Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il continue à faire des super matchs ...dès qu'on aura viré Arteta il reviendra vite

TheMerse

Citation de: Atys le 12-09-2021, 22:15:52Il continue à faire des super matchs ...dès qu'on aura viré Arteta il reviendra vite
Wesh trop bien  :jesors:

Vince

Citation de: Atys le 12-09-2021, 22:15:52Il continue à faire des super matchs ...dès qu'on aura viré Arteta il reviendra vite
C'est une obligation d'achat, donc à moins qu'on l'achète de nouveau il sera à l'OM l'année prochaine.

TheMerse

Citation de: Vince le 13-09-2021, 00:00:07
Citation de: Atys le 12-09-2021, 22:15:52Il continue à faire des super matchs ...dès qu'on aura viré Arteta il reviendra vite
C'est une obligation d'achat, donc à moins qu'on l'achète de nouveau il sera à l'OM l'année prochaine.
bon débarras

Atys

T'es sûr de ça ?
Si c'est le cas c'est vraiment stupide

DiosBergkamp

Offrir un jour durant un an "gratuit" en prêt à un club puis brader 8M le capitaine des espoirs sans avoir de levier de négociation ? Atys tu vis dans le passé, c'est 100% compatible avec le Arsenal d'aujourd'hui  :clown:

Vince

Son contrat se termine bien en Juin prochain avec nous ? Donc voilà aussi pourquoi, en Janvier prochain il peut signer n'importe où en Europe pour 0€.

Nono

Sauf qu'il y a une obligation d'achat pour l'OM surement négocié par l'OM pour lisser leurs comptes.
Mais il n'est plus chez nous.

Qu'on aime ou pas son caractère, il ferait pas tâche dans ce milieu (surtout en tant que remplaçant, il est bien meilleur que les 2 milieux qui étaient titulaires contre Norwich)


gunners_dz

Citation de: Nono le 14-09-2021, 14:57:53Sauf qu'il y a une obligation d'achat pour l'OM surement négocié par l'OM pour lisser leurs comptes.
Mais il n'est plus chez nous.

Qu'on aime ou pas son caractère, il ferait pas tâche dans ce milieu (surtout en tant que remplaçant, il est bien meilleur que les 2 milieux qui étaient titulaires contre Norwich)



Bien sur qu'il as largement sa place chez nous, on ne va pas me dire qu'il est moins bon et aussi moins discipliné que Xakha !!!

darren

Citation de: gunners_dz le 15-09-2021, 11:33:58
Citation de: Nono le 14-09-2021, 14:57:53Sauf qu'il y a une obligation d'achat pour l'OM surement négocié par l'OM pour lisser leurs comptes.
Mais il n'est plus chez nous.

Qu'on aime ou pas son caractère, il ferait pas tâche dans ce milieu (surtout en tant que remplaçant, il est bien meilleur que les 2 milieux qui étaient titulaires contre Norwich)



Bien sur qu'il as largement sa place chez nous, on ne va pas me dire qu'il est moins bon et aussi moins discipliné que Xakha !!!

ça peut être violent ce que je vais dire mais ... il est moins bon que Xhaka  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 15-09-2021, 11:49:14
Citation de: gunners_dz le 15-09-2021, 11:33:58
Citation de: Nono le 14-09-2021, 14:57:53Sauf qu'il y a une obligation d'achat pour l'OM surement négocié par l'OM pour lisser leurs comptes.
Mais il n'est plus chez nous.

Qu'on aime ou pas son caractère, il ferait pas tâche dans ce milieu (surtout en tant que remplaçant, il est bien meilleur que les 2 milieux qui étaient titulaires contre Norwich)



Bien sur qu'il as largement sa place chez nous, on ne va pas me dire qu'il est moins bon et aussi moins discipliné que Xakha !!!

ça peut être violent ce que je vais dire mais ... il est moins bon que Xhaka  :cool:
Moins expérimenté c'est sur ! (il ne maitrise pas encore la technique du "je me jette par terre en mettant la main sur le ballon pour récup la faute :lol:)
Sinon au niveau de la connerie, ça se vaut ! sur la vie de ma m..... :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 15-09-2021, 12:24:41
Citation de: darren le 15-09-2021, 11:49:14
Citation de: gunners_dz le 15-09-2021, 11:33:58
Citation de: Nono le 14-09-2021, 14:57:53Sauf qu'il y a une obligation d'achat pour l'OM surement négocié par l'OM pour lisser leurs comptes.
Mais il n'est plus chez nous.

Qu'on aime ou pas son caractère, il ferait pas tâche dans ce milieu (surtout en tant que remplaçant, il est bien meilleur que les 2 milieux qui étaient titulaires contre Norwich)



Bien sur qu'il as largement sa place chez nous, on ne va pas me dire qu'il est moins bon et aussi moins discipliné que Xakha !!!

