Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Ouille Ba il en rate pas souvent des comme ça!

PieRR

Et merci pour ton lien Darren ;)

Atys

Allez un petit 2ème SVP..

darren

Citation de: PieRREt merci pour ton lien Darren ;)
Normal! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

quelle patate de Lampard! :wtf: J'espère que le gardien n' a pas perdu des doigts !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On est plus près de l'égalisation

TheArmoury

Citation de: darrenSinon voici un lien

http://88.80.5.80/w00t/20130510/vv518cf487d1f49981301456-577447.html
Merci, je galère depuis 10 minutes pour trouver un lien :pipe:

PieRR

Terry doit avoir rouge là!!! Comment il s'en sort avec une jaune???? :wtf: Il filait seul au but...

darren

Terry est vraiment proche d la retraite :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Benteke je le veux chez nous! Il est vraiment impressionnant dans le domaine aérien. Il reprend tout! Et quel combativité!

PieRR

ROUGE POUR RAMIRES! YEs

RedArmy

rouge, ramires!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Rouge pour Ramires
Ça c'est bon

TheArmoury

Ramires rouge ! Bordel, si Villa gagne, on gagne nos deux matchs et nous deviendrons 3ém :ascfr:

Nytak

oh le rouge de Ramires.
ça sent bon tout ça.

PieRR

Juste avant la mi-temps. Faut voir comment Chelsea va réagir à 10 et en étant mené! Ils vont être obligés de sortir et ca va créer des espaces encore plus gros!

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darrenSinon voici un lien

http://88.80.5.80/w00t/20130510/vv518cf487d1f49981301456-577447.html
Merci, je galère depuis 10 minutes pour trouver un lien :pipe:
Voici un site ou tu peux trouver, une meilleure qualité! :up:
http://www.sportlemon.tv/c-1.html
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

c'est un enorme avantage de jouer en connaissant deja les resultats de chelski et tottenshit...j'espere que ca motivera nos joueurs!!

PieRR

La deuxième mi-temps va être plus qu'excitante à regarder!!!!!

TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: TheArmoury
Citation de: darrenSinon voici un lien

http://88.80.5.80/w00t/20130510/vv518cf487d1f49981301456-577447.html
Merci, je galère depuis 10 minutes pour trouver un lien :pipe:
Voici un site ou tu peux trouver, une meilleure qualité! :up:
http://www.sportlemon.tv/c-1.html
Merci bien ! car Rojadirectora, c'est plus ce que c'était :lass:

Atys

Citation de: TheArmouryRamires rouge ! Bordel, si Villa gagne, on gagne nos deux matchs et nous deviendrons 3ém :ascfr:
Ça tiendrait du miracle ... Mais on prend !!!

RedArmy

et dire que vous vouliez que chelsea gagne face a tottenham... bande de peureux  :na: :na:

PieRR

Ce qui peut sauver Chelsea sur ce match, c'est un exploit individuel de Ba ou Hazard... Sinon ils sont fini

gunner597

Citation de: TheArmouryRamires rouge ! Bordel, si Villa gagne, on gagne nos deux matchs et nous deviendrons 3ém :ascfr:
et si les scums feraient un nul ce week end je passerais un formidable Week end

TheArmoury

J'ai écran noir sur le lien car c'est la mi-temps non ?

Nytak

Citation de: PieRRCe qui peut sauver Chelsea sur ce match, c'est un exploit individuel de Ba ou Hazard... Sinon ils sont fini
Mata ou Hazard surtout je dirais.
S'ils perdent comment on est bon putain :)

TheArmoury

Citation de: RedArmyet dire que vous vouliez que chelsea gagne face a tottenham... bande de peureux  :na: :na:
Ah non pas moi mais la majorité oui :green:

Atys

Citation de: RedArmyet dire que vous vouliez que chelsea gagne face a tottenham... bande de peureux  :na: :na:
faut avuer que ce serait le scénario idéal ... mais on n'y est pas encore ...
Effectivement un exploit de Hazard ou Mata et paf ...
Faudrait que Terry se fasse aussi sortir ...

viper83

1 à 0 pour Villa à la mi-temps, c'est bon çà :up:
Come on Gunners !!!