Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Vince le 19-10-2021, 00:25:55Je vais me répéter mais ce joueur, il peut faire un match de merde où il loupe tout ce qu'il tente (ce qui casse nos mouvement) et ne défend jamais mais sur un ballon il va faire la différence donc c'est pour ça qu'Arteta le laisse sur le terrain. Ca reste beaucoup trop insuffisant, et tellement frustrant à regarder.

C'est vrai, mais en même temps c'est aussi une question de probabilité, plus tu es sur le terrain plus tu as de chance marquer un but.

GodZil

Citation de: Vince le 19-10-2021, 00:25:55Je vais me répéter mais ce joueur, il peut faire un match de merde où il loupe tout ce qu'il tente (ce qui casse nos mouvement) et ne défend jamais mais sur un ballon il va faire la différence donc c'est pour ça qu'Arteta le laisse sur le terrain. Ca reste beaucoup trop insuffisant, et tellement frustrant à regarder.
Un Iwobi gaucher...

Atys

Ça part pour être un Sanogo bis

Vince

La première mi temps c'était une catastrophe. Des contrôles manqués, et quand il avait le ballon dans les pieds c'est une accumulation de mauvaises décisions ou mauvaises exécutions. Il devenait un boulet pour l'équipe. Heureusement en seconde mi temps c'était un peu plus normal comme performance, mais clairement insuffisant. Mine de rien va falloir réfléchir à le vendre bientôt, mais je sais pas si on pourrait en tirer plus de 10-15m.

Gunmed

Il a tout raté offensivement mais vraiment tout.

darren

Lui et Odegaard sont nos maillons faibles. Il faut qu'ils se sortent les doigts du C..et très vite  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je trouves qu'il a fait aussi une bonne entrée.

darren

Bonne entrée dans quel sens ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a pas joué très longtemps, mais il a réussit à garder ou faire circuler quelques ballons devant. Je sais pas si on peut appeler ça une bonne entrée, mais il y a certainement rien qu'on puisse lui reprocher sur son entrée.

darren

Oui, je lui reproche par rapport a son statut, de pas être un détonateur. Parce que là , on le félicite pour un stricte minimum. Personnellement ,  j'attends beaucoup de ce garçon. Arteta aussi j'imagine.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus en 5 minutes d'un match où on mène 2-0 ?

darren

Bah qu'il provoque,
cherche la faute, 
recule la défense adverse...
Tout ce qu'arrive a faire Laca lorsqu'il entre en fin de match.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Lacazette n'est pas rentré dans ce genre de contexte, et si il avait pas crée une occasion en rentrant à la 90ème on ne lui aurait pas reproché. En général on ne note même pas les joueurs qui jouent que 5 minutes.

darren

Deja il a joué 8 minutes. Mais là n'est pas la question. Il n'y a juste pas de différence entre un Pépé titulaire ou un Pépé qui joue 5 minutes comme tu dis.
Maintenant s'il lui faut plus de temps , pour monter sa valeur. Alors que doit dire nos joueurs qui ont un temps de jeu nul ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je dis juste que c'est ridicule de critiquer un ailier qui a joué 5 ou 8 minutes dans une fin match où l'unique ambition de l'équipe c'est soit de défendre l'acquis, soit de garder le ballon jusque la fin du match.

darren

Bah si c'est ridicule d'êmettre une critique sur sa prestation . ça l'est tout autant , de dire:


Citation de: Vince le 30-10-2021, 16:55:31Je trouves qu'il a fait aussi une bonne entrée.
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vaut mieux être injustement positif que négatif :lol:

Gunmed

J'ai lu plusieurs infos comme quoi le club penserait sérieusement à se séparer de lui, dès cet hiver si possible, ou l'été prochain. Ils en demanderait 30M.

darren

Il représente a lui tout seul , "notre trou de la sécu"  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Surtout il représente un gâchis monumental...

Il n'a jamais réussi à s'imposer alors qu'il a souvent été mis dans les bonnes dispositions pour ça.
Il a trop peu apporté, pas seulement en terme de buts et passes décisives mais même dans le jeu, il est venu pour sa capacité à marquer et donner des passes D, et pour dynamité les défenses, provoquer, dribbler, mais bon son taux de réussite sur dribble c'est 10 ou 20%.

gunner597

la vente me semble la solution , on a pas vu le Pepe de Lille (était il un one season wonder ?) en tout cas chez nous il a du temps mais il est beaucoup trop inconsistant , il fait rarement les bons choix ..
La question est : a qui on peut le vendre

Atys

Encore une belle affaire financière ....

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 21-11-2021, 10:06:47la vente me semble la solution , on a pas vu le Pepe de Lille (était il un one season wonder ?) en tout cas chez nous il a du temps mais il est beaucoup trop inconsistant , il fait rarement les bons choix ..
La question est : a qui on peut le vendre
Et surtout a combien ?

Nono

C'est un joueur trop fragile mentalement pour jouer dans un club comme Arsenal en ce moment.

J'espère qu'il rebondira ailleurs car j'ai beaucoup apprécié ses matchs quand il était à Lille (et aussi chez nous, par moment)

Vince

CiterArteta à propos de l'avenir de Pepe

Interrogé sur la possibilité que Newcastle signe Pepe, Arteta a répondu : "Ce qui nous intéresse c'est que Pepe soit performant au niveau qui peut être le sien. Il a connu de bons moments depuis que je suis au Club, et des moment où il n'a pas beaucoup participé, comme d'autres, ça fait partie du Football et de la vie de chaque équipe au monde.

[Inquiet que des joueurs de l'effectif puissent rejoindre Newcastle ?] Je pense que les joueurs de n'importe quel Club doivent rester dans leur Club quand ils se sentent chez eux, ils se sentent important, valorisé dans tout les aspects. Quand c'est le cas normalement les joueurs restent. Parfois des joueurs décident autrement car ils ont besoin de quelque chose de différent pour leur avenir. Et ça peut arriver quand un Club a le pouvoir financier de convaincre n'importe qui, ou d'autres capacité, parfois ce n'est pas financier, parfois sportif, ou familial ou un problème d'adaptation. Il y a pleins de cas différents."

gunners_dz

Lui, il ne sera pas du tout une perte.

darren

Citation de: gunners_dz le 29-11-2021, 10:56:00Lui, il ne sera pas du tout une perte.

Perte financière oui!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il est donc passé derrière Nketiah dans la hierarchie, çà pique ...
Come on Gunners !!!

darren

Il est bien , là ou il est  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: viper83 le 07-12-2021, 00:07:15Il est donc passé derrière Nketiah dans la hierarchie, çà pique ...
sachant qu'Eddie sera libre dans 1 mois