Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Gunmed

Perso j'ai pas trop défendu Emery à l'époque, peut-être à tort car il avait certainement des circonstances atténuantes mais j'étais trop déçu par le jeu. Cela dit, ça ne m'empêche pas de reconnaitre que c'est un grand coach surtout vu ce qu'il a fait avec Villareal

Vince

Je te trouve encore trop sévère avec Emery. Pourquoi tu continues de nier que c'est le meilleur entraineur de l'histoire du Club et qu'on aurait du lui donner au moins 25 ans pour construire son équipe ? Pourquoi tant de haine ?

:P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 06-05-2022, 10:39:35Perso j'ai pas trop défendu Emery à l'époque, peut-être à tort car il avait certainement des circonstances atténuantes mais j'étais trop déçu par le jeu. Cela dit, ça ne m'empêche pas de reconnaitre que c'est un grand coach surtout vu ce qu'il a fait avec Villareal
Voilà quelqu'un de raisonnable, certains devraient prendre exemple sur toi Gunmed  :D   

Gunmed


Vince


:lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 31-07-2022, 19:02:08
:lol:
:tits: :lol:

gunner4life

La grande classe
Quelle truffe cet entraîneur
Dire qu il a été notre coach....au secours

Nono

C'est de bonne guerre et pas méchant des 2 côtés.

Vince

Non c'est vrai :lol: Mais bon on imagine mal Wenger faire la même chose.

darren

Emery et Wenger dans la même phrase  :wtf: vous avez décidé de me rendre fou aujourd'hui les mec  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 01-08-2022, 01:30:33Emery et Wenger dans la même phrase  :wtf: vous avez décidé de me rendre fou aujourd'hui les mec  :fight:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Gunmed

Bah ils se foutent de sa gueule devant lui, je pense que ça doit pas être la première fois qu'on le saoule avec les "good ebening" et cie. Il suffit qu'un jour il soit mal luné ou véner et bim "fuck off" :lol:

gunner4life

S il est mal luné en match de prépa ça promet 😂😂

darren

On parle de lui a Aston Villa  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


Nono

 Il se met sacrement en danger.

viper83

Apparemment c'est lui qui a voulu partir de Villareal, il doit y avoir une raison ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Incroyable de le voir revenir dans un championnat qui ne lui correspond pas du tout.

Nono

Il a donc quand même une belle côte même en Angleterre.


Vince

Si être engagé (par défaut, c'était pas le premier choix) par le 15ème de PL c'est avoir une belle côte, alors oui.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 25-10-2022, 11:01:54Incroyable de le voir revenir dans un championnat qui ne lui correspond pas du tout.

Pourquoi le championnat ne lui correspond pas ? A part son niveau d'anglais, je vois pas

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2022, 13:35:44Si être engagé (par défaut, c'était pas le premier choix) par le 15ème de PL c'est avoir une belle côte, alors oui.

On est venu le solliciter alors qu'il était sous contrat.

Toutes les raisons sont bonnes pour le critiquer. :lol:

J'espère qu'il va réussir.

Vince

Non mais c'est tout sauf un retour glorieux pour Emery. Je veux pas m'acharner mais passer d'Arsenal, puis on parlait de lui à Newcastle, et maintenant il est engagé par défaut par Aston Villa, en difficulté pour le maintien. C'est pas une critique, c'est la réalité. Faut avoir la bonne foi d'admettre que sa côte a très largement baissé en Angleterre, mais évidemment il en reste suffisamment pour pouvoir retourner y travailler.

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2022, 14:45:43Non mais c'est tout sauf un retour glorieux pour Emery. Je veux pas m'acharner mais passer d'Arsenal, puis on parlait de lui à Newcastle, et maintenant il est engagé par défaut par Aston Villa, en difficulté pour le maintien. C'est pas une critique, c'est la réalité. Faut avoir la bonne foi d'admettre que sa côte a très largement baissé en Angleterre, mais évidemment il en reste suffisamment pour pouvoir retourner y travailler.

Qui a dit que c'était un retour glorieux ?
T'es encore une fois dans l'exagération.

Il aurait pu rester tranquille à Villareal qui était bien content de lui et qu'on vienne le chercher alors qu'il était sous contrat, ça montre qu'il a encore la côte en Angleterre.
Il prend un sacré risque.

Vince

Je pense qu'Aston Villa aurait largement préféré prendre Pochettino gratuitement, ils étaient dans une situation où les options se réduisaient. Mais Emery a dit qu'il voulait revenir en PL, alors qu'il était sous contrat dans ses Clubs espagnols, donc ce serait pas surprenant qu'il soit à l'initiative. C'est un risque, mais c'est un entraineur qui est partit travailler en Russie, au Spartak Moscou, donc il aime prendre des risques.

we are the Arsenal !

Il a le courage de revenir en PL, choix par défaut ou non, Villa est venu le chercher. J'espère qu'il réussira mais pas trop quand même qu'il ne vienne pas nous mettre des bâtons dans les roues... :lol:

DiosBergkamp

Vince un coup c'est "la Premierleague c'est le plus grand championnat du monde, tout le monde rêve d'y être, n'importe qui peut battre n'importe qui" mais quand c'est Emery, "bof, être voulu par défaut par le 15° de Premierleague" :P

C'est un être humain, peu importe son confort actuel ou le défi que propose Villa, je trouve ça tout à fait logique qu'un coach de foot ait envie de venir coacher en Premierleague  :guinness:

Floh27

Oui et c'est pas le challenge le plus dégueu de PL. L'effectif est intéressant sur le papier mais ils ont eu pas mal de blessures il me semble donc ça aide pas.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2022, 15:37:22Vince un coup c'est "la Premierleague c'est le plus grand championnat du monde, tout le monde rêve d'y être, n'importe qui peut battre n'importe qui" mais quand c'est Emery, "bof, être voulu par défaut par le 15° de Premierleague" :P

C'est un être humain, peu importe son confort actuel ou le défi que propose Villa, je trouve ça tout à fait logique qu'un coach de foot ait envie de venir coacher en Premierleague  :guinness:

J'ai jamais dit le contraire, seulement tu peux pas nier que c'est mieux d'être entraineur d'Arsenal que d'Aston Villa. Donc sa côte a clairement baissé en Angleterre. Quand Chelsea cherchait un entraineur je crois pas qu'on ait parlé de lui, par contre son nom revenait souvent pour des Clubs de milieux ou bas de tableau.