Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11! Et enfin, notre match en retard est le north london derby à WHL :green:
and so what? ca ne me fait pas dutout peur d'aller gagner chez eux...et je pense qu'on le fera!!!
si on a Cesc voir RVP dans le 11

Nono

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11! Et enfin, notre match en retard est le north london derby à WHL :green:
and so what? ca ne me fait pas dutout peur d'aller gagner chez eux...et je pense qu'on le fera!!!
si on a Cesc voir RVP dans le 11
Et d'ici là, on aura déjà 4 points d'avance sur MU :cool:

Jérôme25

c'est plus qu'une chèvre cette arbitre :box: :rouge:  :board:

gunner597

voila 3-0 !!!!!!

clarck59

Il est chaud ce match :wtf:, mais avec Dowd, c'est tout de même possible que le match finisse à 11 vs 11 :fou:.
Et le triplé de Kuyt qui enfonce united :D:D:D

Jérôme25

yeeessssssssssssssssss au chiotte les mancuniennessssssssssssssssss  :cheers:  :thanx: :P :cool: :lmao: :ascfr:  :G007: :G007: :G007:

RedArmy

et de 3............

Mr.Twead

Et de trois pour Kuyt :wtf:

clarck59

Ca me fou la rage quand je repense à tous ces points qu'on a perdu bêtement.
On pourrait être largement en tête du classement :mad:

RedArmy

SUPER BON POUR LE GOAL AVERAGE CA AU PASSAGE !!  :respect:

Gunnerski

Avant le match, j'allais dire à propos du \"J'espère un nul\" d'un membre sur ce topic : \"Espérer, c'est le scénario idéal pour sois... moi j'espère un 4-0\". ^^

RedArmy

Rang   Equipe   Pts   J.   G.   N.   P.   p.   c.   Diff.
1   Man UTD    60   29   17   9   3   62   30   32
2   Arsenal   57   28   17   6   5   57   27   30

VOILA Le classement pour l'instant!!!

Roger

Super !

Par contre je crois qu'on a grillé tous nos joker ! car ManU ne jouera pas plus de gros que nous à présent !

Nono

Citation de: RedArmyRang   Equipe   Pts   J.   G.   N.   P.   p.   c.   Diff.
1   Man UTD    60   29   17   9   3   62   30   32
2   Arsenal   57   28   17   6   5   57   27   30

VOILA Le classement pour l'instant!!!
Si le classement ne bouge pas avant qu'on les reçoive, faudra s'attendre à ce qu'ils viennent chercher le 0-0 surtout vu leur fébrilité à l'extérieur

TheInvincibles

Citation de: RogerSuper !

Par contre je crois qu'on a grillé tous nos joker ! car ManU ne jouera pas plus de gros que nous à présent !
Oui mais Manchester, c'est très moyen à l'exterieur et le prouve encore aujourd'hui...

RedArmy

Citation de: RogerSuper !

Par contre je crois qu'on a grillé tous nos joker ! car ManU ne jouera pas plus de gros que nous à présent !
il leur reste un MAN U-CHELSEA a jouer et des deplacement difficiles notemment a West Ham ou Newcastle!!! ils sont capables de perdre des points partout ces mancuniens!!!

Roger

Ils jouent encore beaucoup de matchs à l'extérieur ?

A10GunnerFan

Chelski sera hyper motivé. Ils reviendront à 6 points de Man U si ils gagnent leurs 2 matchs de retard. Surtout si ils battent les Red Devils et que nous gagnons également contre eux, ils reviendraient à la même hauteur! Donc les Blues peuvent devenir champion si ils rembrayent la machine...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

3-1 dommage j'espérait un but de plus mais de l'autre coté

Vince

Bravo les Reds! On est vraiment bien dans la course, a quelques points derrière le leader, avec un calendrier plutôt favorable. Vivement le retour de Cesc et RVP!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: RogerSuper !