ça peut être violent ce que je vais dire mais ... il est moins bon que Xhaka  :cool:
Moins expérimenté c'est sur ! (il ne maitrise pas encore la technique du "je me jette par terre en mettant la main sur le ballon pour récup la faute :lol:)
Sinon au niveau de la connerie, ça se vaut ! sur la vie de ma m..... :lol:

 belle analyse  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Rassurez moi, on va pas parler tout les jours de Guendouzi ? :lol:

darren

Bah! Les autres ne font pas des photos aussi belles!  :P  de plus il se passe rien de palpitant au Club , alors   on parle de ...rien!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-09-2021, 14:26:02Rassurez moi, on va pas parler tout les jours de Guendouzi ? :lol:
ça ne te déranger pas de parler de Ramsey :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-09-2021, 18:15:34
Citation de: Vince le 15-09-2021, 14:26:02Rassurez moi, on va pas parler tout les jours de Guendouzi ? :lol:
ça ne te déranger pas de parler de Ramsey :lol:

Exactement!  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Rien que pour embêter Vince, faut qu'on poste tous les jours une photo de Guendouzi :


Ce regard profond :love:

Vince

Citation de: darren le 15-09-2021, 20:14:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-09-2021, 18:15:34
Citation de: Vince le 15-09-2021, 14:26:02Rassurez moi, on va pas parler tout les jours de Guendouzi ? :lol:
ça ne te déranger pas de parler de Ramsey :lol:

Exactement!  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'en parle tellement souvent que son topic n'est même pas dans les 2 premières pages de la rubrique Football International :lol:

DiosBergkamp

T'en parles que quand il joue bien, pas étonnant qu'il soit en page 3 :na:

Vince

C'est toujours mieux que de poster dans le topic de Guendouzi à chaque photo de mode qu'il fait :lol:

gunner4life

Il est à l OM donc il est forcément génial et indispensable alors que chez nous il faisait de la merde

Atys

De la merde comme ça suis preneur
Et y'en a un paquet chez nous qui en font réellement

we are the Arsenal !

En tout cas je suis sûr que son caractère sur le terrain sera apprécié par les supporters Marseillais :P A une époque on aurait sans doute apprécié ce genre de caractère chez nous également !

Vince

On a déjà vu Guendouzi à Arsenal pendant un an et demi, on a vu qu'il n'était pas cet homme providentiel qui aurait pu tirer l'équipe vers le haut. Après il avait et a le niveau pour être un joueur de complément à Arsenal, mais on sait pas si il l'aurait accepté. En Angleterre tu peux avoir ce genre de caractère quand t'as le physique qui va avec, les qualités qui vont avec. Quand tu te fais tout le temps bouger et que t'as pas un niveau exceptionnel, ça sert pas à grand chose à l'équipe d'avoir un joueur qui passe son temps à râler, insulter, provoquer les fans adverses, c'était devenu contre-productif.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-09-2021, 13:45:50On a déjà vu Guendouzi à Arsenal pendant un an et demi, on a vu qu'il n'était pas cet homme providentiel qui aurait pu tirer l'équipe vers le haut. Après il avait et a le niveau pour être un joueur de complément à Arsenal, mais on sait pas si il l'aurait accepté. En Angleterre tu peux avoir ce genre de caractère quand t'as le physique qui va avec, les qualités qui vont avec. Quand tu te fais tout le temps bouger et que t'as pas un niveau exceptionnel, ça sert pas à grand chose à l'équipe d'avoir un joueur qui passe son temps à râler, insulter, provoquer les fans adverses, c'était devenu contre-productif.
Mais clairement...

Vince

Il y a caractère et caractère, montrer beaucoup de volonté, de passion, d'envie d'être meilleur que l'autre, de déstabiliser l'adversaire, de ne pas se laisser faire, etc ... c'est super. Mais uniquement quand c'est canalisé de manière intelligente. Quand tu sors de ton match régulièrement et que tu cherche plus à te venger contre un mec qui t'as donné un coup qu'à jouer, ça donne un match haché par les fautes subies/provoquées et les remontrances de l'arbitre. C'était beaucoup trop souvent ça.

Nono

16-09-2021, 18:13:32 #778 Dernière édition: 16-09-2021, 18:15:33 par Nono
Tu parles d'un joueur de 20 ans limite comme s'il pouvait plus évoluer.
Surtout sur l'argument, il se fait bouger tout le temps, c'est sûr qu'on peut pas progresser physiquement à 20 ans.

Quand tu vois nos milieux, il fera clairement pas tâche.

Sous Emery, il était titulaire et faisait de bons matchs mais cette période, vous faites tout pour l'oublier.

Son début de saison à l'OM est quand même plutôt réussi, on verra au fil de la saison.

Vince

Je parle de ce qu'on a connu quand il était là. Je sais pas à quel point il a changé ou il va changer. Mais est-ce qu'on est dans une situation où on peut patienter jusqu'à ce qu'il murisse ? Est-ce qu'il était prêt à accepter d'être un remplaçant ? Lui il a l'air bien à Marseille et nous on a pas vraiment de quoi le regretter, vu qu'on est tous d'accord qu'il serait pas titulaire chez nous.