Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 07-01-2021, 16:06:28
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:48:57
Citation de: darren le 07-01-2021, 15:46:22
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:44:21
Citation de: darren le 07-01-2021, 15:36:15
Citation de: Nono le 07-01-2021, 15:26:34Sauf qu'il peut signer pour un club étranger dès maintenant donc même si en 6 mois, il peut s'en passer des choses, bah contractuellement, il sera lié à son nouveau club.

Rien compris  :lol:

Bah là, il peut par exemple signer au Fener pour la saison prochaine dès maintenant donc contractuellement, il serait "bloqué".

Donc pourquoi payer un transfert si tu peux le faire venir gratuitement ?

Mais qui a demandé de payer un transfert????  :look:

Bah si on veut qu'il parte maintenant, faudrait bien, non ?

Gunmed a soulevé une réflexion: Si un club souhaite l'avoir MAINTENANT, tout en sachant que Ozil ne souhaite pas perdre sa rémunération  qui est ,faut bien le dire conséquente sur les 6 mois restant. Alors pourquoi Arsenal ne le laisserait il pas partir dans ce nouveau club MAINTENANT avec un salaire qui sera forcement moindre et Arsenal lui verse le reliquat calculé sur les 6 mois restant. Cela permettra à Ozil de pas perdre de l'argent/ au club de faire des économies sur une partie de ce qu'il devrait lui verser s'il restait chez lui encore 6 mois! Ouf  :guinness:  Je ne sais pas si , c'est clair? C'est juste une interrogation lancée par Gunmed que je trouve intéressante. je ne sais pas , si cela est faisable  voila voila  :lol:

Vive les économies effectuées !

darren

Citation de: Nono le 27-04-2021, 22:29:14Quand vous en parliez en janvier, tu pensais que la balance serait aussi déséquilib

Mais c'est toi qui fait des extrapolation. Libre a toi de penser que économiser 10% sur une telle somme à la semaine  , sur 6 mois n'est pas important. Nous on disait juste qu'il était possible de payer le reliquat et de faire des économies sur l'autre partie. C'est exactement ce qu'a fait le Club, que lui estime qu'il n'y a pas des petites économie dans la gestion d'une entreprise. :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Quand vous parliez de payer en partie son salaire, vous ferez pas croire que vous pensiez qu'on paierait autant. :lol:

Fin bref, on paie encore 360K par semaine, un joueur qui n'est donc plus chez nous, c'est quand même choquant.

Sa gestion fut quand même catastrophique car au lieu de se faire de l'argent avec un transfert, on se retrouve à payer quasiment son salaire jusque fin juin.

Ouais, Ozil est grand vainqueur en tout cas.


darren

27-04-2021, 23:28:59 #7923 Dernière édition: 27-04-2021, 23:31:20 par darren
Citation de: Nono le 27-04-2021, 23:15:07Quand vous parliez de payer en partie son salaire, vous ferez pas croire que vous pensiez qu'on paierait autant. :lol:

Mais Gunmed  et moi parlions de reliquat qui devrait être fonction du salaire proposé par l'acquéreur. Plus celui ci était élevé , plus notre part aurait été minime. Du coup économie plus importante. Là en l'occurrence , on réalise environ plus de 2M d'économie. libre a toi de croire que cela ne valait pas la peine. Moi je sais juste que la première règle dans la gestion d'une entreprise est " 1franc est 1 franc" . Je te signale d'ailleurs que le club a bien viré la mascotte et les bas salaires pour faire des  économie, alors croire que faire 10% d'économie sur un salaire sur un joueur improductif  est absurde , ça me laisse sans voix  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Kolasinac a accepté de bien diminuer son salaire pour aller en prêt six mois à Schalke, Ozil a accepté de partir en touchant jusqu'au dernier sous

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2021, 23:33:30Kolasinac a accepté de bien diminuer son salaire pour aller en prêt six mois à Schalke, Ozil a accepté de partir en touchant jusqu'au dernier sous

Bah ça prouve que Kolasinac  est gentil et Ozil méchant!  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Quelle arnaque ce ozil

Nono

Citation de: darren le 27-04-2021, 21:53:53Voici le premier post de Gunmed

Citation de: Gunmed le 06-01-2021, 13:53:00Si un club veut absolument se séparer d'un joueur, mais que le joueur veut garder son salaire, autant prendre en charge une partie de son salaire sur l'équivalent de la durée du contrat restant, ça ferait quand même des economies

Voici le mien
Citation de: darren le 06-01-2021, 19:01:56J'appuyais la suggestion de Gunmed plus haut. Qui propose de payer juste le reliquat manquant sur les six mois de contrat. Si le joueur décide de signer dans un nouveaux club avec un salaire inférieur à celui qu'il touche chez nous.

C'est exactement ce que dit l'article. T'es génial Nono  :lol:

Ce que je dis, c'est que quand vous en parliez, vous pensiez pas qu'on paierait autant, si ?
Vous disiez qu'Arsenal avait des arguments pour négocier mais la somme qu'on paie encore à Ozil prouve plutôt que c'est Ozil qui avait le pouvoir.


Car là, clairement, on a rien négocié, on paie plein pot car 360K par semaine ressemble plus à son salaire complet.

Après faut voir la source de l'article de Foot mercato car ces 360K, c'est mieux payé qu'Auba, il me semble.

darren

28-04-2021, 00:22:40 #7928 Dernière édition: 28-04-2021, 00:27:48 par darren
Citation de: Nono le 28-04-2021, 00:01:31Ce que je dis, c'est que quand vous en parliez, vous pensiez pas qu'on paierait autant, si ?

Comme tu peux le lire sur toute la discussion. On était sur une hypothèse de négociation, donc sur la répartition des pourcentage. C'est toi tout seul qui t'échauffait sur les sommes ( importante ou pas). Nous cela n'a jamais été notre propos, comme l'atteste  le msg que tu viens de citer. ON S'ATTENDAIT A RiEN NOUS
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

28-04-2021, 00:55:15 #7929 Dernière édition: 28-04-2021, 00:57:29 par Nono
C'est surtout que vous me disiez qu'Arsenal pouvait négocier alors que moi, je disais qu'Ozil était en position de force et c'est bien le cas.

Je vous avais pas compris à l'époque car c'était évident qu'on allait quasiment payer plein pot Ozil jusqu'à la fin de saison.

Citation de: darren le 03-02-2021, 22:28:45
Citation de: Nono le 03-02-2021, 22:14:15
Citation de: darren le 03-02-2021, 21:19:50
Citation de: DiosBergkamp le 03-02-2021, 21:12:09
Citation de: darren le 03-02-2021, 20:38:06
Citation de: DiosBergkamp le 03-02-2021, 20:10:24Ca me dépasse qu'il puisse passer pour un mec  qui "s'en fiche" de l'argent (réduction de salaire à Arsenal, réduction de salaire à Fenerbace pour aider le club, réduction de salaire pour jouer au foot) alors qu'il a littéralement passé 6 mois à faire la navette entre sa maison et le terrain d'entrainement pour toucher sa prime de fidélité.

En quoi c'est incompatible? Il a le droit de faire des efforts sur le plan financier, si cela fait sens à ses yeux.

Oui il fait ce qu'il veut de son argent, et tant mieux si il en redistribue une partie.
Mais ça me fait rire que certains essaient de le faire passer pour un mec qui accepte de jouer "gratuitement" pour le Fenerbace alors qu'il a littéralement perdu 6 mois de sa vie pour toucher sa prime de fidélité. Ca ressemble pas vraiment à une décision d'un joueur qui veut jouer au foot par dessus tout, non ?

Bah! Il n'est pas forcement responsable de ce qui se dit sur lui. Pour ta question je dirais Si. Parce que c'est exactement ce qu'il fait actuellement. Réduire son salaire et jouer au foot.  :P

Il peut bien baisser son salaire vu qu'on a du lui payer les 6 mois pour s'en débarrasser.

Deja je ne pense pas que le Club a payé 6 mois . si c'est le cas nous sommes vraiment des peintres en affaire. Même si c'était  le cas , il n'était pas obligé de baisser son salaire. En faite , on lui reproche d'être un redoutable négociateur?   :lol:

Nous sommes donc des peintres, on est d'accord ?

darren

Mais le Club ne lui donne que 90%  de son salaire ! décidément t'as un vrai problème avec les chiffres Nono  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bravo d'ailleurs à Özil pour avoir donné 10% de son salaire à Arsenal, il était pas obligé :respect:

Nono

Citation de: darren le 28-04-2021, 01:02:32Mais le Club ne lui donne que 90%  de son salaire ! décidément t'as un vrai problème avec les chiffres Nono  :lol:

C'est pour ça que je veux voir la source de Foot mercato car 360 000 euros, ça ressemble plus à 100% de son salaire.

On paie quand même 360K jusque fin juin un joueur qui ne joue plus chez nous, j'ai du mal à voir la bonne affaire. :lol:

On économise 35K/s, la Belle affaire. :lol:
On doit être le seul club à vivre ça quand même. :lol:

Vince

La seule bonne solution c'était de ne pas créer de problème Özil, de le considérer comme n'importe quel joueur (qu'il soit impliqué dans la concurrence ou à la rotation comme tout le monde) jusque la fin de son contrat et donc le payer pour jouer au Foot. Le Club et Arteta l'ont mis à la cave, ce qui a crée toutes sortes de débats, ce qui a encouragé beaucoup de fans dont pas mal sur ce forum à ce qu'on le pousse vers la sortie. Donc ceux qui voulaient qu'on se débarrassent d'Özil sont les plus mal placé pour se plaindre qu'on continue de payer son salaire, ça faisait partie du deal. Un départ d'Özil c'était forcément une résiliation de contrat, donc payer l'intégralité du salaire restant en une fois ou chaque mois, on découvre pas ça aujourd'hui.

DiosBergkamp

Pourtant tu nous expliquais que Ozil était un super joueur et que si il voulait partir, des top clubs seraient sur les rangs. On aurait pu le vendre du coup, où trouver un club désireux de payer une partie de son salaire pour avoir Ozil sur le terrain. Non ?

Vince

Vendre un joueur trentenaire à 6 mois de la fin de son contrat ??

Nono

C'est l'été d'avant qu'on aurait du tout faire pour le vendre.
Arteta avait déjà décidé qu'il se passerait d'Ozil bien avant ce mercato là.

Mais vendre Ozil, c'était impossible, joueur trop bien payé, en perte de vitesse, c'était un pari et en période de covid, c'était un pari compliqué.

On aura le même souci avec Auba, on pourra pas le revendre donc faut croiser les doigts pour qu'il retrouve son niveau sinon on revivra la même situation.

Vince

C'est toujours la même chose, t'analyse la situation d'un point de vue sportif et financier et tu prends une décision. Si on ne pouvait pas le vendre ni résilier son contrat sans devoir payer le reste de son salaire, on a rien à gagner financièrement à le pousser vers la sortie avant la fin de son contrat. Ensuite sportivement quand on regarde la première partie de saison, et le profile de joueur qui nous manquait avant l'éclosion de Smith Rowe et l'arrivée d'Odegaard, on peut pas nier qu'il aurait dû être utilisé. La seule solution c'était de considérer Özil comme un joueur normal, mais Arteta est rentré tête baissé dans une logique où il faut à tout prix ne plus utiliser Özil sans jamais vouloir se remettre en question, et ça fait qu'on a été perdant financièrement comme sportivement. Mais c'est fait, on va pas revenir là-dessus éternellement.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je me rappelle de ce but en direct  :love:
A noter la passe lumineuse d'Elneny !!

DiosBergkamp

A priori il aurait jeté son chasuble car il a passé toute la seconde période à s'échauffer sans jamais rentrer ... Toujours impeccable dans son comportement notre ancienne diva :lol:

https://www.goal.com/en-ph/news/ozil-unhappy-with-fenerbahce-bench-duty-as-ex-arsenal-star/1qfd3bju5xp0x1g0q7buqq2lt1

Il avait raté le match le plus important de la semaine en Europa League, ça ne surprendra personne : il avait choppé une petite crève qui l'a mis sur la touche pour un match, ce qui arrivait un match sur 10 chez nous, c'était donc pas que la météo londonienne :P

Gunmed

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il ait inventé une maladie pour éviter un match.

DiosBergkamp

C'est pas ce que j'ai dit, simplement que c'est le seul joueur que je connais qui arrive à rater autant de matchs pour maladie.

Lba

Visiblement il a toujours aussi peu de temps de jeu et il vient de se faire reprendre de volée par son président qui lui a dit de se concentrer sur le terrain s'il souhaite jouer.

gunner4life

Quelle surprise

Vince

Sa spéciale


Atys

Je sais même plus où il joue mais il ne doit pas courir plus ...

Vince

8 buts et 2 passes décisives cette saison quand même, des stats qui donneraient envie à certains de nos attaquants :P

gunner4life

😂😂 en Turquie Vince, en Turquie youhou la référence mondiale du foot 😂😂

viper83

Apparemment mis à l'écart de l'équipe première de Fenerbahce ...
Come on Gunners !!!