Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2023, 15:30:41Pavé pour rien ?
Tu dis de la merde sur moi, j'y peux rien si ça me fait réagir.

Et en plus, tu parles à la place de Vince donc t'as faux sur toute la ligne. :lol:

J'attends que tu me sortes les messages où j'ai parlé de Lacazette dernièrement.

C'est trop facile et fatigant.



Pour Lacazette, tu en parles 3 messages plus haut alors que ça fait bien longtemps que l'on ne parle plus de lui sur ce forum...

Je te trouve bien agressif et condescendant lorsque tu t'y mets Arnaud  :sorry:  :fight:
Relâche ton string 2 sec stp  :guinness:

DiosBergkamp

:lmao: Et ça recommence, soutien Nono  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2023, 21:38:30:lmao: Et ça recommence, soutien Nono  :ascfr:
Ah je vois, ça complote fort :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-01-2023, 21:19:50
Citation de: Nono le 17-01-2023, 15:30:41Pavé pour rien ?
Tu dis de la merde sur moi, j'y peux rien si ça me fait réagir.

Et en plus, tu parles à la place de Vince donc t'as faux sur toute la ligne. :lol:

J'attends que tu me sortes les messages où j'ai parlé de Lacazette dernièrement.

C'est trop facile et fatigant.



Pour Lacazette, tu en parles 3 messages plus haut alors que ça fait bien longtemps que l'on ne parle plus de lui sur ce forum...

Je te trouve bien agressif et condescendant lorsque tu t'y mets Arnaud  :sorry:  :fight:
Relâche ton string 2 sec stp  :guinness:

J'en ai parlé une fois en 6 mois.
Donc dire que je me focalise sur Lacazette, tu dis de la merde et je le maintiens.

Quand Gabriel marquait but sur but, vous vous êtes pas empêchés de tailler Lacazette. :lol:

Même quand Lacazette était bon, vous lui reprochiez de ne pas marquer car c'est le rôle premier d'un attaquant.

Là, les 2 plus grands détracteurs de Lacazette disent qu'on peut être bon sans marquer, c'est drôle, non ?

Encore une fois, c'est juste le 2 poids, 2 mesures qui me fait rire et je voulais juste le signaler.

Surtout que cette saison, Lacazette est quand même bien plus prolifique et présent dans la surface Lyonnaise donc c'était clairement une volonté d'Arteta de faire redescendre Lacazette pour que Saka et Martinelli puissent prendre la profondeur.


C'est comme pour Auba, quand je disais qu'il regressait, je me faisais incendier, ce qu'on voit actuellement me donne raison, il a plus le niveau pour jouer en PL.

Et dernière chose, depuis quand c'est interdit de parler d'un ancien joueur d'Arsenal ?

Vince

Si vous pouvez éviter de polluer le topic de Welbeck ce serait pas mal :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2023, 22:33:21
Citation de: TheMerse le 17-01-2023, 21:19:50
Citation de: Nono le 17-01-2023, 15:30:41Pavé pour rien ?
Tu dis de la merde sur moi, j'y peux rien si ça me fait réagir.

Et en plus, tu parles à la place de Vince donc t'as faux sur toute la ligne. :lol:

J'attends que tu me sortes les messages où j'ai parlé de Lacazette dernièrement.

C'est trop facile et fatigant.



Pour Lacazette, tu en parles 3 messages plus haut alors que ça fait bien longtemps que l'on ne parle plus de lui sur ce forum...

Je te trouve bien agressif et condescendant lorsque tu t'y mets Arnaud  :sorry:  :fight:
Relâche ton string 2 sec stp  :guinness:

J'en ai parlé une fois en 6 mois.
Donc dire que je me focalise sur Lacazette, tu dis de la merde et je le maintiens.

Quand Gabriel marquait but sur but, vous vous êtes pas empêchés de tailler Lacazette. :lol:

Même quand Lacazette était bon, vous lui reprochiez de ne pas marquer car c'est le rôle premier d'un attaquant.

Là, les 2 plus grands détracteurs de Lacazette disent qu'on peut être bon sans marquer, c'est drôle, non ?

Encore une fois, c'est juste le 2 poids, 2 mesures qui me fait rire et je voulais juste le signaler.

Surtout que cette saison, Lacazette est quand même bien plus prolifique et présent dans la surface Lyonnaise donc c'était clairement une volonté d'Arteta de faire redescendre Lacazette pour que Saka et Martinelli puissent prendre la profondeur.


C'est comme pour Auba, quand je disais qu'il regressait, je me faisais incendier, ce qu'on voit actuellement me donne raison, il a plus le niveau pour jouer en PL.

Et dernière chose, depuis quand c'est interdit de parler d'un ancien joueur d'Arsenal ?

Un autre pavé  :lmao:  tu te sens obligé de te justifier :lol:
J'en ai rien à cirer de Lacazette si tu savais, je ne lui en veux même pas de nous avoir coûter la CL par son manque d'efficacité  :sorry:
Il n'avait plus le niveau pour jouer chez nous c'est tout...il est très bien là où il est actuellement face à de petites équipes :lol:

Un joueur peut être bon sans marquer mais il peut être mauvais sans marquer également  :thanx: cf fin de saison de ton chouchou chez nous l'année dernière  :sorry:

Je m'arrête là dans ce topic parce qu'avec toi, je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il n'y aura jamais de fin :lol:
On a enfin un vrai buteur qui score à présent et ça s'en ressent au classement  :guinness:  :cheers:  :arse:
Belle soirée  :hi:

Nono

17-01-2023, 22:57:38 #1806 Dernière édition: 17-01-2023, 23:07:00 par Nono
Buteur qui n'a pas marqué pendant 8 matchs et qui n'est pas là avant un moment, tu peux préciser.

Gabriel est un bon joueur mais on sait qu'il peut enchaîner de longues périodes sans marquer, ça date pas d'hier.

En fin de saison, il n'était pas bon mais vos critiques avaient déjà lieu quand il était bon et que vous étiez incapables de comprendre la tactique mise en place. :lol:

Cette mauvaise foi jusqu'au bout quand même. :lol:

Tu lui en veux tellement pas que tu le dis, t'es génial. :lol:

Et pour la dernière fois, ça n'a jamais été mon chouchou, je suis pas devenu fan de Lyon pour autant. :lol: