Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Gunnerski

Moi je suis pas content car on a déjà du mal avec les arbitres. Et ce pénalty ne va pas arranger les choses...
L'arbitre ne sifflait plus rien pour Cazorla pour le reste du match.

darren

Pas forcement parce que l'arbitre n'a pas hésité à siffler le deuxième péno! il avait la possibilité de compenser son erreur , si erreur y avait!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

tout le monde se plaint, que nous soyons pris en grippe (par les arbitres la FA) c'est sur aprés ce peno tout va aller beaucoup mieux ;)

darren

Même sans ce péno, ils ne nous portent pas dans leur coeur, je ne vois pas ce qui peut nous arriver de pire?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On critique les suarez est autres quand ils plongent, faut pas faire les faux cul quand c'est un de nos joueurs qui le fait à son tour!!! J'adore les il a surement été effleuré, depuis quand être effleuré dans la surface c'est une faute.

C'est une grossière simulation de cazorla point barre, tant mieux pour nous l'arbitre c'est fait avoir (arbitre qui a été particulièrement mauvais sur ce match d'ailleurs), mais c'est moche, ça me dégoûte quand je vois des joueurs faire ça et encore plus quand c'est les nôtres.

Nytak

Citation de: we are the Arsenal !On critique les suarez est autres quand ils plongent, faut pas faire les faux cul quand c'est un de nos joueurs qui le fait à son tour!!! J'adore les il a surement été effleuré, depuis quand être effleuré dans la surface c'est une faute.

C'est une grossière simulation de cazorla point barre, tant mieux pour nous l'arbitre c'est fait avoir (arbitre qui a été particulièrement mauvais sur ce match d'ailleurs), mais c'est moche, ça me dégoûte quand je vois des joueurs faire ça et encore plus quand c'est les nôtres.
+1
t'as résumé à merveilles mes pensées.

adam


Symon


fabrice17

dommage pour son image !!!!! il faudra s'en rappeler si d'aventure il le paye :P

Gunnerski

+1 Wata.
Ce football là me dégoûte de plus en plus. Les simulateurs tuent le foot...

gunner597

on est d'accord mais ce qui me fait rire c'est de lire (pas ici) que les joueurs britanniques ne simulent pas ! y a qu'a voir Bale (ou meme Young) tous les week ends ..

Vince

Il a simulé ou exagéré sa chute oui. Comme Rooney, Gerard, Bale, Lampard, Drogba, Ronaldo, Suarez, van Persie, etc ... l'ont fait avant lui. Et je vois pas leurs supporters s'autoflageller constamment. Donc oui, on peut noter qu'il y a eu simulation, mais c'est un détail dans la performance de Cazorla et dans ce match que l'on a dominé et mérité de gagner. Et c'est vraiment un détail parmi tout les penalty que l'on nous a oublié ces dernières années (rien que ce sur ce match les coup francs imaginaires donnés à WBA pour compenser). Pas de quoi culpabiliser, faut se féliciter de cette victoire et que de temps en temps (trop rarement) les erreurs d'arbitrages soient pas en notre défaveur ;)

we are the Arsenal !

Tricher pour gagner, on a pas besoin de se rabaisser à ce niveau là!! Je sais qu'on est au fond du trou en ce moment, mais on a notre fierté bordel. :roll:

Vince

C'est le football wata, ça a toujours été comme ça à tout les niveau. Il y a 22 compétiteurs sur le terrains arbitré par des hommes, tant que ce sera comme ça il y aura des joueurs qui essaieront de profiter et des arbitres qui feront de temps en temps des erreurs. Que ce soit pour Arsenal, ou pour n'importe quel Club au monde, c'est pareil. C'est naif de croire qu'à Arsenal plus qu'ailleurs on doit être capable de gagner des matchs en respectant tout le temps le règlement. :lol:

LRicky

c'est clair la simulation aujourd'hui fait partie du jeu, aux arbitres de ne pas se laisser berner et de sanctionner les fautifs. Après que ce soit \"dirty\" je suis d'accord mais je ne vois pas pourquoi on devrait s'empecher de l'être par moment, quand d'autres en abusent

Gunners_For_Life_89100

Et pourquoi pas demander a rejouer le match aussi ou offrir les 3 pts a WBA en geste de fair play? :)

TheArmoury

Citation de: LRickyc'est clair la simulation aujourd'hui fait partie du jeu, aux arbitres de ne pas se laisser berner et de sanctionner les fautifs.
:wtf::wtf::wtf::wtf:

Typiquement ce genre de mentalité que je déteste, les simulateurs, c'est la plaie du football, qui rend ce sport ridicule aux yeux de beaucoup de personnes à cause de cette comédie que tu ne trouves pas dans certains autres sports de contact !
Quand un simulateur née est gravement blessé, c'est une bonne nouvelle pour le football !

Nytak

Etre arbitre c'est SUPER dur.
Déjà nous à la tv on voit pas forcément même avec 1-2 ralentis alors en direct imaginez.
Les simulateurs doivent être puni et cela même après le match.

LRicky

Citation de: TheArmoury
Citation de: LRickyc'est clair la simulation aujourd'hui fait partie du jeu, aux arbitres de ne pas se laisser berner et de sanctionner les fautifs.
:wtf::wtf::wtf::wtf:

Typiquement ce genre de mentalité que je déteste, les simulateurs, c'est la plaie du football, qui rend ce sport ridicule aux yeux de beaucoup de personnes à cause de cette comédie que tu ne trouves pas dans certains autres sports de contact !
Quand un simulateur née est gravement blessé, c'est une bonne nouvelle pour le football !
Dans ce cas donnons aux arbitres le moyen de systématiquement punir les impliqués. D'aussi longtemps que je regarde le foot ça a toujours existé, pour une fois que ça nous profite je ne vais pas me plaindre

Vince

Quand on obtenait des hors jeu en levant le bras en l'air systématiquement à l'époque des Adams, Dixon, Winterburn, Bould, etc ... c'était aussi influencer l'arbitrage. Bien sûr, c'est moins frustrant pour l'adversaire, mais de là a sauter de joie quand un joueur qui a simulé par le passé (déjà citez moi en un qui n'a jamais simulé) se blesse, c'est ridicule, pourquoi pas la peine de mort? La simulation c'est nul, mais faut pas non plus en faire des tonnes. De toutes façons le mec qui simule est pénalisé de façons indirecte par l'arbitrage ensuite.

Gunners_For_Life_89100

Quand Arsenal perd ca va et quand Arsenal gagne ca va pas non plus... C'est pas la manière qui compte en période de crise mais le résultat :) Bien joué Cazorla tu a mené ton équipe a la victoire :up:

TheArmoury

J'ai parlé des simulateurs nées, des joueurs qui simulent à tous les matchs quasiment, vous connaissez les noms, donc Vince, t'as compris ce que je veux dire ! Et il y a une différence entre simuler une faute ou amplifier une faute. Cazorla a simulé par exemple, comme Young la saison dernière. En football amateur, ils font pas long feu les simulateurs qui tombent à chaque mini contact ou qui inventent des contacts. Quand je lis que c'est aux arbitres de tout voir et de prendre toujours la bonne décision sur chaque simulation, c'est impossible, il va forcément se faire avoir à un moment donné, c'est mathématique.

Vince

T'en as aussi dans le football amateur, et comme dans le professionnel ils en profitent parfois, et parfois ils le paient parce qu'à un moment donné il y a vraiment faute et l'arbitre pense qu'ils ont simulé. Ils le paient aussi parce que les défenseurs vont plus facilement laisser trainer le pied sur eux. C'est le football, des joueurs violents ou qui se laissent facilement tombée il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Faut pas s'attendre à ce que les joueurs respectent par eux-même le règlement, sinon autant enlever l'arbitre. Les enjeux sont trop grands pour ça, l'esprit de compétition pousse n'importe quel joueur à dépasser les limites, et l'arbitre est là pour siffler.

DiosBergkamp

On est tous d'accord pour dire que c'est un vilain geste mais c'est tellement rare chez nous ! Et j'ai peur que ça parte en croisade dans la presse ou autre, \"parceque c'est Arsenal\"
Souvenez vous de Eduardo qui simule en champions league, sans une grosse défense du club, il allait être suspendu !!! Alors que des simulations sont effectuées chaque semaine sans que personne trouve ça plus grave qu'un simple fait de jeu.
Là je regardais sur un stream Anglais, à la mi-temps un commentateur parlait de suspendre Cazorla 8 semaines de la part du club ;))

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Le pauvre il doit ce dire ques qu'il fou ici

Vince

C'est clair il était mieux à Malaga!

gunner4life

J'suis assez déçu depuis un mois de son faible impact dans le jeu

LRicky

Associé a Rosicky dans le dernier 1/4 d'heure du match de coupe, il était très bon

PieRR

Citation de: gunner4lifeJ'suis assez déçu depuis un mois de son faible impact dans le jeu
Dans un sens quand t'as une équipe qui va pas, c'est normal d'être moins bon...