Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Il a fini sur une très bonne saison mais a souvent été vilain les 6 premières saisons (dans le comportement plus que dans le jeu).

darren

Voilà une confidence qui va faire plaisir à mon poto Eric.
Le Xhaka de la saison dernière me manque de fou 😛
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Heureusement que Vieira aussi a un sacrée pied :tits: 

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citer🎙️ Arteta :

« C'est une saison complètement différente. Non je ne peux pas utiliser la même équipe que l'an passé. Zinchenko était blessé et Granit n'est plus là. Comment je peux faire? Je ne peux pas le ramener ici. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2023, 22:36:49
Citer🎙️ Arteta :

« C'est une saison complètement différente. Non je ne peux pas utiliser la même équipe que l'an passé. Zinchenko était blessé et Granit n'est plus là. Comment je peux faire? Je ne peux pas le ramener ici. »
:lol: ça fait peur  :guinness:

we are the Arsenal !

La saison dernière il était une pièce maitresse dans le schéma tactique tout comme Zinchenko et Xhaka comprend rapidement ce que le coach attend de lui, Arteta ne voulait pas le laisser partir. 

Gunmed

Ai lu une stat intéressante qui montre qu'il fait encore une bonne saison pour l'instant, c'est le joueur avec le plus de progressive passe et surtout de passes dans le dernier tiers des 5 championnats majeurs. Pas mal quand même il nous aurait fait du bien en tout cas.