Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Je lui reproche pas son excès d'individualisme, je rappelais juste ce que Wenger a dit après le match (il a aussi dit pleins de choses positives sur lui attention).

Moi je suis pour qu'un attaquant fasse preuve d'égoïsme, aucun soucis avec ça, après il y a des limites. Pas tirer les penalties si tu n'est pas le tireur attitré, sinon demain Mertesacker peut tirer les penalties, il faut une hiérarchie et la respecter. Et surtout à 10 contre 11, jouer simple, pas tenter des choses impossible. Mais pour le reste j'adore les prises d'initiatives de Sanchez.

darren

Il l'a déclaré lui même(Sanchez), que c'est un point de son jeu qu'il doit améliorer: Moins garder le ballon, pour fluidifier le jeu collectif.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il a du déchet c'est vrai mais regardez le second but, vous préférez qu'il parte tout seul (en sachant qu'il se fera prendre le ballon dans la plupart des cas) pour ensuite décaler Rosicky, ou vous voulez qu'il calme le jeu et cherche une passe en retrait comme le font nos autres joueurs en permanence ?
.
Je pense qu'on est frappé par son aspect du jeu parcequ'on avait perdu l'habitude de voir des dribbleurs tout simplement. Au contraire j'encourage sa prise de risque, c'est cet aspect là de son jeu qui nous a sauvé les fesses plus d'une fois ... Hier y compris !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2014, 16:15:49
Il a du déchet c'est vrai mais regardez le second but, vous préférez qu'il parte tout seul (en sachant qu'il se fera prendre le ballon dans la plupart des cas) pour ensuite décaler Rosicky, ou vous voulez qu'il calme le jeu et cherche une passe en retrait comme le font nos autres joueurs en permanence ?
.
Je pense qu'on est frappé par son aspect du jeu parcequ'on avait perdu l'habitude de voir des dribbleurs tout simplement. Au contraire j'encourage sa prise de risque, c'est cet aspect là de son jeu qui nous a sauvé les fesses plus d'une fois ... Hier y compris !


Mais, on aime tout son activité sur le terrain! heureusement qu'il y a des points sur lesquels il peut évoluer , pour sa progression , il le déclare lui même en plus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui je suis d'accord mais pitié, je veux pas qu'il perde son envie de dribbler ... On a vu Rosicky arrêter de frapper chez nous, Nasri arrêter de dribbler, ça fait pas de mal un peu de prise de risque !

gunner597

c'est ce que j'aime chez lui aucun de nos joueurs ne fait ça :shrug: c'est ce qui le rends unique dans l'équipe évidemment si tout le monde fait son numéro c'est la merde mais AW le recardera s'il va trop loin !Dans chaque collectif ressort une individualité d'ailleurs il fait des passes dec y a qu'a voir celle de hier pour TR7
Ce qui m'inquiète c'est qu'il est notre menace principal et ça va s'empirer avec l'absence de Giroud

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2014, 16:50:49
Oui je suis d'accord mais pitié, je veux pas qu'il perde son envie de dribbler ... On a vu Rosicky arrêter de frapper chez nous, Nasri arrêter de dribbler, ça fait pas de mal un peu de prise de risque !


Pour Nasri , il est plutôt content de sa petite formation chez nous sur ce point bien précis( déclaration de l'intéressé) , parce que avant il ralentissait le jeu ( ce qui n'est pas le cas de Alexis bien entendu)! c'était ailleurs la critique principale que lui faisait les gens en équipe de France.

Alexis s'ouvre de boulevards, qu'il tente très souvent d'exploiter tout seul , avant que celui ci se referme, or avec notre jeu de passes rapides en s'appuyant sur ses coéquipiers, il peut être encore meilleur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2014, 16:15:49
Il a du déchet c'est vrai mais regardez le second but, vous préférez qu'il parte tout seul (en sachant qu'il se fera prendre le ballon dans la plupart des cas) pour ensuite décaler Rosicky, ou vous voulez qu'il calme le jeu et cherche une passe en retrait comme le font nos autres joueurs en permanence ?
.
Je pense qu'on est frappé par son aspect du jeu parcequ'on avait perdu l'habitude de voir des dribbleurs tout simplement. Au contraire j'encourage sa prise de risque, c'est cet aspect là de son jeu qui nous a sauvé les fesses plus d'une fois ... Hier y compris !


alors là je suis entièrement d accord, c est ce que j attendais de gervinho et qui n a pas fonctionné.  laissons le prendre des risques il y en a d autres derrière qui récupéreront ces pertes ou erreurs. ces dribbles créent des décalages

Vince

Sanchez - Heureux dans un Club fantastique

Il s'est exprimé dans la presse chilienne : "Quand on prend une décision, il faut ùtre convaincu que c'est la meilleur. C'est impossible de savoir ce qui se serait passé si j'avais pris une autre décision. Mais je suis heureux de ma décision de signer à Arsenal. Je suis dans un championnat que j'aime, mon Club est fantastique, avec de très bons coéquipiers, un grand Club qui prend vraiment soin de ses joueurs ... tout les gens sont très sympas! Je découvre une nouvelle ville, mais c'est très bien, je prend beaucoup de plaisir. J'essaie d'apprendre l'anglais, ça va. J'aime apprendre de nouvelles langues, j'ai appris l'italien, maintenant l'anglais. De touts façons le Club m'aide beaucoup, et il y a pleins de collègues qui parlent à la fois anglais et espagnol ou italiens, donc ça aide."

gunner597

28-12-2014, 18:59:16 #759 Dernière édition: 28-12-2014, 19:03:20 par gunner597
Une machine !

il fait le pressing,peur a ses adversaires dés qu'il touche le ballon, il garde toujours un peu trop le ballon ou le lâche pas au bon moment mais quel kif de le voir jouer

J'espère qu'il fera l'impasse contre Hull en Cup sinon il aura besoin de nouveaux poumons dés mi janvier

Ben4

Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 18:59:16
Une machine !

il fait le pressing,peur a ses adversaires dés qu'il touche le ballon, il garde toujours un peu trop le ballon ou le lâche pas au bon moment mais quel kif de le voir jouer

J'espère qu'il fera l'impasse contre Hull en Cup sinon il aura besoin de nouveaux poumons dés mi janvier

:up: toujours impressionné par sa technique et son endurance!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

C'est un joueur comme ca que j'attendais quand Ozil a signé :P

Atys

Incroyable ce mec il n'arr

Nono


gunners_dz

Ce mec la a 5 poumons c'est pas spossible, increvable excellent excellent travail.

adam


gunner597

29-12-2014, 10:44:21 #766 Dernière édition: 29-12-2014, 14:39:20 par gunner597

Vince

/photo/1

clarck59


PieRR

04-01-2015, 21:29:19 #769 Dernière édition: 04-01-2015, 21:51:15 par PieRR
C'est le 16eme but inscrit par Alexis Sanchez toutes comp

clarck59

Ça fait du bien une recrue de ce niveau :love:

Gunners_For_Life_89100

Putain si seulement Ozil pouvait revenir avec le même impact qu'un Sanchez pour l'équipe ca tournerait du feu de dieu

Vince

Il a pas fait de selfie la veille à 2h du mat? :lol:

clarck59

Non, il a retenu la leçon :green:

Ben4

/photo/1 :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Quelle honte! Faut pas s'étonner si après il est moins performant si il s'épuise à faire des selfie! :P

Taz

Trop grande cette veste pour lui :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Wenger me fait quand même bien flipper à l'aligner tout le temps. Zéro précaution quand même. A domicile contre Hull, en Cup, le mettre sur le banc et le faire rentrer à 20mn de la fin, après la période chargée des fêtes, c'était largement faisable et souhaitable. Oui, je flippe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il y a des joueurs qui ont cette faculté de jouer quasiment tout les matchs de la saison. Il a cette capacité physique.
Puis on arrivera bien à le faire souffler de temps en temps.