Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Nono

Tout est bon pour le critiquer de toute façon, non ?
Assume un peu, t'es un hater.

En tout cas, il prend un sacré risque et surtout vu toutes les moqueries qu'il s'est prises, je trouve ça quand même fort.

Vince

Mais en quoi c'est une critique ? Je comprends pas. On doit faire comme si Aston Villa est actuellement un des plus grands Clubs de PL ?

we are the Arsenal !

C'est un coup d'épée dans l'eau ta critique Vince, un entraineur même avec une grosse côte peut à un moment donner de sa carrière entrainer un club on va dire moyen, c'était le cas de Ancelotti qui a entrainé il y a pas si longtemps Everton !!

darren

Emery est un entraîneur moyen, qui va dans un Club moyen. La logique est respectée  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Des entraîneurs moyens qui ont gagné 4 coupes d'Europe, j'en connais pas.
Si tu considères qu'il est moyen, je me demande qui tu mets dans les bons et très bons.

gunner4life

Il signe à villa parce qu ils paient mieux, c est tout...il me fait rire avec son histoire particulière avec le club et le championnat anglais 😂😂 il ne parle même pas anglais ce charlot

Nono

Toujours dans la mesure. :lol:

TheMerse

Good ebeving I'm back  :lmao:

Nono

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Emery fait un putain de bon boulot à Aston Villa.

TheMerse

C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-09-2023, 19:40:23
Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:38:49C'est un peu con qu'il n'ait pas fait la même chose chez nous dans ce cas  :clown:

Pas la même pression, ni même enjeux et je pense qu'aucun entraîneur n'aurait réussi directement après le départ de Wenger, c'est très compliqué de passer après.
Ouais ! good ebening  :clown:
Compliqué mais le coach actuel a fait mieux que lui nan puisqu'il est encore là ???  :guinness:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-09-2023, 19:42:44

Compliqué mais le coach actuel a fait mieux que lui nan puisqu'il est encore là ???  :guinness:  :thanx:

Oui car on a laissé du temps à Arteta.
Emery avait pour mission de ramener l'équipe dans le Big four au plus vite, Arteta, c'était de reconstruire l'équipe.

Comme tu le dis souvent et Vince aussi, Arsenal fut même 16eme sous Arteta alors que sous Emery, il a été viré alors qu'on était 8eme (et qu'au final, on a fini 8eme).

Le board a clairement changé de politique entre les 2.

Fin bref, ce qu'il fait à Aston Villa, c'est pas mal du tout, c'était risqué pour lui d'y aller vu son expérience en Angleterre et là, il réussit.

Après se moquer de l'accent de quelqu'un, je trouve ça d'un ridicule, c'est pour ça que j'ose pas parler Anglais car t'as toujours un idiot pour se moquer de ton accent, c'est horrible.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-09-2023, 20:14:05

Emery avait pour mission de ramener l'équipe dans le Big four au plus vite, Arteta, c'était de reconstruire l'équipe.

Comme tu le dis souvent et Vince aussi, Arsenal fut même 16eme sous Arteta alors que sous Emery, il a été viré alors qu'on était 8eme (et qu'au final, on a fini 8eme).

Fin bref, ce qu'il fait à Aston Villa, c'est pas mal du tout, c'était risqué pour lui d'y aller vu son expérience en Angleterre et là, il réussit.

Après se moquer de l'accent de quelqu'un, je trouve ça d'un ridicule, c'est pour ça que j'ose pas parler Anglais car t'as toujours un idiot pour se moquer de ton accent, c'est horrible.
Sauf tu as un un bon accent  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 01-10-2023, 09:54:51
Citation de: Nono le 30-09-2023, 20:14:05

Sauf tu as un un bon accent  :guinness:

Des français avec un bon accent, ça court pas les rues.
Mais je trouve ridicule ce genre d'attaque car t'as des joueurs et même des entraîneurs qui font aucun effort pour apprendre la langue du pays où ils bossent.