Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

darren

Clairement! On n'aura besoin de son expansivité la saison prochaine  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 08-07-2023, 19:07:43Quel début de match de ESR et ses coéquipiers  :wtf: Dommage de gâcher  :sorry:
C'est sûr quelle chaîne

darren

Citation de: jones79 le 08-07-2023, 19:34:52
Citation de: darren le 08-07-2023, 19:07:43Quel début de match de ESR et ses coéquipiers  :wtf: Dommage de gâcher  :sorry:
C'est sûr quelle chaîne

Je suis sur Bein sport 3
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 08-07-2023, 19:38:41
Citation de: jones79 le 08-07-2023, 19:34:52
Citation de: darren le 08-07-2023, 19:07:43Quel début de match de ESR et ses coéquipiers  :wtf: Dommage de gâcher  :sorry:
C'est sûr quelle chaîne

Je suis sur Bein sport 3
OK merci

Vince

Fin de match dingue, penalty pour l'Espagne à la 97ème, double sauvetage du gardien. Ils pourront le remercier.

Après avoir gagné la Coupe du Monde des U17, Smith Rowe remporte la Coupe d'Europe des U21.

darren

Bravo a lui et ses coéquipiers pour ce trophée  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

James Trafford, le gardien de City qui est ultra-décisif dans cette finale et cette compétition (0 but encaissé dans toute la compet pour l'Angleterre), va d'ailleurs signer à Burnley pour £20m.

Lba

08-07-2023, 21:20:18 #727 Dernière édition: 08-07-2023, 21:29:26 par Lba
Une finale de gardiens, l'espagnol aussi aura été décisif plusieurs fois
Un match plutôt haché et quelques joueurs Espagnols vraiment détestables ( coups de pieds dans des joueurs au sol etc )

Edit : même s'il ne fait pas une grande compétition ni une finale marquante, on ne pouvait pas espérer mieux pour lui : du temps de jeu, il a pu enchaîner même s'il n'était pas toujours titulaire ou qu'il sortait systématiquement et surtout un nouveau trophée
Il va revenir avec un peu plus de rythme et boosté

TheMerse


jones79

Content pour lui après une saison de galère.

gunner597

j'espere que ca va le booster et qu'il arrivera en super forme pour cette saison

Vince

Des nouvelles du petit Emile ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2023, 23:21:00Des nouvelles du petit Emile ?
Il te manque à ce point :lol: J'imagine en vacance vu qu'il vient de gagner l'euro avec les U21 !

darren

23-07-2023, 14:27:20 #733 Dernière édition: 23-07-2023, 14:29:08 par darren
J'ai tellement envie qu'il retrouve son explosivité  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Depuis sa blessure il ne l'a toujours pas retrouvé, j'avais dis que ce serait peut être le cas et ce n'est pas sûr qu'un jour il les retrouve complètement !

darren

Ah ouais !? Tu penses vraiment ? ça va être terrible pour lui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

23-07-2023, 14:41:20 #736 Dernière édition: 23-07-2023, 14:44:26 par Vince
En tout cas très bonne entrée hier, il semble avoir retrouvé ses jambes et a été le plus dangereux offensivement.

Vince

CiterSmith Rowe Interview



Les moments difficiles la saison dernière ..

J'ai été opéré deux fois, donc c'était très dur. Ma famille, mes amis, et le Club m'ont aidé beaucoup. Je suis content de pouvoir jouer sans douleur et de retrouver ma condition physique. C'était la première fois que je me faisais opérer donc c'était une décision très difficile mais j'ai pris cette décision. Je suis content, je ne sens plus de douleur, je suis très content d'être en bonne condition physique maintenant.

Le Club a fait une bonne saison dernière et a recruté de nouveaux joueurs, la concurrence va être rude ..

Arsenal est un grand Club, si il n'y a pas de concurrence, j'aurais pas à me surpasser tout les jours à l'entrainement. C'est bien pour moi, je dois rester vigilant. Et je dois continuer d'y croire et travailler dur. C'est ce qu'il faut pour jouer dans un Club ambitieux comme Arsenal.

Une saison important individuellement ..

Oui c'est une saison très importante, la saison dernière était difficile, donc je dois rester concentrer, bien m'entrainer et essayer de retrouver ma place dans l'équipe. Je sors d'une victoire à l'Euro donc je me sens bien physiquement et au niveau de la confiance.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 23-07-2023, 14:37:21Ah ouais !? Tu penses vraiment ? ça va être terrible pour lui
Bien sûr, ce genre d'opération il y a une possibilité qu'il ne retrouve jamais toutes ses sensations et l'explosivité dans le muscle. L'exemple le plus marquant c'est Bellerin, il n'a jamais été le même joueur après son opération surtout que sa vitesse était ce qui faisait sa force justement. ESR si on le place au milieu, il peut compenser avec sa technique et son jeu de passes.

Lba

Hé ben, quelle déception
J'étais heureux de le voir aligné avec Rice et Partey, sa première titularisation depuis un moment mais il a été fantomatique

we are the Arsenal !

02-08-2023, 23:15:43 #740 Dernière édition: 03-08-2023, 01:01:02 par we are the Arsenal !
Ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'il va faire oublier Odegaard ! Il ne viendra pas bouger la hiérarchie et s'il ne se blesse pas, il aura juste un peu plus de temps de jeu que la saison dernière  !

TITI N°1BIS

Nullissime vous voulez dire clairement pas au niveau d'un titulaire

darren

Je vous trouve très dur avec lui. Il vient de rater une saison entière. Ensuite comme les autres joueurs , il a encore les jambes lourdes après cette intense préparation.
Même Rice a été moyen dans ce match pour ne citer que lui. mais je ne vois aucun commentaire dans ce sens .  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 03-08-2023, 07:35:37Je vous trouve très dur avec lui. Il vient de rater une saison entière. Ensuite comme les autres joueurs , il a encore les jambes lourdes après cette intense préparation.
Même Rice a été moyen dans ce match pour ne citer que lui. mais je ne vois aucun commentaire dans ce sens .  :sorry:
Oui, il faut lui donner un peu de temps pour qu'il retrouve ses sensations.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-08-2023, 07:35:37Je vous trouve très dur avec lui. Il vient de rater une saison entière. Ensuite comme les autres joueurs , il a encore les jambes lourdes après cette intense préparation.
Même Rice a été moyen dans ce match pour ne citer que lui. mais je ne vois aucun commentaire dans ce sens .  :sorry:
Il n'aura pas milles occasions de se montrer, c'est encore une de perdu, dommage !

Gunmed

J'ai l'impression qu'il se montre un peu plus sur un côté, comme le côté gauche, c'est sûr il y a plus d'espace et il aime remonter balle au pied. Je n'ai vu que les 20 dernières minutes de sa prestation mais effectivement pas très en vu.

Et est-ce qu'il serait pas plus à l'aise en axe gauche pour lui permettre de se remettre sur son pied droit à l'instar d'Odegaard à droite.

Vince

J'ai surtout l'impression qu'on sur-analyse chaque performance de Smith Rowe :lol: Il a fait un match correcte dans une équipe inédite, il n'a pas eu suffisamment d'influence mais c'était la première fois depuis très longtemps qu'il débutait à ce poste. C'était surtout aussi une opportunité pour lui de jouer au moins une heure pour sa condition physique.

we are the Arsenal !

Il est remplaçant, quand il a la chance d'avoir du temps de jeu, il doit marquer des points peu importe le contexte et ça n'a pas été le cas !! Vieira avec son poids plume a été plus en vue que lui par exemple. 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-08-2023, 14:54:39Il est remplaçant, quand il a la chance d'avoir du temps de jeu, il doit marquer des points peu importe le contexte et ça n'a pas été le cas !! Vieira avec son poids plume a été plus en vue que lui par exemple. 

Vieira en vue ?? Si tu parles du fait qu'il était souvent au sol oui ! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On sur-analyse pas, on donne un avis sur sa prestation. Personne n'a écrit un journal de 3 pages sur sa performance :lol: