Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Vince

01-02-2013, 01:00:40 Dernière édition: 31-08-2019, 13:30:10 par Vince


Arsenal Football Club est ravi d'annoncer que le défenseur international espagnol Nacho Monreal s'est mis d'accord avec les Gunners pour signer un contrat long terme.

Arsène Wenger a declaré : \"On est ravi que Nacho Monreal accepte de nous rejoindre. On le suit depuis longtemps et on est très content que l'on ai pu trouver un accord pour ce transfert.

Monreal est un arrière gauche costaud, avec une bonne expérience en Club, comme sur le plan international. Il est doué techniquement, c'est un bon centreur, il est fort dans les airs. Monreal ajoutera sa qualité à l'équipe bien sûr, à notre secteur défensif. On a hâte de le voir évoluer sous nos couleurs.\"

TITI N°1

sans commentaire ....sans la blessure de GIBBS on avait un mercato vierge ..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il nous apporte de nouvelles options ( Gibbs à gauche à la place de Podolski pour le faire jouer dans l'axe si besoin/faire souffler).
Gibbs a enfin un remplaçant qui a l'air digne de ce nom.
J'ai hâte de le voir jouer.

we are the Arsenal !

Un joueur recruter un peu dans la précipitation pour pallier à la blessure de Gibbs, même si le club nous dit qu'il le suivait depuis un moment, moi je demandes à voir... :look::/

L'argument il joue en sélection d'espagne, ouais ok mais Santos aussi a joué pour sa sélection, le brésil !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !L'argument il joue en sélection d'espagne, ouais ok mais Santos aussi a joué pour sa sélection, le brésil !
Ca c'est pas faux! :lol:

captainFABREGAS

Citation de: NytakIl nous apporte de nouvelles options ( Gibbs à gauche à la place de Podolski pour le faire jouer dans l'axe si besoin/faire souffler).
Gibbs a enfin un remplaçant qui a l'air digne de ce nom.
J'ai hâte de le voir jouer.
Leroy Merlin, sponsor officiel de l'Arsenal Football Club :jesors:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: NytakIl nous apporte de nouvelles options ( Gibbs à gauche à la place de Podolski pour le faire jouer dans l'axe si besoin/faire souffler).
Gibbs a enfin un remplaçant qui a l'air digne de ce nom.
J'ai hâte de le voir jouer.
Leroy Merlin, sponsor officiel de l'Arsenal Football Club :jesors:
:lmao:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince


Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: NytakIl nous apporte de nouvelles options ( Gibbs à gauche à la place de Podolski pour le faire jouer dans l'axe si besoin/faire souffler).
Gibbs a enfin un remplaçant qui a l'air digne de ce nom.
J'ai hâte de le voir jouer.
Leroy Merlin, sponsor officiel de l'Arsenal Football Club :jesors:
Le bricolage c'est pas plutôt faire jouer Santos arrière gauche?

Sinon voilà une vidéo de son match contre Mallorca


aden94

Citation de: VinceFake!
:D Mertesacker?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Quelle recrue! Nous qui avions besoin de plus de présence et d'impact physique au milieu, un latéral espagnol, ça le fait. Quelques fois international qui plus est, tout comme Santos. Yeah.

Gunnerski

On verra bien.

La série de gros matchs en PL est passée, on devrait réussir à se démerder comme ça. À condition de gagner contre les équipes dîtes \"plus faibles\" (c'est pas gagné sans mentalité de vainqueur). Maintenant, on n'a plus le choix, le mercato est fermé de toute façon.

gunners_dz

bah voila, vous aviez tous tord Wenger a bien recruté bande de saligots :P :P

PieRR

à mon avis il portera le 13

Hot


Gunnerski

Première photo en tant que Gunner :


PieRR

il a pas l'air content :D

PieRR


Symon

il a interet à le faire jouer,que gibbs arrete de jouer 80% des matchs!

Vince

[large]Wenger - Pourquoi j'ai signé Monreal[/large]



\"Nos scouts suivaient ses progrès depuis longtemps et bien sûr on a eu ce coup dur avec la blessure de Gibbs, qui a duré un peu plus longtemps que prévu. On s'attendait à ce qu'il soit absent 2-3 semaines, mais ce sera plutôt 6, donc on était dans une position où l'on devrait prendre une décision rapidement. Ca explique notre recrutement.

On a acheté Monreal en tant qu'arrière gauche, mais il peut jouer aussi milieux gauche. On l'a acheté aussi car il peut s'intégrer à notre style de jeu et s'adapter très rapidement. Il a les caractéristiques pour jouer notre jeu car c'est quelqu'un de très mobile, il a un bon pied gauche et il est très bon dans le jeu de combinaison. C'est vital dans notre style de jeu. Il est disponible contre Stoke, je n'ai pas encore décidé [si il sera titulaire].\"

Vince

[large]Photos de présentation ..[/large]










TheArmoury

Donc Wenger avoue sans aucune gêne que si Gibbs n'était pas blessé, on aurait eu aucune recrue ! Un mal pour un bien cette blessure de Gibbs, on a déjà préparé le remplaçant de Santos avant de s'en séparer :up: Peut-être que ce sera mieux que Gibbs qui sait, on va vite être fixer durant les 2 mois à venir.

Gunnerski

S'il s'intègre bien, lors du retour de Gibbs il peut être une alternative au poste de milieu gauche dans un 4-4-2. :green:

+ Podolski pourrait du coup être associé dans l'axe avec Giroud parfois. :P

TheArmoury

Arrêtez avec le 4-4-2, c'est se mentir à soi-même !

gooners14

Bonne recrue, quoique l'aurait on eu si Gibbs était blessé? M'enfin au vu de la fragilité chronique de Gibbs ce ne sera pas un luxe de l'avoir comme autre choix plus que crédible.

PieRR



Il s'est déjà trouvé un pote avec Arteta! :D

Roger

Entre Sagna et lui, c'est deux profils de latéral complètement opposés.