Par contre je crois qu'on a grillé tous nos joker ! car ManU ne jouera pas plus de gros que nous à présent !
il leur reste un MAN U-CHELSEA a jouer et des deplacement difficiles notemment a West Ham ou Newcastle!!! ils sont capables de perdre des points partout ces mancuniens!!!
Tout comme nous :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: RogerSuper !

Par contre je crois qu'on a grillé tous nos joker ! car ManU ne jouera pas plus de gros que nous à présent !
il leur reste un MAN U-CHELSEA a jouer et des deplacement difficiles notemment a West Ham ou Newcastle!!! ils sont capables de perdre des points partout ces mancuniens!!!
Tout comme nous :roll:
On a juste gagné 7 matchs sur 9 matchs en 2011 en Premier League, le reste c'était des nuls. Quelqu'un peut me rappeler les stats de Man Utd à l'extérieur?

Vince

CiterREDactionAFC To be fair, United were missing some key players,
like Ferdinand, Vidic, Clattenberg, and Howard Webb.
[small]about 1 hour ago via Facebook[/small]
:lol:

TheArmoury

Pour moi, ce résultat de cette après-midi ne change rien sur notre parcours ... on a toujours 3 pts de retard et va falloir se retrousser les manches car Chelsea risque de se mêler au titre s'il remporte ses deux matchs de retard ! Et on est capable de perdre pas mal de points, surtout à domicile :roll:

Ahurissant que Man U arrive à avoir 3 pts d'avance avec 3 défaites en 5 matchs :jaune:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyil leur reste un MAN U-CHELSEA a jouer et des deplacement difficiles notemment a West Ham ou Newcastle!!! ils sont capables de perdre des points partout ces mancuniens!!!
Tout comme nous :roll:
On a juste gagné 7 matchs sur 9 matchs en 2011 en Premier League, le reste c'était des nuls. Quelqu'un peut me rappeler les stats de Man Utd à l'extérieur?
Hein :wtf: Non 6 victoires et 3 nuls :green:

LEVIS

Man Utd a l'extérieure, c'est 4 victoire 8 nul, et 3 défaites. sur l'ensemble de la saison.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Pour moi, ce résultat de cette après-midi ne change rien sur notre parcours ... on a toujours 3 pts de retard et va falloir se retrousser les manches car Chelsea risque de se mêler au titre s'il remporte ses deux matchs de retard ! Et on est capable de perdre pas mal de points, surtout à domicile :roll:

Ahurissant que Man U arrive à avoir 3 pts d'avance avec 3 défaites en 5 matchs :jaune:
On peut s'en prendre qu'a nous à chaque fois qu'on a eu l'occaz de se rapprocher encore plus d'eux on se chie dessus.

Steve

Citation de: RedArmySUPER BON POUR LE GOAL AVERAGE CA AU PASSAGE !!  :respect:
Oui, et quel dommage que Hernandez ait marqué à la fin... enfin je suis quand même content du résultat, MU n'a pas bien franchi la période où on espérait qu'ils perdent des points, ça donne espoir :love:
Nani indisponible combien de temps ? Car sans lui ça change la donne devant.. j'espère qu'il est indisponible jusqu'en fin de saison !!

TheMerse

Citation de: RVP_11Hein :wtf: Non 6 victoires et 3 nuls :green:
C'est clair que c'est vraiment nul à chier ! Et hier on a vraiment de la chance de prendre 1 points hein ! surtout que l'arbitre nous a vraiment favorisés ! :lmao:

Plus sérieusement, on a franchement pas de réussite...j'ai revu le résumé du match et je me demande toujours comment on a pas pris les 3 points...les occas étaient là....leur gardien et l'arbitre aussi :sad:!
Mais franchement, rien à dire sur l'envie ... certains joueurs étaient n'étaient pas dans le rythme (Diaby et Denilson) mais sinon on a fait un bon match ! Quand ca veut pas rentrer, ça veut pas et ça ne sert à rien de dire qu'à chaque fois qu'on a une occas de revenir sur les Mancuniennes, on a pas les épaules !
On a fait tout ce qu'il fallait pour hier...

viper83

Quelle trés belle surprise :up::up:
Come on Gunners !!!