Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

05-08-2017, 01:09:15 #4200 Dernière édition: 05-08-2017, 01:11:13 par Vince
Vous êtes quand même énorme ...

Ep. 1 : "Sanchez va partir!!! vous verrez!!! Ceux qui n'y croient pas sont des naïfs!!"  :sad: :sad:
Ep. 2 : "Quoi?! On garde Sanchez au risque de le perdre l'été suivant?! ou celui d'après? ou celui d'après ?"  :sad: :sad:
Ep. 3 : "Et puis même si il reste Sanchez, il fera que de la merde vous verrez, ne soyez pas des bisounours!!"  :sad: :sad:

Votre imagination pour trouver des raisons de vous plaindre est sans limite :respect:

Fly Millenium

Citation de: Nono le 04-08-2017, 23:58:55
Lewandowski a eu une belle augmentation et ça le dérangeait pas de rester, Sanchez a montré sa volonté de partir.
J'espère qu'il sera à 100% pour nous mais je serais pas surpris qu'il soit moins bon que lors de cette saison. ;)

Un joueur peut réagir de différentes façons à un refus de départ, là, tu me cites des exemples qui se sont bien passés mais il y en a aussi où ça s'est pas aussi bien passé. (J'ai pas de nom en tête)

J'attends de voir ce qu'il montrera lors des premiers matchs mais j'ai du mal à croire qu'on ait un Sanchez aussi motivé que l'année dernière.


Bah c'est ton opinion, mais tu ne te base sur rien de concret pour dire ça. Tu as le droit d'avoir cet avis, mais ne cherche pas à l'imposer comme une vérité absolue. Connaissant le joueur, je suis persuadé qu'il se donnera à fond pour ma part, parce que ce n'est absolument pas dans son état d'esprit de la jouer petit bras.

Après je peux me tromper, ce n'est que mon ressenti, mais pour l'heure y'a pas à se poser la question, la saison n'a même pas encore commencé.

Nono

En fait, je trouve assez crédule de pas envisager cette éventualité, c'est tout.


Vince, c'est pas juste une seule personne qui a émis ces différentes opinions.
Faut arrêter de considérer le forum comme une seule et unique personne + Vince. ;)

Vince

Je vouvoyais personne, évidemment que ça visais plusieurs personnes. :D

Nono

Tes messages donnent toujours l'impression que tu parles d'une entité. ;)


Vince

Oui comme quand on peut lire "vous êtes des bisounours", ou "vous êtes naifs" ... ça s'adresse à une entité ;)

Vince

Wenger - Il va faire une grosse saison



"Bien sûr qu'il donnera tout, pourquoi il ne le ferait pas ? Peu importe les circonstances c'est toujours dans l'intérêt du joueur d'être performant. Et il a en plus ce caractère, c'est un compétiteur, quand il rentre sur un terrain c'est pour gagner. C'est un gars qui aime le Football."

Fly Millenium

Pour une fois qu'il ne dit pas de connerie, je ne peux qu'approuver.

Vince

Ou alors c'est l'inverse :lol:

Fly Millenium


17Alexis

Citation de: Vince le 04-08-2017, 21:09:47
Mais ce qui est certains c'est que cet été on a 0 remplaçant crédible sur le marché, donc ce serait rien d'autre que du suicide de s'en séparer. Donc je confirme que ce serait LE gros coup de notre mercato si il est encore là le 1er Septembre. Ensuite qu'il parte pour 50M€ ou 0€, ça change quoi pour nous ?

Bien sûr une fois qu'on aura réussit ce coup, faudra se concentrer à le convaincre de prolonger, mais chaque chose en son temps.

Je suis d'accord avec toi et compte sur Arsene pour le convaincre de continuer l'aventure

TheArmoury

05-08-2017, 07:50:41 #4211 Dernière édition: 05-08-2017, 07:54:16 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 04-08-2017, 23:03:24
Le club n'étant plus dans l'obligation de vendre pour financer le stade, il est préférable d'avoir Sanchez encore une annnee au club a 28 ans avec l espoir de le prolonger plutot que de le vendre pour ensuite devoir chercher un nouveau joueur qui metrra du temps a s'adapter et qui coûtera le même prix.
Sauf blessure on connait son rendement et son implication, le club veut se remettre en compétition pour le titre et garder les cadres est une obligation. Pour le moment le club y arrive.


Le truc c'est que tu n'as aucune garantie que financièrement, on pourra s'offrir l'été prochain un joueur équivalent. Imaginons le PSG nous propose 70M€ pour racheter sa dernière contrat, on double ou pas loin cette mise, avec 120M€, on peut tout de même le remplacer. L'été prochain, ce sera encore plus cher, et c'est pas dit qu'il y aura de nouvelles pistes. Bien sûr faut pas le vendre si on arrive à convaincre personne.

À choisir, vous préférez perdre Sanchez cet été et prendre Lemar + Mahrez ou le garder juste un an ? Franchement la question se pose vraiment et le choix est pas si évident. Bien sûr, certains me diront qu'on a une chance de le prolonger pendant la saison, mais ça reste très hypothétique, et nos chances sont minimes d'y parvenir.
Faut pas nous reprocher d'être réaliste, on a plus besoin de vendre mais on est ni le Real/City/PSG. La vente d'un Sanchez peut nous permettre financièrement d'acheter qui on veut, à part Messi/CR7/Suarez.

On va se mettre d'accord sur une base commune :

- Pas de vente à un club de PL
- Pas de vente si offre inférieur à 60M€
- Pas de vente si aucun remplaçant d'envergure (ou deux tops) signer

"Chaque chose en son temps" mais genre Vince on fait quoi depuis plus de 6 mois avec Sanchez ? Le club essaye de le prolonger et n'y arrive pas, ne dit pas que c'est en stand by et que le club ne peut pas trouver d'accord car c'est déjà dur de le faire rester ...


Vince

C'est bon theArmoury, on a compris qu'après Neymar, t'espères qu'on refourgue Sanchez au PSG :lol:

adam

Vince qui s'est plain de l'attitude de Sanchez toute la deuxième partie de saison viens essayer de nous faire croire qu'il a aucun doute sur la saison à venir du chilien.

Nono

Citation de: adam le 05-08-2017, 16:12:33
Vince qui s'est plain de l'attitude de Sanchez toute la deuxième partie de saison viens essayer de nous faire croire qu'il a aucun doute sur la saison à venir du chilien.


Bien vu. :lol:

Vince

Je me plaignais de son comportement parfois en match, et en dehors (d'après ce qu'on a pu lire), mais ça n'avait rien à voir avec son avenir. Il était déjà comme ça quand il avait 4 ans de contrat, il ne changera pas, il sera toujours comme ça même dans ses prochains Club.

Mais j'ai jamais remis en cause son importance pour Arsenal, donc je comprends pas trop le rapport :look:

Vince

CiterLe Board et Wenger unit contre la vente de Sanchez



Est-ce que le Board est sur la même longueur d'onde que lui concernant la situation de Sanchez ?
"Oui le Board me soutient sur les décisions Footballistiques, comme les arrivées et les départs."

Et pour Sanchez, ce sera une grosse saison pour lui aussi, avant la Coupe du Monde 2018 .. "Oui et parce qu'il a du caractère."

Et les joueurs en fin de contrat ? "Vous verrez, ce sera de plus en plus commun à l'avenir. Et ce pour une raison précise : l'inflation des montants de transferts ajouté aux agents qui demandent des salaires de plus en plus élevés, 3-4 ans avant la fin des contrats. Mais les Clubs sont incapable de se permettre ce qu'ils demandent. Est-ce que les Clubs préfèrent que le joueurs parte libre ? Oui. Quand on regarde le prix des joueurs, avec £50m vous n'aurez qu'un joueur moyen. Et les Clubs ne veulent pas payer aussi cher pour des joueurs moyens. Ils préfèreront attendre que ce joueur soit libre."

Bouligoal

Bon si on lit bien entre les lignes depuis quelques jours, Sanchez a clairement dit à Wenger qu'il aimerait partir à City dès cet été. Wenger lui a gentiment dit qu'il pouvait aller se brosser. Du coup, à moins d'un miracle, Sanchez ira rejoindre Guardiola à City l'été prochain. Non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Si Guardiola est encore à City l'an prochain, et si ce dernier n'a pas un autre joueur offensif comme priorité dans un an...

Taz

Et si ils se qualifient en C1.
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Citation de: Taz le 07-08-2017, 16:14:42
Et si ils se qualifient en C1.


Tout à fait, City peut bien finir 5e.
Ils se sont toujours pas renforcés en défense centrale et au poste de gardien, ils vont encore prendre un paquet de buts.

fulah17

Ils ont acheté le GB de Benfica, EDERSON, pour près de 40M€.

vanpverm

Citation de: GunsN le 07-08-2017, 16:19:07
Citation de: Taz le 07-08-2017, 16:14:42
Et si ils se qualifient en C1.


Tout à fait, City peut bien finir 5e.
Ils se sont toujours pas renforcés en défense centrale et au poste de gardien, ils vont encore prendre un paquet de buts.


Ils ont signé Danilo également.

GunsN

Citation de: vanpverm le 07-08-2017, 16:46:10
Citation de: GunsN le 07-08-2017, 16:19:07
Citation de: Taz le 07-08-2017, 16:14:42
Et si ils se qualifient en C1.


Tout à fait, City peut bien finir 5e.
Ils se sont toujours pas renforcés en défense centrale et au poste de gardien, ils vont encore prendre un paquet de buts.


Danilo c'est pas un DC, si ?

Ils ont signé Danilo également.

Fly Millenium

Danilo sera la doublure de Mendy, c'est un latéral gauche. Il leur manque un latéral droit et un DC. Pour l'instant leur 4ème DC c'est Mangala de retour de prêt.

TheArmoury

Citation de: Vince le 05-08-2017, 13:59:41
C'est bon theArmoury, on a compris qu'après Neymar, t'espères qu'on refourgue Sanchez au PSG :lol:


Je veux qu'il reste mais qu'il prolonge aussi ! Car il va nous la mettre à l'envers :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 01:07:23
Citation de: Vince le 05-08-2017, 13:59:41
C'est bon theArmoury, on a compris qu'après Neymar, t'espères qu'on refourgue Sanchez au PSG :lol:


Je veux qu'il reste mais qu'il prolonge aussi ! Car il va nous la mettre à l'envers :P

Tu veux le beurre et l'argent du beurre. A part la femme à Zidane, personne n'a réussi à faire les deux pour l'instant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est ùtre exigeant de demander à ce que nos deux stars ne soient pas dans la dernière année de contrat ? :P Tous les grands clubs évitent cela mais pas nous pour le moment ...

gunner4life

Ce sont des dossiers compliqués qui ne se règlent pas en 2 min surtout si le club ne veut pas se résoudre payer leurs demandes démesurées

TheArmoury

C'est sûr que ça fait que 2 minutes qu'ils négocient ... Pas depuis bientôt un an !