren

Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 19:15:55
Citation de: darren le 21-12-2019, 19:06:56
Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 18:59:05
Citation de: Nono le 21-12-2019, 16:41:17Une purge, un match nul qui arrangeait bien les 2 équipes.
On aurait vraiment cru voir un match de L1 où les deux équipes ne cherchaient pas à gagner mais plutôt à ne pas perdre.
Franchement, je ne dirais pas que le nul nous arrange...pour le maintien peut-être ?  :thanx:
Mais quelle prestation indigeste...il y a surement des fans qui auront fait le voyage -> sympa le cadeau de Noël :lol:
Sérieusement, je ne regarde plus les matchs que d'un oeil sans rien espérer...même si on avait miraculeusement marqué et pris les 3 pts aujourd'hui, cela ne m'aurait pratiquement rien fait...jamais connu cela en 30 ans de supporter...peut-être que je me fais vieux ? ou alors c'est vraiment l'équipe, les résultats, le classement, les joueurs ? sais po !

Pas vieux , juste lucide et surtout cela est une manière de te protéger . lol  Personnellement cela fait un bon bout de temps que je regarde plus vers le haut du classement , plutôt vers le bas. lol  Y'en a même qui se foutent de ma gueule et par contre viennent hurler ici chaque week-end  :lol:
C'est même pas de la lucidité je pense...lorsque tu es à fond dedans, le fait de balancer ta télécommande, ton tel ou taper du point sur la table ce n'est pas être lucide, c'est vibrer, ressentir des émotions (positives ou négatives) ... si je me protège, c'est inconsciemment alors :lol:...mais je vois ce que tu veux dire  :sad:

Une défaite avant me mettait dans un état dramatique , je devenais désagréable lol Mais depuis que j'ai intégré  que Emery avait foutu l'équipe au sous sol = x , je regarde cette équipe comme un malade qui doit réapprendre à marcher . actuellemnt je me contente de scruter le moindre frémissement ..Et je sais que la remontée va être difficile.Elle ne va pas se faire par coup de maquette magique ou autres incantations comme certains le pensent :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterConference post-Match



La performance ..

Personnellement je voulais la victoire. Je trouve qu'on a fait des progrès dans notre façon de jouer. West Ham était la première victoire à l'extérieur depuis le premier match de la saison. C'était notre second match à l'extérieur depuis West Ham. Je veux la possession du ballon, je veux que l'on fatigue l'adversaire et j'ai bien aimé ce que j'ai vu en première mi temps. Mais on fait ça pour faire la différence en seconde mi temps. On a eu quelques occasions nettes - surtout Auba sur le corner - que l'on aurait du marquer. J'ai aimé le fait que l'on ai dominé l'adversaire dans le jeu. C'était une très, très, jeune équipe et ils se sont tellement bien battu. Je voulais qu'ils obtiennent la victoire, mais c'est un endroit difficile pour gagner, ils ont battu Chelsea chez eux dernièrement, ils ont été bons contre Man Utd. Donc bravo aux gars pour ce point.

Si la présence d'Arteta dans les tribunes a influencé les joueurs ..

C'est difficile à dire. J'espère qu'ils étaient motivés mais d'un autre côté je n'étais pas content de notre performance contre Man City. Je trouve qu'on a pas montré assez d'énergie, on a pas assez respecté notre plan de jeu, et c'est aussi pour ça que j'ai aligné cette équipe. J'ai toujours dit que je donnerai à tout le monde sa chance. Si les joueurs courent et se battent à l'entrainement, je les récompenserait et ces garçons l'ont fait depuis 3 semaines. Donc c'était à eux de me montrer leur qualité. Ils l'ont fait. Je suis très, très content des efforts fournis et je suis fier d'eux.

Son bilan ..

Je crois du jour au lendemain on a perdu 6 coachs. Quand on a personne qui les remplace on essaie de remplir le vide, et on se retrouve a remplir beaucoup de rôles différents. J'ai beaucoup appris sur moi, j'ai essayé d'organiser les choses, que ça fonctionne. Ca a été un grand honneur, mais aussi un grand challenge d'essayer de résoudre des problèmes. Per Mertesacker a été notre responsable de l'Academy en plus d'être mon adjoint. Ca n'a pas été simple pour lui car il doit remplir ses responsabilités, avec la fête de Noël des enfants puis revenir travailler avec moi, il a du aller ici et là. Je dois lui dire un grand merci.

Est-ce qu'il a discuté avec Mikel Arteta depuis ..

J'ai discuté un peu hier avec lui, et un peu aujourd'hui. Le Club m'a déjà dit qu'ils veulent que je reste. Bien sûr on aura une discussion demain.

Si Arteta a discuté avec les joueurs ..

Il est venu dans le vestiaire après le match, pour dire à peu près la même chose que ce que je viens de vous dire.

Mesut Özil ..

On m'a interrogé sur sa sortie contre Man City, les fans n'étaient pas content, j'ai dit qu'on ne doit pas se comporter comme ça. Özil est blessé mais je ne l'aurais pas sélectionné car je voulais montrer que ce n'est pas acceptable de la part d'un joueur. C'était ma décision. C'est ce que je pense.

Une équipe très jeune, un message pour les cadres ..

On a beaucoup de talents, après le match contre City j'étais déçu du manque d'effort. On a joué une grande équipe bien sûr, ils sont très bons, mais il faut courir plus, faire plus d'efforts. Aujourd'hui, je sais qu'ils sont jeune sans expérience - certains ont fait leur débuts en Premier League, on avait un ailier de 18 ans au poste d'arrière gauche - mais ils se sont très, très bien débrouillé, et ont dominé Everton chez eux. En tant que Club on peut en être très fier.

La distance avec le top6 ..

On est bien sûr un grand Club, on manque de confiance et ça a été une période difficile à traverser, mais par exemple à West Ham on a remporté notre première victoire à l'extérieur depuis le premier match de la saison à Newcastle. On a retrouvé une stabilité. Le plus important c'est Arsenal Football Club, on a besoin d'avoir la possession. On doit garder ce ballon et dominer l'adversaire. Je sais qu'Everton est très fort dans le jeu long, avec les longues touches et les coup de pied arrêtés. Donc c'était difficile mais c'est ce que je retiens. He sais que Mikel est un grand coach et qu'il va nous faire progresser.

Si Arteta était dans le vestiaire avant le match ..

Il est juste passé 10 secondes, mais il est revenu après le match.

sahin49

Citation de: darren le 21-12-2019, 19:06:56
Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 18:59:05
Citation de: Nono le 21-12-2019, 16:41:17Une purge, un match nul qui arrangeait bien les 2 équipes.
On aurait vraiment cru voir un match de L1 où les deux équipes ne cherchaient pas à gagner mais plutôt à ne pas perdre.
Franchement, je ne dirais pas que le nul nous arrange...pour le maintien peut-être ?  :thanx:
Mais quelle prestation indigeste...il y a surement des fans qui auront fait le voyage -> sympa le cadeau de Noël :lol:
Sérieusement, je ne regarde plus les matchs que d'un oeil sans rien espérer...même si on avait miraculeusement marqué et pris les 3 pts aujourd'hui, cela ne m'aurait pratiquement rien fait...jamais connu cela en 30 ans de supporter...peut-être que je me fais vieux ? ou alors c'est vraiment l'équipe, les résultats, le classement, les joueurs ? sais po !

Pas vieux , juste lucide et surtout cela est une manière de te protéger . lol  Personnellement cela fait un bon bout de temps que je regarde plus vers le haut du classement , plutôt vers le bas. lol  Y'en a même qui se foutent de ma gueule et par contre viennent hurler ici chaque week-end  :lol:

C'est exactement le même sentiment pour moi

Du coup, j'essaie de prendre ça avec humour et c'est beaucoup plus facile

Franchement, vous trouvez pas que certains de nos joueurs sont juste ridicules ? Vraiment ? Avant ça me faisait de la peine, maintenant ça me fait marrer cette saison-ci particulièrement ?

On finira dans le ventre mou en fin d'année, ni plus, ni moins

On risque juste de faire peur jusqu'après le boxing day et quelques matchs après car on a des gros à jouer, mais après on remontera la pente mais petit à petit

On ne remonte pas en 3 matchs une pente qu'on a mis 4 ans à descendre

Petit à petit... et beaucoup de patience
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2019, 20:16:13Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P
La dernière fois où cela m'est arrivé...c'était il y a à peu près 25 ans sous Graham...

darren

21-12-2019, 20:29:30 #85 Dernière édition: 21-12-2019, 20:51:09 par darren
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2019, 20:16:13Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P

Ben t'es pas loin de la vérité cher ami. Je fais exactement pareil dans mon canapé et mon cœur me dit merci  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-12-2019, 20:29:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2019, 20:16:13Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P

Ben t'es pas loin de la vérité cher ami. Je fais exactement pareil dans ma canapé et mon cœur me dit merci  :thanx:
Moi je n'y arrive pas...Naïf peut-être...mais après tant d'années à jouer le haut de tableau, je ne m'y ferai pas...je tire d'ailleurs mon chapeau aux supporters qui sont derrières des équipes qui sont dans le ventre mou tous les ans...à part les coupes, ils vibrent vraiment ?

darren

Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 20:45:44
Citation de: darren le 21-12-2019, 20:29:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2019, 20:16:13Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P

Ben t'es pas loin de la vérité cher ami. Je fais exactement pareil dans mon canapé et mon cœur me dit merci  :thanx:
Moi je n'y arrive pas...Naïf peut-être...mais après tant d'années à jouer le haut de tableau, je ne m'y ferai pas...je tire d'ailleurs mon chapeau aux supporters qui sont derrières des équipes qui sont dans le ventre mou tous les ans...à part les coupes, ils vibrent vraiment ?

Je sais faire le dos rond lorsque je traverse une période difficile ( je parle bien de traversée  hein).Une forme d'auto protection en somme. Cela ne veut pas dire que j'abandonne l'idée de la victoire, non , au contraire , j'accepte juste l'idée d'une reconstruction ou réparation qui ne se ferait pas par enchantement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-12-2019, 21:05:07
Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 20:45:44
Citation de: darren le 21-12-2019, 20:29:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2019, 20:16:13Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P

Ben t'es pas loin de la vérité cher ami. Je fais exactement pareil dans mon canapé et mon cœur me dit merci  :thanx:
Moi je n'y arrive pas...Naïf peut-être...mais après tant d'années à jouer le haut de tableau, je ne m'y ferai pas...je tire d'ailleurs mon chapeau aux supporters qui sont derrières des équipes qui sont dans le ventre mou tous les ans...à part les coupes, ils vibrent vraiment ?

Je sais faire le dos rond lorsque je traverse une période difficile ( je parle bien de traversée  hein).Une forme d'auto protection en somme. Cela ne veut pas dire que j'abandonne l'idée de la victoire, non , au contraire , j'accepte juste l'idée d'une reconstruction ou réparation qui ne se ferait pas par enchantement.
Perso, je n'ai jamais vécu cela...après Graham et les joueurs de l'époque qui m'ont fait supporter ce club, on a toujours été plus haut, toujours un peu plus...jamais de disette comme ces derniers temps...vraiment pas habitué...perso, je parlerai plus d'un reconstruction que d'une réparation au point où nous en sommes...ça fait mal

darren

Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 21:09:26
Citation de: darren le 21-12-2019, 21:05:07
Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 20:45:44
Citation de: darren le 21-12-2019, 20:29:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2019, 20:16:13Dites vous qu'on se bat pour le maintien, vous verrez nos matchs et résultats sous une nouvelle perspective :P

Ben t'es pas loin de la vérité cher ami. Je fais exactement pareil dans mon canapé et mon cœur me dit merci  :thanx:
Moi je n'y arrive pas...Naïf peut-être...mais après tant d'années à jouer le haut de tableau, je ne m'y ferai pas...je tire d'ailleurs mon chapeau aux supporters qui sont derrières des équipes qui sont dans le ventre mou tous les ans...à part les coupes, ils vibrent vraiment ?

Je sais faire le dos rond lorsque je traverse une période difficile ( je parle bien de traversée  hein).Une forme d'auto protection en somme. Cela ne veut pas dire que j'abandonne l'idée de la victoire, non , au contraire , j'accepte juste l'idée d'une reconstruction ou réparation qui ne se ferait pas par enchantement.
Perso, je n'ai jamais vécu cela...après Graham et les joueurs de l'époque qui m'ont fait supporter ce club, on a toujours été plus haut, toujours un peu plus...jamais de disette comme ces derniers temps...vraiment pas habitué...perso, je parlerai plus d'un reconstruction que d'une réparation au point où nous en sommes...ça fait mal

Il y a toujours une première fois a tout lol ! On est toujours un grand club avec une petite équipe certes , mais un grand club tout de même. ça laisse de l'espoir  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER