Arsenal Supporter Club France

Un retour de plus

Démarré par thegunners31, 03-07-2015, 00:07:11

« précédent - suivant »

thegunners31

Re salut a tous , je reviens après un petit moment d'absence sur le forum  :ascfr:
Certains se souviendrons peut-être de moi ( TheArmoury ) ^^ et bonjour a tout ceux qui ont rejoins le forum entre temps .
A bientôt sur le forum :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Citation de: darren le 03-07-2015, 00:25:45
TheArmoury??  :look:

Mdr non je suis pas TheArmoury , lui comprendra ^^

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: thegunners31 le 03-07-2015, 00:28:28
Citation de: darren le 03-07-2015, 00:25:45
TheArmoury??  :look:

Mdr non je suis pas TheArmoury , lui comprendra ^^

Ah tu le connais?? Ca fait des années qu'on se demande qui se cache derrière ce pseudo :look:

thegunners31

Citation de: Vince le 03-07-2015, 00:31:57
Citation de: thegunners31 le 03-07-2015, 00:28:28
Citation de: darren le 03-07-2015, 00:25:45
TheArmoury??  :look:

Mdr non je suis pas TheArmoury , lui comprendra ^^

Ah tu le connais?? Ca fait des années qu'on se demande qui se cache derrière ce pseudo :look:

Je l'ai croisé quelques fois oui

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79


TheArmoury

Qui sont cons :P

Rebienvenue ;)

Thearsenal

On va avoir un problème d'avatar toi et moi :P
T'as du bol qu'avec les bugs, le mien ai disparu !

Rebienvenue du coup  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

clarck59


Tifo


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

re bienvenue alors t'avais été prété aux supporters des blues? hihi

thegunners31

TheArsenal , oui il me semble bien qu'on avait le même a un moment , maintenant il est a moi  :P
Joebar62 , oui je suis aller supporter le club de mon ancien joueur préféré  :lmao: :puke:
Merci a tous  :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228